Vendredi 21 Janvier, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Excaf : Les travailleurs réclament 5 mois d'arriérés de salaire

Single Post
Excaf

Restés cinq mois sans salaire, les travailleurs d’Excaf se font entendre. A en croire à Seydou Diallo, agent cryptage excaf-telecom, Secrétaire général du Synpics section Excaf et membre du directoire du Cored, les plus de 400 travailleurs de la RDV, DTV, SOXNA FM, DUNYAA FM, LOVE FM qui composent le groupe Excaf sont restés 5 mois sans salaire. "Ce qui est paradoxal dans tout ça, au moment où les travailleurs sont sans salaires depuis 5 mois, la direction fait des recrutements massifs. La direction fait le mort et refuse une quelconque communication avec les travailleurs. Il n'y a aucun dialogue depuis plusieurs mois. Une réunion avait été convoquée il y'a deux mois et à notre grande surprise, elle a été reportée, sans motif, par la direction. Il faut dire que les travailleurs ont passé la Korité sans salaire et risquent de le faire pour la tabaski», se désole Seydou Diallo.

C'est ainsi que les travailleurs ont prévu une série de manifestations dont la première va démarrer dès le début de la semaine prochaine après leur réunion avec le Bureau Exécutif National du Synpics, prévu ce vendredi à 09 h au siège.
Les travailleurs de l’Excaf demandent l'intervention du chef de l'Etat, Macky Sall,  car plus de 400 familles risquent de ne pas passer la Tabaski et sont même menacées d'expulsion par leurs bailleurs


affaire_de_malade

15 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (20:35 PM)
    GROS PROBLEME SÉNÉGALAIS...
  2. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (21:39 PM)
    Je me demande pourquoi l'état Sénégal laisse Excaf arnaquer les pauvres sénégalais. Excaf exige 3000 à 5000 f pour l'abonnement TNT alors rien ne marche à part les chaînes nationales.
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Sage

    En Août, 2016 (22:03 PM)
    J'écoute souvent radio dunya mais je n'ai jamais entendu de soupirs de la part des animateurs et journalistes. Ils sont braves et très dignes. Prions Allah que le problème soit vite réglé. Alhamdoulilah.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (22:17 PM)
    Gestion informelle de ce groupe trop baol baol
    {comment_ads}
    Auteur

    Ex Clien Excaf

    En Août, 2016 (22:35 PM)
    C triste pr la famille diagne
    Auteur

    Famille

    En Août, 2016 (23:08 PM)
    Soyons sérieux et dites la vérité aux honnêtes travailleur qui suent depuis des année. Wassalam! :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :fbhang: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (23:15 PM)
    journalistes et animateurs niogui job tt les jrs a excaf et ils font leur job normalement de grace payez nous nos dus trop c trop :emoshoot:  :fbhang: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (00:39 AM)
    Ce qui se passe à excaf est une véritable anarque. La plupart des chaînes annoncées sur le bouquet n'apparaissent plus, ou n'ont jamais été là, surtout les chaînes sportives (bein ou autres )

    Beaucoup d'abonnés se sentant lésés ne renouvellent plus leur abonnement ce fait un manque à gagner enorme pouvant justifier, à côté de la mauvaise gestion ,l'absence d'une trésorerie suffisante pour faire face aux salaires
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (05:49 AM)
    En dieu nous croyons in god we trust. Quel slogan creux et devoir de l'argent à ses employés !
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (06:06 AM)
    Vous n'avez rien compris, c'est la direction qui est derrière ce mouvement d'humeur, EXCAF a été condamné par la justice ainsi tous ses encaissements électroniques qui passent par les banques sont sous compte séquestre, faut faire une enquête et vous verrez
    {comment_ads}
    Auteur

    Passant

    En Août, 2016 (09:53 AM)
    Le véritable problème du groupe EXCAF c'est la TNT pour avoir financer le projet sur fonds propres. L'Etat doit assister le Groupe financièrement parce honnêtement la TNT c'est une prouesse technologique extra ordinaire présentement c'est un plaisir de regarder la télé en HD ;).

    Le Groupe fait des efforts considérable 40 chaines à 5000 FCFA, Application mobile pour promouvoir le décodeur, campagne de com dans les régions du Sénégal présentement la seule source de revenue de l'entreprise c'est l'abonnement des chaines et les sénégalais aiment la facilité...on préfère les chaines câblées du voisin.



    Soutenons le Groupe... :thumbsup: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (10:01 AM)
    " Les travailleurs de l’Excaf demandent l'intervention du chef de l'Etat, Macky Sall...."

    Qu'est ce que Macky Sall a à voir ou à dire dans la gestion d'une entreprise privée?

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (10:15 AM)
    014 7913 5003 - 7

    014 7913 5003 - 9



    J'AI DÛ ARRETER MON ABONNEMENT CAR DES LE DEBUT IL ETAIT IMPOSSIBLE D'AVOIR EN INTEGRALITE 24/24 LES PRINCIPALES CHAINES PROMISES DANS LE BOUQUET.JE PENSE QUE BEAUCOUP DE CLIENTS ONT FAIT COMME MOI ET CELA AJOUTE A DES CENTAINES D'ABONNES REPRESENTE UN CERTAIN MONTANT .

    DONC UN MANQUE A GAGNER CERTAIN.

    ASSURER LA QUALITE ET SURTOUT LA RIGUEUR DANS CE QUE VOUS FAITES ET VOUS CONSERVEREZ VOS CLIENTS.

    AIDES TOI ............ETC
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (13:48 PM)
    Alors que les employés crient pour leurs soldes,les fils du défunt Ben bass diagne se partager hier au bâtiment ou loge la radio chine l'argent des locations des maisons de leur pére,une centaine de maison héritées de leur pére au lieu de penser aux employés ils partageaient ces millions au vu et su des employés logés dans ce bâtiment
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (00:09 AM)
    IL FAUT SEQUESTRER PUREMENT ET SIMPLEMENT LE DIRECTEUR CE VAURIEN SE LA COULE DOUCE ALORS QUE CEUX QUI ONT TRAVAILLE L'ARGENT DE LA SOCIETE SOUFFRENT
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email