Vendredi 28 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Exclusif | MIRACLE : Le Corps d’Ismaël Kandé, un enfant de 18 mois, recouvert de versets du Saint Coran !

Single Post
Exclusif | MIRACLE : Le Corps d’Ismaël Kandé, un enfant de 18 mois, recouvert de versets du Saint Coran !

Depuis un moment, les médias islamiques en parlent et les musulmans se posent des questions. Ce mardi 19 février 2013, il a été présenté aux imams avec à leur tête le guide de la communauté musulmane de Côte d’Ivoire, Le Cheick Aboubacar FOFANA. C’était au cours de leur rencontre hebdomadaire à Treichville, au siège du COSIM. 

Sa Mère Abiba raconte : « durant ma grossesse, je voyais régulièrement en songe le coran posé sur mon ventre. A partir de sa première année, les versets ont commencé à apparaitre sur son corps. J’avais peur et je voulais même l’abandonner. Son nom : Ismaël Kandé. Père Sinaly Kandé planteur de profession et sa mère Abiba Kandé est ménagère. 
Le petit est âgé de 18 mois et il fait l’objet de curiosité depuis sa naissance. En effet ce bout de chou voit apparaitre tous les jours des écritures du livre saint des musulmans, le saint coran, sur son corps. Au début on croyait qu’en le lavant, les versets allaient disparaitre. Au contraire, chaque fois c’étaient de nouveaux versets. ». 
A la question de savoir « s’ils avaient des érudits dans leur descendance ? » elle nous informe que « le grand père maternel du père d’Ismaël était imam à Ouédallah, leur village, là où ils vivent toujours. Il s’appelait Kandé Moustapha ». Ouédallah est un village de la sous préfecture de Tiénigoué dont il est distant de 7 km et situé dans le département de Mankono, région du Béré. Distant d’Abidjan d’environ 400 km et 105 km de Bouaké, à Ouédallah, les Kandé représentent la Famille royale.

Nous rappelons les quatre derniers versets de la sourate Pré-Hégirienne N° 41 « FUSSILAT (les versets détaillés) » aux quels nous fait penser cet évènement. 

51. Quand Nous comblons de bienfaits l'homme, il s'esquive et s'éloigne. Et quand un malheur le touche, il se livre alors à une longue prière. 

52. Dis : "Voyez-vous? Si ceci (le Coran) émane d'Allah et qu'ensuite vous le reniez; qui se trouvera plus égaré que celui qui s'éloigne dans la dissidence?" 
53. Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la Vérité. Ne suffit-il pas que Ton Seigneur soit témoin de toute-chose? 
54. Ils sont dans le doute, n'est-ce pas, au sujet de la rencontre de leur Seigneur? C'est Lui certes qui embrasse toute chose (par Sa science et Sa puissance). 
El Hadj Yacouba De SYLLA •


VIDEO :


liiiiiiiaffaire_de_malade

54 Commentaires

  1. Auteur

    Mex

    En Mars, 2013 (01:25 AM)
    Mâcha Allah que Dieu te Protège long vie amine
    • Auteur

      Mangsar

      En Mars, 2013 (20:53 PM)
      ne soyons pas des affamés de miracles.
      pourquoi depuis à sa naissance à aujourd'hui, on vient de s'en rendre compte? est-il né avec ces écritures? et si oui, pourquoi à t on attendu aujourd'hui pour faire la publicité?
      s'il n'est pas né avec ces écritures, comment elles sont apparues sur le corps, un matin? un midi? un soir, une nuit?
      je crois qu'on ferait beaucoup plus attention maintenant, et d'éviter de tomber dans les faux miracles. on sénégal on ne cesse de nous faire croire à des apuration de serigne touba! mais à chaque fois, dieu étant plus fort que ces illuminés, le débat ne survit jamais plus de 5 jours.
      ou est la vérité?
      ou est le mensonge?
      l'affaire charifou est encore recent pour tomber dans les oubliettes.
      senegalais,, réveillez-vous
  2. Auteur

    Senlon

    En Mars, 2013 (02:24 AM)
    ???? ????, ???? ????,???? ????, ??? ???? ?? ???? ??? ???? ????
    • Auteur

