Mercredi 29 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Kaffrine: Un bus Sénégal Dem Dikk se renverse

Single Post
Kaffrine: Un bus Sénégal Dem Dikk se renverse

Un bus de Sénégal Dem Dikk en partance de Dakar pour Tambacounda s'est renversé sur l'axe Kaffrine-Koungheul. Les faits se sont déroulés vers 13 h. Les passagers sous le choc ont été évacués à l'hôpital de Kaffrine pour des soins. Par ailleurs, des blessés graves ont été notés. 

Article_similaires

13 Commentaires

  1. Auteur

    Mia

    En Décembre, 2019 (19:30 PM)
    Mais ils sont ou les fans du robot Pénaldo soit disant meilleur joueur de lhistoire ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Depuis hier on ne vous entent pas ! vous vous déguisez en fans de mané et van djik !

    talent et physique bokoul !

    le talent peut jouer jusqu'à plus de 40 ans mais le physique a ses limites ! le robot ralenti le jeu de la juventus maintenant ! Dybala en sauveur ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2019 (20:10 PM)
      ce n’est pas l’article adéquat pour tes enfantillages. on te parle de bus qui s’est renversé avec des blessés graves, tu nous parles de futilités, quel inconscient!
    • Auteur

      Ddd Diaga Ndiaye

      En Décembre, 2019 (22:09 PM)
      souvent , les chauffeurs de bus dddik pensent qu'ils conduisent des ferrari sur les etroites routes de dakar et d'ailleurs. irresponsables aussi a l'extrême d'oublier que ce sont des " commandants de bord " qui ont derriere eux plus d'une centaine de personnes. quand ça crash sur le bitume , bcp de victimes mortes ou grievement blessées. leur dg se doit de leur rappeler , confort , discipline et sécurité pour les usagers . faire la différence avec nos autres cerceuils de transport ambulants.
  2. Auteur

    Mané

    En Décembre, 2019 (19:42 PM)
    Oh la laa thiatt la... Massa way sama yaram dawna way meme pas une semaine ma lenn donn gnanal ndah sen discipline sen travail sen chauffeurs you machallah..oh.. yalla na len yalla dolli soutoura. Blessés yii yalla na gnu werr ak diamm amine ya rabbi bagnu delou watt sen familles yi amine
    Auteur

    En Décembre, 2019 (19:56 PM)
    Mais comment ils arrivent à faire cela?
    Auteur

    En Décembre, 2019 (20:29 PM)
    C'est une premiere !
    Auteur

    En Décembre, 2019 (20:49 PM)
    La dernière fois j'avais pris un bus ddd kaolack Dakar mais le chauffeur conduisait comme un fou

    On dirait un chauffeur de tata

    L'état doit prendre ses responsabilités et mettre fin à l'hécatombe
    Auteur

    En Décembre, 2019 (20:50 PM)
    Mais comment arrivent-ils à faire cela avec leur bus? il n'y a pourtant pas de verglas!
    Auteur

    Mo

    En Décembre, 2019 (21:16 PM)
    Ils roulent trop vite

    Auteur

    Beugue Senegal Dem Dikk

    En Décembre, 2019 (21:33 PM)
    J admire les chauffeurs de Ddk.Ils sont très assidus et effacês comme ceux du Japon.je les félicite et les encourage.Cet accident n était pas souhaité.Espérons qu il ne reproduise plus.
    Auteur

    En Décembre, 2019 (22:10 PM)
    Ce n'est pas une nouvelle. Dans tous les pays du monde des bus se renversent chaque jour.
    Auteur

    Ndiaye

    En Décembre, 2019 (23:03 PM)
    Certains chauffeurs de Sénégal Dem Dikk roulent à tombeau ouvert sur des routes nationales déjà étroites. La Direction de Dem Dikk devrait revoir le comportement de ces chauffeurs et organiser des séances de mise à niveau. Ayant pris un jour le bus de 7h reliant Touba à Dakar les passagers ont eu la peur de leur vie tant le conducteur semblait prendre part à une course de rallye doublant des véhicules d'une façon désordonnée, faisant fi de la distance de sécurité règlementaire. D'autres compagnies de transport avec des bus neufs et climatisés avec un service à bord irréprochable assurent la liaison Touba Dakar dans les deux sens. C'est pourquoi Sénégal Dem Dikk devrait revoir le comportement de certains conducteurs au risque de perdre sa clientèle au profit des compagnies de transport précitées dont je tairai le nom pour ne pas faire leur publicité.
    Auteur

    Diop

    En Décembre, 2019 (07:12 AM)
    Accident kaine beugouko wayai diomboul kaine kouy daw thi talibi kou Sagnone bo deparai dem thi diam gnew thi diam Sénégal dem dikk limonguefiy soga ame te yalnafi yam
    Auteur

    En Décembre, 2019 (07:22 AM)
    Les chauffeurs Dakar dem dikk se comportent très mal sur la route je suis étonné et apparemment je suis pas le seul à le constater

    Surtout ceux qui rentrent vides le soir qui roulent à plus de 120km/h je dis bien 120
    Auteur

    En Décembre, 2019 (09:12 AM)
    les gens exagèrent trop car depuis leur mise en service, je crois que c'est bien la première fois que ces bus font un accident; meme si aucun accident n'est souhaitable. Dans l'ensemble, les chauffeurs de SDD se comportent correctement et sont très professionnels, contrairement à ce que certains disent. D'ailleurs, la plus part sont d'anciens militaires ou d'anciens chauffeurs de projets ou des services de l’État. Donc très prudents. Prions juste que cela ne se reproduisent plus de meme que tous les accidents de la route. Amine et bons rétablissement aux blessés.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email