Mardi 04 Octobre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Inhumation des victimes de l'accident de Fatick: Le Pakao pleure ses morts

Single Post
Inhumation des victimes de l'accident de Fatick: Le Pakao pleure ses morts
 Le Pakao pleure ses morts. Les six passagers décédés alors qu'ils étaient en partance pour Sédhiou ont été identifiés et certains sont déjà enterrés ce jeudi, a appris Seneweb. Il s'agit de l'ancien directeur de l'école élémentaire de Koussy, Dong Correa et du jeune Mamadou Lamine Dramé habitant aussi Koussy, village situé à 22 kilomètres au nord la commune de Sédhiou. 
Le soldat Ibrahima Keita, originaire de Sédhiou commune sera inhumé dans les prochaines heures, a-t-on appris des membres de la famille. Son corps a quitté la ville de Fatick ce matin pour Sédhiou. Il en est de même pour Assane Koura Gueye, l'apprenti-chauffeur.
Quant à la dame Seydi Bah Kambaye et Mame Mor Ndiaye, le chauffeur, ils seront enterrés à Touba. La femme, originaire de Sédhiou était mariée à un homme, grand frère du défunt chauffeur, originaire de la ville sainte. Ce fût une après-midi noire pleine de mélancolie et de consternation.
Toujours sur la liste macabre, figure une dame qui serait originaire de Mbour et qui se rendait à Malandiancounda, village situé dans le département de Goudomp.


6 Commentaires

  1. Auteur

    En Septembre, 2021 (18:30 PM)
    Quand on a des inconscients derriere le volant voila ce que ca donne
    Top Banner
  2. Auteur

    En Septembre, 2021 (19:28 PM)
    Le ministre mansour faye quelle est votre politique de lutte contrel insécurité routière a part vous rendre sur les lieux des accidents pour constater les degats. Cela dit j'ai l impression qur commencez a vous lassez de ces deplacents inutiles.  Question a quoi sert un ministre au Sénégal a part faire de grands. Discours
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2021 (19:36 PM)
    La femme, originaire de Sédhiou était mariée à un homme, grand frère du défunt chauffeur, originaire de la ville sainte. Ce fût une après-midi noire pleine de mélancolie et de consternation.(paix à leurs âmes. Je ne comprend pas cette phrase, quelqu'un peut m'aider 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2021 (19:44 PM)
    C est plus de 6 morts 
    {comment_ads}
    Auteur

    Da

    En Septembre, 2021 (22:28 PM)
    Paix à leur Âme et que la Terre leur soit légère Inchallah.Amine 
    Top Banner
    Auteur

    Iceberg

    En Septembre, 2021 (23:55 PM)
    Dans un pays on l'on se respecte, vous croyez qu'on doit laisser des personnes voyageaient dans de pareille "cercueils" roulant. Le paradoxe c'est qu'on interdit des véhicules veanant d'EUROPE , comme quoi ils nous polluent et à côté on ferme les yeux sur "çà".
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

7 Latest News 01
Damiba Jette Les Gants
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email