      Senlon

      En Mars, 2013 (02:37 AM)
      sorry everyone.. question marks above were written in arabic, unfortunatly, the system didn't recognise arabic keyboards.
      just was .....allahou akbar, he shows himself where, when and how he wants.
    • Auteur

      Abu Huraira

      En Mars, 2013 (07:15 AM)
      a tous les kuffar qui diront que c'est un tatoo vous etes tout simplement debiles ou vous essayez juste de vous reconforter avec ces paroles. dieu a dit dans le coran qu'il continuera a montrer des signes dans l'univers et travers les humains jusqu'a ce que les gens sache que ( le coran ) c'est la verite.
      et des signes d'allah vous continuerez en a voir, mais vous ne croirez donc jamais car dieu a scelle vos coeurs et le seul miracle malheureusement que vous allez croire c'est le jour ou vous serez face a votre createur et ce sera beaucoup trop tard.

      le coran lui meme est un miracle, sur sa forme et son contenu pour les gens doues d'intelligence, l'islam est la seule voie du salut, celle de la verite, basically a way of life, la religion de musa, yeshua et muhammad paix et salut sur eux. vous pouvez continuer a nous insulter et insulter notre noble prophet comme cela se fait depuis plus de 1400 ans n'empeche nous avancerons toujours et garderons toujours la foi.

      < the only religion in the sight of allah is islam >. < ina dini ina allahi islam >.

      salamu alaikum.
    • Auteur

      Sembe

      En Mars, 2013 (18:04 PM)
      c'est vous qui êtes tout simplement débile. on dirait que vous avez oublié l'affaire charifou ou je-ne-sais-quoi ? il faut être sénégalais pour être si bêtes. au cas où vous ne le sauriez il y a un procédé qu'on appelle tatouage. c'est vrai que vous êtes libres de croire à ces âneries : croyez en dieu et arrêtez d'être des moutons et des connards. tous naïfs ! c'est dégueulasse !
    • Auteur

      Chiraz

      En Octobre, 2013 (08:21 AM)
      "a tous les kuffar qui diront que c'est un tatoo vous etes tout simplement debiles"... non je ne crois pas que ce soit de la débilité de vérifier les sources d'un article surtout sur internet où on y trouve tout et n'importe quoi... j'ai cherché sur le web... cet article a été copié collé une nombre incalculable de fois et je n'ai pas réussi à trouver une seule source qui démontre effectivement qu'on ne s'est pas contenté d'écrire sur le ventre de l'enfant... ce n'est pas parce que cela t'arrange que c'est forcément vrai... ce n'est pas parce que tu as la foi que tu dois croire en tout ce qui traîne sur le net parce que ça va dans ton sens... tu as la foi... et questionner cet article ne veut pas dire que tu n'as pas la foi... moi aussi demain je vais aller graver le coran dans un arbre... faire une vidéo youtube et proclamer que j'ai trouvé l'arbre comme ça... ca va me faire des millions de vues, du pognon et les muslim seront content... etre muslim ne signifie pas être idiot et accepter toutes les conneries sur le web parce que ça nous arrange... cet article est un fake point à la ligne!
    Auteur

    Que Dieu Te Protége

    En Mars, 2013 (02:59 AM)
    Que Dieu le protège!! J'aurai peur de l'exposer si j'étais sa mére!
    Auteur

    Sy

    En Mars, 2013 (04:07 AM)
    lomg vie amine
    Auteur

    Big

    En Mars, 2013 (06:23 AM)
    qu'allah te protege
    Auteur

    Laissez Cet Enfant

    En Mars, 2013 (08:20 AM)
    Allez sur Google et taper "skin writing disease images".

    Voyez les images, et revenez nous dire ce que vous avez vu.

    Laissez ce mignon petit enfant vivre paisiblement son enfance, et allez vous chercher un autre objet de propagande.

    Arrêtez de vous leurrez et redescendez sur terre.

