Dimanche 13 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Hivernage macabre : La foudre a déjà tué 14 personnes

Single Post
Hivernage macabre : La foudre a déjà tué 14 personnes

L'hivernage 2019 est en passe d'être très meurtrier. Selon le décompte de L'As,  la foudre a tué 14 personnes depuis le début de la saison des pluies. Du samedi 14 au dimanche 15 septembre, 3 personnes sont touchées.

Le jeune Cheikh Fédior est mort foudroyé en plein match de football, au terrain Sacré Cœur, ce samedi 14 septembre. Diada, âgé de 20 ans, a été tué par la foudre aux Parcelles Assainies, au bord de la mer.

Vendredi dernier, une dame enceinte de 35 ans a été tuée par la foudre, à Birkelane. À Soumbédioune, deux pécheurs qui étaient dans leur pirogue ont été tués par la foudre en plein mer.

Lundi dernier, la foudre a tué deux personnes à Tivaouane Peulh. Il s'agit d'un ressortissant Guinéen et d'un enfant de huit ans.

Le même jour, la foudre a tué un employé de la société Transport Amar, une filiale de Nma Sanders, sur la route de Yarakh.  La liste est loin d'être exhaustive.


Article_similaires

2 Commentaires

  1. Auteur

    En Septembre, 2019 (12:02 PM)
    RIP Brother
  2. Auteur

    Jakson

    En Septembre, 2019 (12:25 PM)
    Ces soit disant predicateurs attirés par le gout de voyez moi et se disant proches de dieu et qui si n ont pas perdu de temps pour aller devant les medias a organiser des telethons pour un montant de 100millions de nos francs pour faire sortir un seul homme accusé d escroquerie pouvaient quand meme penser en a faire pour recolter des sous et aider certaines localires ou il n existe pas de paratonnerre et cest pareil pour toute personne ayant participé financierement a cette scene de maquillage et inutile juste pour que leur nom soit cité aux oreilles du peuple.etant senegalais,et possedant de quoi aider,nul n a besoin d attendre k des trucs de farce et de victimisation soient organisés a la tele pour essayer de se faire un nom parmis les humbles donnateurs car tout un chacun connait de guere les maux dont souffre la grande partie du peuple pour y apporter sa maigre participation.

    Tous c predicateurs et precheurs melés de pres ou de loin dans ces affaires mondaines se verront jeter et bruler dans le jahanama car seule la verité triomphera et que lorsqu on veut vraiment faire du bien, assister et aider a un necessiteux,cela doit et devrait se faire dans la plus grande discretion et tres loin des yeux

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR