Mardi 18 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Keur Massar : Un ex-pompier tué à coups de sabre

Single Post
Keur Massar : Un ex-pompier tué à coups de sabre

Amadou Tall, 58 ans, ex-pompier, a été tué dans la nuit de jeudi à vendredi derniers au quartier Médina Gamou Sarr, près de la décharge de Mbebeuss, à Keur Massar. Il a reçu plusieurs coups de sabre de son compagnon.

Les deux hommes étaient ivres. Après s'être copieusement insultés, ils en sont venus aux mains. D'après L'Observateur, qui donne l'information, Tall "a été littéralement charcuté par son compagnon qui lui a asséné des coups de sabre à différentes parties du corps".

Le journal souligne qu'au moment où le meurtrier présumé portait le dernier coup, la victime était déjà morte. Le mis en cause s'enfuira avec l'arme du crime qui, renseigne L'Obs, dégoulinait de sang. Il sera arrêté par les gendarmes au terme d'une cavale qui n'a pas duré longtemps.

?Le journal révèle qu'Amadou Tall était un pompier radié du corps pour des écarts de conduite à répétition. L'Obs rapporte qu'il aurait plongé dans l'alcool pour "noyer son chagrin".


liiiiiiiaffaire_de_malade

11 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (09:56 AM)
  2. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (09:56 AM)
    Musulman et Alcool: Rappelez vous les conditions qui ont emmené à l´interdiction de ce breuvage. Un musulman ne devrait pas franchir les frontières des interdits. Celui qui quitte la route pour s´aventurer dans la brousse court ses propres risques.
    • Auteur

      Introspection Musulmane

      En Octobre, 2018 (10:09 AM)
      l'alcool a des vertus thérapeutiques et ne perturbe aucune personne quand il est consommé avec modération et pondération. mais quand on le consomme à la sénégalaise, il devient très dangereux donc sources de multiples conséquences fâcheuses pour la santé et le comportement. l'islam s'est fondé sur la consommation abusive. mais cela n'empêche que dans notre pays les plus gros consommateurs d'alcool ne sont pas ceux que l'on pense
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2018 (10:52 AM)
      alccol a de svertus therapeutique , qu'est ce qu'il ne faut pas entendre lol !!! il n ya rien d etherapeutique dnas l'alcool . les toubab disaient qu un verre de vin par jour etait bon pour le corps , cette théorie a etait demontées depuis lomgtemps
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2018 (19:58 PM)
      tout à fait d'accord en effet en tunisie le pays arabe que j'adore l'alcool est consommé par des musulmans parfois après la prière du soir.
      les tunisiens sont les moins violents en afrique et ils ont un niveau intellectuel acceptable et un bon systeme éducatif.
      l'alcool est à consommer avec modération mais au senegal on consomme de l'alcool frelaté.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (10:08 AM)
    Gent de mauvaise foie sont partout.les racistes existent dans toutes nations mais les Italiens sont pires En 2005 j’avais fait une fausse couche à la maison à cause des secouristes.Ils ne nous respectent pas .Ilsne nous prennent pas comme des etres humains.Ils sont jaloux méchants haineux.

    Auteur

    Couille Ndiaye

    En Octobre, 2018 (10:13 AM)
    Mais qui a raconté à l'observateur, dans les détails, ce crime odieux. Qu'a t-il fait face à cette chose horrible. Où étaient les autres témoins pour laisser le meurtrier accomplir son forfait et partir tranquillement. Emergence :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  Plutôt la MERDE comme le disait ce TRUMP ,peu sympathique mais véridique.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (10:24 AM)
    Des pays dépensent des milliards pour soigner leurs alcooliques. Quand quelq'un se retrouve ivre, les scrupules s'effondrent et il peut tout se permettre jusqu'a mettre sa vie et la vie des autres en danger.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (11:35 AM)
    La takharabouzina boul lal boul djiegue'
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (11:36 AM)
    La takharabouzina boul lal boul djiegue'
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (11:36 AM)
    La takharabouzina boul lal boul djiegue'
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (12:52 PM)
    Rien est fait pour lutter contre l’alcool , alors qu’il y a tout un dispositif pour le tabac il faut castles lobbies et faire plus pour l’alcool car étant plus dangereux
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (13:47 PM)
    n 4, la takhrabou zina ne parle pas de l'alcool mais de la fornication.ca signifie"boulen djegueh ndialo"en tout cas,keur massar est devenu le coin le plus dangereux au senegal
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (17:33 PM)
    je connais la victime en tout cas que la terre lui soit legere

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email