Mercredi 15 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

interdiction publicité : Diakhaté invite le Cnra à y ajouter le charlatanisme

Single Post
interdiction publicité : Diakhaté invite le Cnra à y ajouter le charlatanisme
L'interdiction de la publicité de produit de la dépigmentation est saluée par Moustapha Diakhaté. Ce dernier, sur son page Facebook, demande d'ailleurs au Cnra d'étendre l'interdiction à la promotion du charlatanisme dans les médias. 



''Croyance magico-religieuse : une autre malédiction à combattre

Il faut saluer la décision du CNRA de prohiber la publicité des produits dépigmentants.

Toutefois, il y a le fléau du charlatanisme qui sévit dangereusement au Sénégal et bénéficie de grands renforts de publicité.

Vivement l’extension de la mesure du CNRA aux émissions de promotion du NJABAR islamisé ou paganiste''.

liiiiiiiaffaire_de_malade

21 Commentaires

  1. Auteur

    Grrr

    En Novembre, 2019 (16:22 PM)
    DJ boubs va souffrir de cette interdiction. C'est lui qui faisait ces pubs. Je respecte le bonhomme mais il faut faire attention aux conséquence de ses paroles.



    les histoires de djiguenn da fay Xess, ou bien riche en vitamine A etc. Qulle honte! y'a une pub qui passe entre les series oú un mari est fasciné par la couleur de peau d'une fille dans la télé et par la suite la femme s'y est mise pour faire plaisir á son mari.



    On est vraiment un pays oú l'irresponsabilité est flagrant. On ne prevoit rien, on est toujours dans la réaction
  2. Auteur

    En Novembre, 2019 (16:23 PM)
    Formidable vision de Moustapha Diakhaté. Je t’estime de plus en plus. Voilà une des raisons de la malédiction de l’Afrique noire.
    Auteur

    Golokante

    En Novembre, 2019 (16:25 PM)
    Hahaha il a parfaitement raison wa senegal24 hahaha qui font la promotion des charlatans. Tous les ministres, sportifs, chanteurs, danseurs au Senegal portent des GROSSES BAGUES hahaha pensant que ça va regler tous leurs problèmes hahaha. Abdoulaye Wade l’avait essayé en 2012
    Auteur

    Observateur

    En Novembre, 2019 (16:26 PM)
    Et Dans le lot , tous ces vendeurs de vents
    Auteur

    A Bas Les Bouillons

    En Novembre, 2019 (16:32 PM)
    akk tammit les bouillons qui font des ravages
    Auteur

    En Novembre, 2019 (16:42 PM)
    Le charlatanisme et les prières sont les technologies des africains. Et on se plaint de voir les occidentaux venir exploiter nos richesses avec les vraies technologies qu'ils ont développées pour faire avancer le monde.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (16:45 PM)
    tout à fait

    supprimer les charlatans, les tradi praticiens, selbe, le port de gris gris etc
    Auteur

    En Novembre, 2019 (16:56 PM)
    Je ne veux plus voir le Mr Ndiaye Dibi à la télé avec sa peau dépigmentée.
    Auteur

    Palaischarlatan

    En Novembre, 2019 (17:12 PM)
    Donc Maréme Faye sera la première victime. Selbé avait dit qu’elle lui avait donné 2 millions.

    En plus elle donne à des imams 4 millions sauce sauçatt (ces prières sont du charlatanisme car dans les réligions il n’y a pas de barême et de prix pour des prières)
    Auteur

    En Novembre, 2019 (17:22 PM)
    qui interdit le charlatanisme aura affaire aux hommes du monde entier y compris moussa diakhate et macky sall.

    Moustapha diakhate peut il jurer n avoir jamais eu recours a ces gens?

    meme les blancs,francais,americains,anglais,allemands,sudamericains,arabes,asiatiques,bref,les hommes et les femmes du monde entier ont recours a ces genres de pratique.

    partout dans le monde,il y a des malades qui souffrent de maladie incurables,des commercants,entrepreneurs,agriculteures etc..qui sont au bord de faillite.

    des hommes et des femmes abandonner qui veulent leur retour.

    des chers perdus qu on n arrive pas a retrouver.

    des celibataires qui veulent se marier.des chomeurs qui cherchent du travail.tout ce monde a besoin de quelqu un pour se consoler et ces charlatans jouent un role de placebo.il y a beaucoup plus de marabouts en france par exemple,qu au senegal.un etre humain est tres faible,quelque soit sa nationalite,il suffit que les problemes s accumulent dans sa tete pour qu il se tourne vers le premier venu que le propose son aide.le charlatanisme ne sera jamais eradiquer,ni au senegal ni ailleurs au monde.sinon,ou va t on exposer nos problemes?
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (17:31 PM)
      faites comme moi, il y a presque vingt ans, j'ai jeté dans la mer du touquet, gris-gris et safara, et depuis je ne m'en porte que très bien. j'ai fait un pacte avec dieu par jésus que jamais je ne toucherai à ces choses sataniques, même comme musulman. jésus veille sur moi dès lors que je respecte ce pacte. essayez vous verrez !!!!
    Auteur

    En Novembre, 2019 (17:27 PM)
    Le Sénégal est le seul pays au monde où l'arnaque par malice n'est pas condamnée par la loi. Le plus malin peut arnaquer son prochain, ce qui attire des centaines d'Africains qui font ce qu'ils veulent, dans le même sillage que les autres charlatans Sénégalais qui se tapent des millions par mois sans payer l'impôt sur le revenu annuel. Même les charlatans Gambiens ont tous accouru vers Dakar et sa région avant la chute de Yaya.
    Auteur

