Mercredi 05 Août, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Kaolack - Etat d'urgence / Couvre-feu : 1219 interpellations, 37 déferrements et 7 millions Cfa d'amendes forfaitaires collectés

Single Post
Kaolack - Etat d'urgence / Couvre-feu : 1219 interpellations, 37 déferrements et 7 millions Cfa d'amendes forfaitaires collectés
Le service régional de sécurité publique de Kaolack dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire et du couvre-feu levé, a dévoilé ses chiffres sur cette période. A Kaolack, mille deux cent dix neuf (1219) individus ont été interpellés pour non-respect du port de masque, non respect de l'heure de fermeture des marchés, actes de vandalisme, manifestations non autorisées et non respect du couvre-feu.

Parmi eux, 13 ont été déférés au parquet pour non respect du couvre feu, 22 individus pour non respect de l'interdiction de transport interurbain et mis en danger la vie d'autrui et 02 déférés au parquet pour transport irrégulier et non respect de la réglementation sur le transport public.

Pour les véhicules mis aux arrêts, la police annonce 147 mises en fourrière pour transport irrégulier, non respect de l'interdiction du transport interurbain, non respect du couvre-feu, 702 motos Jakarta, 17 tricycles et 32 charrettes immobilisés pour non respect des directives ministérielles sur le nombre de passagers et non port de masque.

Un bilan auquel s'ajoutent la fermeture de 04 salles de jeux et la saisie de matériels pour non respect des directives ministérielles sur les lieux recevant du public, 03 salles de sport fermées pour non respect des directives ministérielles sur les lieux recevant du public, 2.769 pièces saisies pour diverses infractions, 7.059.000 francs CFA d'amendes forfaitaires collectées.

liiiiiiiaffaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2020 (21:16 PM)
    Way doul, au Sénégal ceux qui doivent être interpellés et mis en détention sont ceux là même qui donnent des ordres aux policiers et aux magistrats qui sont pour la plupart corrompus. Foutez nous la paix nos compatriotes sont étranglés par la mal gouvernance et les décisions hasardeuses de nos politiciens voleurs et truands, avec à leur tête le pire président que le Senegal est connu après abdou Diouf.

    Maky sall premier truand du Senegal.
  2. Auteur

    En Juillet, 2020 (21:23 PM)
    Un vrai incapable ce maky, avec son état d'urgence à la con comme seule solution face à une pandémie sans précédent. Il a loupé une bonne occasion d'être util aux sénégalais qui l'ont pourtant mis élu.

    Président unitil
    Auteur

    Brigadier Sabari

    En Juillet, 2020 (21:54 PM)
    Ils faut multiplier Les amendes pour remplir Les caisses.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email