    Des miracles si vous voulez en voir, pourquoi aller jusqu'en Côte-d'Ivoire, si Dieu est le même partout, vous en verrez dans votre pays.
    Auteur

    Gdk

    En Mars, 2013 (08:41 AM)
    Oh Maman de ismalël KANDE si tru savais tu n allais pas montrer ca. Au contraire tu devais le cacher. Ces miracles méritent d'être cachés. Que DIEU le protège
    Auteur

    Cool Boy

    En Mars, 2013 (09:09 AM)
    Bande d'hypocrite Pourquoi cacher la vérité d'allah vous avez honte ou peur de votre religion.

    Dieu a dit je vais vous montrer partout mes signes mais allez continuer à le nier.

    Arrêter et respecter ce miracle de Dieu et montrer aux incroyants et ignorants la Vérité d'allah
    Auteur

    Oupa

    En Mars, 2013 (09:24 AM)
    allahou akbar allahou akbar allahou akbar allahou akbar
    Auteur

    Ngongoli

    En Mars, 2013 (09:51 AM)
    Mangui diégalou wayé def nguen lou eup sutoural lenko. Kou melni ken douko féénial diégal lén ma.
    • Auteur

      Pmd

      En Mars, 2013 (13:14 PM)
      allah a tjrs existé meme les occidentaux qui nient son existence le font en toute mauvaise foi sans trouver d'explication aux miracles du puissant.demandons pardon à dieu et prions pour k'il nous sauve des tentations de ce monde dirigé par satan
    Auteur

    Kheltou

    En Mars, 2013 (10:25 AM)
    ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBARALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR ALLAKHOU AKBAR
    Auteur

    Tangaay

    En Mars, 2013 (14:42 PM)
    C'est des conneries et de plus c'est l'exploitation d'un enfant. C'est honteux. Et pourquoi cette genre de betise n'apparait jamais dans une famille d'un scientiste athe? C'est louche.
    Auteur

    Liii

    En Mars, 2013 (15:58 PM)
    machalah, il est juste mignon, danako beug teh khamumako avec ses beaux yeux machalllah
    Auteur

    J'ai Verifié

    En Mars, 2013 (17:35 PM)
    j'ai verifié qu'on peut avoir des problèmes de peau,mais les mastocytes qui forment des lettres du Saint Coran,convenez avec les doués de raison que cela ne peut relever que du miracle.

    Il reste que le miracle venant de Dieu n'a pour objectif une admiration béate,c'est surtout un avertissement pour ceux qui savent.
    Auteur

    Mbidou

    En Mars, 2013 (19:57 PM)
    Sourate 2 versert 6: [Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non : ils ne croiront jamais.
    Auteur

    Mbidou

    En Mars, 2013 (20:03 PM)
    Sourate 27 verset 14,15 : Et lorsque nos prodiges leur parvinrent, clairs et explicites, ils dirent "C'est là une magie évidente". Ils les nièrent injustement et orgueilleusement, tandis qu'en eux-mêmes ils y croyaient avec certitude.
    Auteur

    Alahou

    En Mars, 2013 (21:59 PM)
    WALAY SEYDOUNA MOUHAMED TA WORE
    Auteur

    Allahu Acbarr

    En Mars, 2013 (22:45 PM)
    yoo kissal alla vonne ee mokko
    Auteur

    Puufffffffff

    En Mars, 2013 (23:01 PM)
    Le pauvre il va mourir de froid !!ndeyssaane !!! comment un etre sensé peut croire ces conneries puufffffffffff!!!!!!!!!! :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
    Auteur

    La Verité

    En Mars, 2013 (23:11 PM)
    La verité ici , http://www.squidoo.com/dermographism  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  Pauv homme noir !!!! :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
    Auteur

    Stop Censored

    En Mars, 2013 (23:17 PM)
    La Vérité ici! http://www.squidoo.com/dermographism SeneWeb arrêtez de me censurer!
    Auteur

    Dama Né

    En Mars, 2013 (23:18 PM)
    Quand est ce qu'on apprendra à prendre les choses avec du RECUL ??

