Vendredi 26 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Exhumation D'une Fillette De 11 Ans Violee Puis Decapitee A Guediawaye: L'ong "grave" Exige La Castration Des Maniaques Sexuels

Single Post
Exhumation D'une Fillette De 11 Ans Violee Puis Decapitee A Guediawaye: L'ong "grave" Exige La Castration Des Maniaques Sexuels

Le dernier cas de viol qui s’est soldé par la mort d’une jeune fille de 11ans n’a pas laissé indifférent le président de l’Ong Grave qui lutte inlassablement contre les viols d’enfants. Pour Adama Sow avec la récurrence des cas de viol, la seule solution qui vaille et qui pourrait décourager les « amateurs de fruits verts » est la castration.   

C’est avec une voix meurtrie que le journaliste, Adama Sow, Président du groupe d’action contre les viols d’enfants (Grave) a débarqué à la rédaction de l’Obs pour appeler les autorités à prendre les devants pour que « de tels actes ne se reproduisent plus à travers le territoire national». Le Président de Grave qui a  passé la journée au domicile de la petite Ndéye  Selba Diouf depuis l’éclatement de l’affaire « se désole du manque de réaction  des autorités ». « À part le maire de la commune d’arrondissement, la famille n’a vu aucune autorité. Ce qui est impensable dans des pays de grande démocratie  comme la France », constate Adama Sow. Qui appellent les autorités à voter une loi pour « castrer les violeurs et les pédophiles récidivistes ». Ce qui à en croire Adama Sow protégerait davantage nos enfants. Car, remarque le Président de Grave, la Brigade des mœurs a une base de données concernant les pédophiles et les violeurs et sur la base de ces données, il ne serait pas difficile de reconnaître les récidivistes. « Les enfants doivent être protégés. L’Etat doit prendre ses responsabilités. Car, il y a beaucoup de Abdou Lahat Wade et j’appelle le Président de la République, Me Abdoulaye Wade à prendre des dispositions pour ses enfants victimes de viols », déclare Adama Sow. Pour rappel, le 18 juin dernier au Lycée Kennedy en compagnie de sénateurs, Adama Sow, était revenu sur le cas de Katy Guéye (victime de viol suivie de meurtre à Kaolack) afin d’alerter les autorités sur les nombreux  cas de pédophilie qui commencent à ôter le sommeil aux parents. L’histoire semble avoir donné raison au président de l’ONG « Grave »   En effet  face à l’inertie des autorités, les pédophiles s’en donnent à cœur joie. La preuve par ce qui est arrivé au quartier Darou Salam 1 de Guédiawaye. « Nous allons faire une marche nationale pour sensibiliser l’opinion », annonce le Président de Grave qui compte également   tenir une conférence de presse au domicile de  la victime en compagnie de la Raddho et du réseau parlementaire des enfants piloté par le docteur Omar Ndoye avant de se rendre à Ndiongolor pour compatir avec la famille de la petite Ndéye Selba Diouf.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email