    Rick Hunter

    En Novembre, 2019 (17:29 PM)
    Bien Dit . c'est du n'importe quoi. le peuple a besoin d'instruction. L'Etat doit y veiller en en faisant une priorité. Tout ce qui n'instruit pas abruti....
    Auteur

    En Novembre, 2019 (17:43 PM)
    S'il y avait un concours pour connaitre celui qui aurait le plus de poux, dans ces gris-gris, les Sénégalais seraient les premiers. Ce gars a certainement des centaines de poux dans ses trucs de je ne sais quoi.
    Auteur

    Bak

    En Novembre, 2019 (18:18 PM)
    Ce Monsieur, il est objectif et je dis un grand merci à Mr Diakhaté
    Auteur

    En Novembre, 2019 (18:30 PM)
    SVP vous pourrez aussi nous dire quand cette larve défèque et urine comme ça la boucle sera bouclée".

    il a quoi au Ndeki : des cafards ou du mbourou, ce grossier personnage ?
    • Auteur

      Beurk

      En Novembre, 2019 (18:56 PM)
      pourquoi tu nous imposes ta saleté ??? tu as quel âge pour encore utiliser ce vocabulaire pipi-c.c. ??? tu es un vrai cobaye pour psychanalyste …
    Auteur

    Mohamed Seck

    En Novembre, 2019 (20:26 PM)
    Qu'on ajoute donc le charlatanisme, j'ai un problème avec le nommé Alfred Delagado, il se comporte comme s'il était une divinité régente de la vie et de mort des mortels comme lui. Il a un toupet tel qu'il s'emploie à me faire empoisonné avec des mixtures qu'un jabarkat (charlatan) lui aussi intérêssé à ma destruction parce qu'il espère que j'aurai bientôt de l'argent dont il pourrait profiter en m'hypnotisant par ses pratiques mystiques. Delgado est ce qu'il y a de plus mauvais comme Sénégalais aux Usa. Il est entrain de ternir l'image du Sénégal en s'opposant à ce que le président Obama ne fasse la promotion de mes commentaires par le biais de Netflix. Il l'insulte comme pour moi aussi en mentant tous les jours dans Facebook, mais ceux qui se régalaient de ses diatribes bien que téléchargeant jour aorès jour, minute après minute ses mensonges commencent à trouver qu'il est d'une méchanceté jamais vue. Il a un problème avec son orientation sexuelle qu'il croit partagée par tous. On le définit comme un psychopathe, c'est à dire un narcissistic, donc il ment sans éprouver le moindre gêne et continue sur la même lancée sans éprouver un iota de culpabilité. Si je vous dit qu'il me suis partout, mosquées, bibliothèques, ne dort pas, parle à longueur de journées et de nuits de moi, de comment il va forcer le président Obama pour me démettre de ce concours de commentaires, vous ne me croirez pas. Il partage ce chalatanisme très répandu aujourd'hui au Sénégal avec beaucoup plus jeunes que lui et c'est un danger pour le Sénégal, cet irrationnalisme. Une très renonmée institution fianancière dit que le charlatanisme est les frais que paient surtout les maris polygames dont les femmes mettent dans les aliments de leurs maris des mixtures toxiques.

    J'ai vraiment envie de revenir au Sénégal pour échapper à ce tohu bohu avec tout ce newyork técharchargeant et diffusant ses mensonges sataniques qui me font souvent sortir de mes gonds
    Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    En Novembre, 2019 (20:31 PM)
    l'emission "firi gueent " de la tfm ne devrait pas permise , elle idiotise les citoyens.
    Auteur

    Dou

    En Novembre, 2019 (22:27 PM)
    Et le grand arnaqueur qui s'appelle medoune seye et en plus on l'invite dans toutes les télévisions ml à la rts. En plus il demande des sommes faramineuses à des familles dans le désarroi alors que khamoul tousse.
    Auteur

    Nianthio

    En Novembre, 2019 (23:23 PM)
    J'en ris à mourir car il y'a des gens amnésiques. Quand est ce qu'est survenu vitre amour Diakhate? Revoyez vos commentaires il y'a de cela 4 ans et relisez ce que vous avez dit sur ce Monsieur que vous dressez des lauriers aujourd'hui.

    Et vous pensez que M. Dizkhate est clean sur cette affaire de charlatans ? 98 pour 100 des politiciens aux Sénégal ne croient pas en Allah mais aux charlatans. Ce Moustapha est dans ce lot. Il a réussi son coup. Car il faut être intelligent et connaitre la personne pour savoir qu'il ne croit pas en ce qu'il dit
    Auteur

    En Novembre, 2019 (03:46 AM)
    Nos lutteurs doivent être dans des chapiteaux et s'ils veulent pratiquer leur charlatanisme, ils peuvent le faire. Mais en sort1ant, ils doivent porter au maximum 4 amulettes, dont jamais deux sur la même partie du corps. C hallucinant comment ils envahissent nos médias et jouent sur le subconscient de nos enfants. L'état doit legiferer
    Auteur

    En Novembre, 2019 (08:20 AM)
    svp n'oubliez pas les series cretinisantes, les emissions de lutte et les sabars a supprimer de la tele aussii. merci.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email