    Oui, il y aura toujours des miracles ! Dieu a dit dans Le Coran qu'Il continuera à montrer des signes dans l'univers et travers les humains jusqu'à ce que les gens sache que (Le Coran ) c'est La Vérité. Mais ce qu'on oublie, c'est que beaucoup de gens utilisent La Religion à des fins pas très Catholiques. Ceci n'est pas une vidéo, contrairement à ce que laisse penser immédiatement le site sur lequel ça a été mis en ligne. Ceci est un MONTAGE DE PHOTOS. Et pour nous amadouer d'avantage, ils mettent en musique de fond des versets chantés...

    Tout laisse croire que cet enfant a plus de 18 mois soit 1 an et demi. Il se tient parfaitement debout, a des dents pour le moins bien en place. En regardant avec un peu plus d'attention ce MONTAGE DE PHOTOS, on voit tantôt tel ou tel extrait de verset écrit, tantôt tel autre... Pourquoi ? Parce que ça a été écrit avec un feutre ou un marqueur ? QUAND cette "vidéo" a t elle été mise en ligne ? Où ? Pourquoi ? Par qui ? Pauvre môme ! Encore une fois, L'Islam comme d'autres Religions est exploité par des individus qui veulent juste faire le buzz, se faire du fric ! Trop facile !! Prenons les choses avec du recul !!! Wa Salam !  :tala-sylla: 
    • Auteur

      @dama Né

      En Mars, 2013 (22:56 PM)
      concernant les dents ,tu mens gars!! le gosse a deux dents en bas et deux en haut. pour le reste ,dieu seul sait!!!
    Auteur

    Puuuuuffffffffffff

    En Mars, 2013 (23:43 PM)
    Ali Yabukov - The Miracle Boy

    Koran Appears on Boy's Skin



    Recently a nine month old baby boy in Russia was the subject of much controversy when writing from the holy Koran (quran) began appearing on his skin. The parents claim it is a miracle and won't allow scientific examination - leaving questions as to whether it is a 'true' miracle or simply an unusual skin condition such as dermographism.



    This lens discusses the alleged miracle in more detail.



    Ali Yakubov - Koran Appears on Boy's Skin

    A 9-month old Russian baby boy has left doctors baffled in Dagestan, Russia after phrases from the holy Koran (Quran) began appearing on his skin. These sayings...
    Auteur

    Dermographism

    En Mars, 2013 (23:48 PM)
    Récemment, un garçon âgé de neuf mois en Russie a fait l'objet de nombreuses controverses lors de l'écriture du Coran (Coran) ont commencé à apparaître sur sa peau. Les parents affirment c'est un miracle et ne permettra pas d'examen scientifique - laissant la question de savoir si c'est un "vrai" miracle ou simplement un état de la peau inhabituelles telles que Dermographisme. la verité ici www.squidoo.com  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
    Auteur

    Shanty

    En Mars, 2013 (00:37 AM)
    pardonn mais g pas bien vu sur la premiere foto c té tres clairs mais sur les autres c invisibles svp kelkun peut m expliker ????

    Auteur

    Sass

    En Mars, 2013 (04:43 AM)
    Dermatologic uticaria est une allergy de la peau qui se presente sous forme de taches ou traces lorqu'on appuie sur la peau, and certain en profite pour ecrire ou dessiner sur leur peau. Ce que l'on voit sur le corps de cet enfant ce sont des ecriture, des versets du coran.

    Auteur

    Rokia

    En Mars, 2013 (07:42 AM)
    Ce sont des écritures faut pas etre trop naif on croit a tout :sn:  :sn: 
    Auteur

    Moi Meme

    En Mars, 2013 (09:58 AM)
    qu'allah protege cet enfant.

    Je n est qu'une seule envie SERRER TRES FORT CETTE ENFANT DANS MES BRAS PENDANT 30 MINUTES.
    Auteur

    Lol

    En Mars, 2013 (10:00 AM)
    Attendez toujours des miracles, il ne vous seront servis que des truquages. Et vous vous précipiterez à dire alakhouakbar.
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2013 (10:37 AM)
    ALLAKHOU AKBAROU Kabiira wal hamdoulillAhi kassiiira wa soubhanallAaahi boukratane wa assiiilaa



    MachaAllah!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Auteur

    Miracle ?

