Mardi 22 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Faits divers : Un garde du corps de Cheikh Amar arrêté

Single Post
Cheikh Amar

Agent de protection du milliardaire Cheikh Amar, O. Seck  a été déféré hier au parquet sur ordre du procureur de la République. Il est ressorti des faits relatés par le quotidien Enquête de ce samedi 3 septembre 2016 que  le mis en cause plus connu sous le nom de Bouba a été arrêté par les limiers du commissariat de Rufisque, à la suite d’une plainte déposée par le gendarme D. Diouf, le jeudi dernier.

Selon des sources anonymes citées par ledit quotidien, le pandore et le ‘’bodygard’’ ont eu une altercation. Arrêté et mis à la chambre de sureté dudit commissariat par les éléments de la Brigade de Recherches, O. Seck s’est comporté, selon la même source, d’une manière qui risque d’aggraver son cas.  C’est son attitude qui a fait qu’il a été déféré au parquet de Dakar et non à Rufisque. Il est noté que durant sa période de garde à vue, le mis en cause s’est comporté de manière insolente et incorrecte devant les enquêteurs en charge de son dossier.

«Vous allez voir avec moi. C’est sûr que vous ne savez pas à qui vous avez à faire. Vous allez regretter votre geste espèce de … Je ne suis pas n’importe qui dans ce pays», n’a-t-il cessé de répéter en y ajoutant d’autres propos plus graves encore. Un comportement et des propos qui ont valu les charges lde délit d’outrage et de menace envers des agents de la Fonction publique. Ce, en sus de l’objet de son arrestation.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email