Vendredi 27 Novembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Habib Niang sauve Malick Sow et réconforte sa famille

Single Post
Habib Niang sauve Malick Sow et réconforte sa famille
Ce mercredi 15 juillet 2020, le président du mouvement  And Suxali Sénégal akk Habib Niang (MASS), accompagné d'une forte délégation s'est rendu au domicile de Pape Malick Sow à Diassap, l'éléve de Cm2 qui s'est fait agressé la semaine dernière en allant à l'école  Keur Modou Ndiaye par un attardé mental. 

Monsieur Habib Niang a fait le déplacement depuis Dakar pour ce rendre au chevet de cet élève qui a vu sa vie basculer du jour au lendemain. Monsieur Niang a rencontré la famille de la victime ainsi que les différents notables et imams du village. Après avoir pris connaissance des circonstances de la tragédie, le président Niang très affecté par ce malheur incident a exprimé sa compassion et son soutien à la famille à qui il a apporté un soutien financier, moral et d'une carte de mutuelle de santé Transvie qui prend en charge tous les frais médicaux ainsi que le séjour hospitalier du petit garçon. 

Après Diassap,le président du MASS s'est rendu a l'hôpital Saint-Jean de Dieu pour prendre des nouvelles de l'État du petit garçon Pape Malick Sow qui selon l'avis des médecins commence à se rétablir petit à petit.
Au terme de sa visite le président du mouvement And Suxali Sénégal akk Habib Niang a déploré la non prise en charge des malades mentaux et interpelle les autorités locales et sanitaires




2 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2020 (22:30 PM)
    Profond geste humain et social envers un jeune élève. Acte noble et généreux de ce citoyen Thiessois .
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (16:40 PM)
      geste noble si, si l’objectif visé n’est ni le gain électoral ni du nguistal. c’est bien de soulager d’honnêtes citoyens mais c’est mieux de le faire de façon désintéressé. attention ce mec n’est pas un thiessois, donnez la mairie de thies aux thiéssois. le syndrome “mairie de guediawaye” ne doit pas contaminer thiès et les thièssois.
  2. Auteur

    Biiroof

    En Juillet, 2020 (16:37 PM)
    Geste noble si, si l’objectif visé n’est ni le gain électoral ni du nguistal. C’est bien de soulager d’honnet Citoyens mais c’est mieux de le faire de façon désintéressé. Attention ce mec n’est pas un thiessois, Donnez la mairie de Thies aux thiéssois. Le syndrome “mairie de Guediawaye” ne doit pas contaminer Thiès et les thièssois.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email