    En Mars, 2013 (13:58 PM)
    ALLAHU AHLAM MAIS JE ME SUIS QUA MEME POSER DES QUESTIONS

    TOUT EN SACHANT ET CROIYANT QUE ALLAH SWT FAIT CE QUIL VEUT QUANT IL VEUT ET COMME IL VEUT

    MA PREMIERE QUESTION QUE JE ME SUIS POSE EST QUE LETRE HUMAINT A DES NNECESSITE COMME DALLER AUX TOILLETTES ET ILS NOUT EST INTERDIT DENTRER DANS LES TOILLETTES AVEC DES VERSETS DU CORANT MEME NOTRE PROPHETE (PSL) ENLEVER SA BAGUE QUAND IL AVEZ BESOIN DENTRE DANS SES LIEUX QUI SONT LES TOILLETTES .DONC JAI PENSER LE PARFAIT QUEST NOTRE SEIGNEUR TOUT EN PENSANT QUIL NE CONTREDIRA JAMAIS CE QUIL NOUS DIT DE FAIRE ET DE NON FAIRE

    BON JAI PLEIN DAUTRE QUESTIONS MAIS BON JE NAIS VU QUE DES FOTOS SEUL ALLAH SAIT REELMENT
    Auteur

    Mr Fall

    En Mars, 2013 (15:06 PM)
    machallah qu'allah le protége amine

    Auteur

    ...

    En Mars, 2013 (18:18 PM)
    AIMER Votre page de soutien scolaire et professionnel entièrement gratuit pour apprendre ou réviser l'anglais ! Grow up with English…
    Auteur

    La Zénétik

    En Mars, 2013 (19:40 PM)
    Pourquoi ne pas faire des analyses pour savoir si ce n' était pas le procédé Nigérian qui utilisaient de la décalque indélébile ou non pour anaquer des Arabes, il y a vingt ans déjà ? Je veux bien y croire, mais il y a tellement de truands dans ce domaines. Les Nigérians avaient pourtant bénéficiés de la complicité des parents du bébé qui n'avait même pas quinze jours! Ne croyez pas sans réfléchir !
    Auteur

    Janus

    En Mars, 2013 (06:52 AM)
    Comment peut-on être assez stupide pour croire à de pareilles histoires ?  :dedet: 
    Auteur

    Wwtp

    En Mars, 2013 (10:51 AM)
    Quelqu'un sait-il qui est l'auteur de la sourate chantée magnifiquement dans cette vidéo ?
    • Auteur

      @wwtp

      En Mars, 2013 (15:07 PM)
      ndeye gueye feat thiopet , c'est en exclu !!!! avec la danse qui va avec ,fecc bou bess taak !
    • Auteur

      Reponse

      En Mars, 2013 (14:44 PM)
      ce qui est chante n´est pas une sourate c´est un hadith parlant definissant l´´islam la foi et al ihsan
    Auteur

    Niango

    En Mars, 2013 (13:17 PM)
    bonjour.allahou akbar.que des gens honnettes verifient l information et parlent.comme sidi lamine et tahibou socce de dkr. :sn:  :sn: 
    Auteur

    Second

    En Mars, 2013 (16:54 PM)
    Macha allah
    Auteur

    Ba

    En Mars, 2013 (12:30 PM)
    Dieu seul sait.Lui seul peut séparer le vrai du faux.
    Auteur

    Bass

    En Mars, 2013 (15:54 PM)
    allakhou akbar je ne sais pas si c'est vraie mais je sais que dou dara si sonou borom pour ce qui nous parle de dermographisme j'ai vérifié les symptômes mais cela ne correspond pas
    Auteur

    Mbow Malick Rennes

    En Mars, 2013 (19:42 PM)
    L'ISLAM n'a pas besoin de miracle
    Auteur

    Dad

    En Mars, 2013 (21:18 PM)
    m&chala
    Auteur

    Thiessois

    En Mars, 2013 (07:45 AM)
    En tant que Croyant il faut etre prudent devant ces phénomènes. Ils peuvent etre dévastateurs s´ils s´avèrent etre faux. Dans toutes les Religions, meme polythéistes, il y´a des fantasmes, parfois sciemment préparés. Mais Le vrai Croyant n´en a pas besoin vraiment. L´Univers qui nous entoure et notre simple vie suffisent comme miracles pour croire en Dieu,
    Auteur

    Ma Puce

    En Mars, 2013 (09:55 AM)
    quel est le verset???
    Auteur

    Maramady

    En Mars, 2013 (10:45 AM)
    ENCORE UN SIGNE D'ALLAH SWT. IL Y EN AURA D'AUTRES ENCORE ET ENCORE RIEN QUE POUR MONTRER LA VÉRITÉ MALGRÉ L'aversion des mécréants occidentaux, africains laïcs, arabes hypocrites, qui veulent effacer l'ISLAM, LA LUMIÈRE DIVINE, LE QHORAN, GUIDE DE L'UNIVERS AUJOURD'HUI , DEMAIN ET A TOUT JAMAIS .

    QU'ALLAH NOUS GUIDE VERS SA MISÉRICORDE.
    • Auteur

      Ah Ah Ah

      En Mars, 2013 (21:31 PM)
      pauvre inconscient robotisé: le sénégal est sérieusement menacé par l'islamisme, le djihad est présent dans le pays. a dakar, a kaolack, a touba, a mbour, il y a plusieurs groupes salafistes durs dont les autorités se soucient peu. comme d'habitude on laisse faire avec l'inssouscience, et maintenant l'inconscience caractérisant les autorités du sn. ces groupes connus s'organisent tranquillement et surement et ont des arguments auprès des jeunes au chômage et désorientés par des religieux sectaires préoccupés par l'argent bien plus que par l'islam. tous les vols, cambriolages et attaques en série depuis quelques mois (surtout à mbour) sont liés aux islamistes (étrangers et sn) en grande partie, il faut de l'argent pour le djihad ! les pseudos chefs religieux qui ne prennent que des positions timides et évasives sur ce sujet, auront le retour du bâton car ces islamistes les considèrent comme très « haram » et ils seront la cible première dans les années à venir. qui ne dit mot consent ! le problème au sn c'est qu'une partie de la population (6%) est acquise aux thèses islamiques par une déformation de l'islam, un obscurantisme raciste et évolutif, une éducation en régression (par le fait des enseignants inciviques). le terreau est fertile et le sn va payer cher son insconcience du problème.il faut une police et une gendarmerie puissante, formée et équipée au service du citoyen et non a son service avec tolérance « 0 » pour la corruption. une armée est impossible, un seul avion de combatéquipé c'est le 1/4 du budget du sn avec la maintenance et les formation, il vaut mieux un bon accord de défense et investir des des écoles, des hopitaux et des routes. il reste quelques mois pour déloger ses salafistes après ce sera trop tard et les moyens manqueront, la population muette à ce jour doit participer et dénoncer ces arriérés, tueurs coupeurs de main et violeurs, c'est un débat citoyen et civique
    Auteur

    Escrocs

    En Mars, 2013 (11:27 AM)
    Ils sont malins ces Ivoiriens...Après avoir escroqués plein de crétins en leur faisant miroiter des milliards gagnes sans rien faire..à virer directement dans le compte de ces naïfs ..qui se retrouver aussitôt déplumés de leurs maigres sous,,,après avoir escroquer des toubabs en imitant la voix de plantureuses nanas..! Les voilà qui s'attaquent a un créneau prêteur ...la naïveté sur le fait religieux ..animisme et mélange d'islamisme..! De crétins qui ignorent encore que tous les gosses se collent des décalcomanies ...de crétins qui croient que Dieu parle et écrit l'arabe..! Oui la seule langue parle dans le monde..! Oui à défaut de bien vivre ..il faut pouvoir rêver ..! Nos pays sont envahis par la drogue..et on se défonce à la religion.'! L'opium du peuple ..disait l'autre ! Dommage que les salafistes ne soient pas dans ce village d'escrocs...il y aurait certains qui iraient vite ...en enfer..!
    Auteur

    Salsa

    En Mars, 2013 (12:54 PM)
    ca me fait rire ya n a des gens qui savent bien faire le marketing le monde actuelle ya bcp de personne ils font bcp de choses pr leurs pains comme on est en crise mondiale certaines ne garde plus leurs dignites c graves
    Auteur

    Quoi

    En Mars, 2013 (14:42 PM)
    ce quii est chante dans la video c´est n´est pas une sourate c´est un hadith. si on n´interdit d´amener le coran dans des lieux imoropres comme les toiletes comment peut il etre grave sur le corps d´un enfant qui n´a meme pas le controle de ses souillures. les miracles ont toujours existe et continueront d´exister tant qu´il y aura des croyants mais suivent des regles bien etablies.
    Auteur

    Reurre

    En Mars, 2013 (01:24 AM)
    http://www.islam-watch.org/authors/45-ali-sina/222-quranic-verses-on-russian-muslim-childs-skin-miracle-or-skin-disease.html
    Auteur

    Fallourama

    En Mars, 2013 (16:25 PM)
    allhakhou akbar
    Auteur

    Taloube S Touba

    En Mars, 2013 (17:52 PM)
    yalla moy sounou borom lou ko nekh lay df thi niounn

    Auteur

    Hd G.eq

    En Mars, 2013 (20:33 PM)
    BSr comment peut on divulgue des miracles sans se soucier de la protection de l enfant que le tout puissant ALLAH le protege mais il faut noter que les medias en font trop car ceci doit rester ds le cercle familial pour protege l enfant d autant plus que c est pas trop extraordinaire pour ns musulmans car DIEU est OMNICIENT ET OMNIPOTANT ceci est une infine chose qui pusse se realiser dans la vie d un etre humain surtout un musulman c est pas les miracles qui font les musulmans mais la quete de la foi l LE pardon de ALLAH et l amour du prophete (PSL) que nous devons chercher tous les jrs que ALLAH le tout puissant nous vient en aide amine.
    Auteur

    Ndoye89

    En Mars, 2013 (21:30 PM)
    Cet obscurantisme amène le sn dans l'abime. Le Sénégal est sérieusement menacé par l'islamisme, le djihad est présent dans le pays. A Dakar, a Kaolack, a Touba, a Mbour, il y a plusieurs groupes salafistes durs dont les autorités se soucient peu. Comme d'habitude on laisse faire avec l'inssouscience, et maintenant l'inconscience caractérisant les autorités du SN. Ces groupes connus s'organisent tranquillement et surement et ont des arguments auprès des jeunes au chômage et désorientés par des religieux sectaires préoccupés par l'argent bien plus que par l'islam. Tous les vols, cambriolages et attaques en série depuis quelques mois (surtout à Mbour) sont liés aux islamistes (étrangers et sn) en grande partie, il faut de l'argent pour le djihad ! Les pseudos chefs religieux qui ne prennent que des positions timides et évasives sur ce sujet, auront le retour du bâton car ces islamistes les considèrent comme très « haram » et ils seront la cible première dans les années à venir. Qui ne dit mot consent ! Le problème au SN c'est qu'une partie de la population (6%) est acquise aux thèses islamiques par une déformation de l'islam, un obscurantisme raciste et évolutif, une éducation en régression (par le fait des enseignants inciviques). Le terreau est fertile et le sn va payer cher son insconcience du problème.Il faut une police et une gendarmerie puissante, formée et équipée au service du citoyen et non a son service avec tolérance « 0 » pour la corruption. Une armée est impossible, un seul avion de combatéquipé c'est le 1/4 du budget du SN avec la maintenance et les formation, il vaut mieux un bon accord de défense et investir des des écoles, des hopitaux et des routes. Il reste quelques mois pour déloger ses salafistes après ce sera trop tard et les moyens manqueront, la population muette à ce jour doit participer et dénoncer ces arriérés, tueurs coupeurs de main et violeurs, c'est un débat citoyen et civique
    Auteur

    Moi

    En Mars, 2013 (14:58 PM)
    ALLAH

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email