Dimanche 16 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Keur Momar Sarr : Le tuyau explose et fait sept blessés dont le fils du Dg de la Sde

Single Post
Keur Momar Sarr : Le tuyau explose et fait sept blessés dont le fils du Dg de la Sde

Les techniciens qui s’attelaient à la réparation du tuyau de Keur Momar Sarr afin de ravitailler Dakar en eau, ont eu un accident de travail, hier à la suite de l’explosion du tuyau défectueux. Selon le journal l’Obs qui donne l’information, sept personnes ont été blessées. Il s’agit de deux agents de l’entreprise Sade, trois de l’entreprise Sahe, un agent de la Sde en service à l’usine de Nguith 

et un 7éme qui se trouve être le fils du directeur de la Sde, Cheikh Oumar Dia. Ils ont été tous évacués à l’hôpital régional de Louga. L’incident s’est produit aux environs de 21 h 20, renseigne le chargé de communication de la Sde Cheikh Tidiane Fall.


liiiiiiiaffaire_de_malade

19 Commentaires

  1. Auteur

    Jojo

    En Septembre, 2013 (08:59 AM)
    Il faut arrêter avec le népotisme. Il place son fils parcequ'il est directeur.

    Quand on place des incompétents, il faut s'attendre à pareils incidents-accidents-pannes.
    • Auteur

      A

      En Septembre, 2013 (10:21 AM)
      on doit tous les mettre dans le tuyau pour savoir s'ils vont passer comme nos crocodiles qui attendent dans la cuvette.
    • Auteur

      Fifi

      En Septembre, 2013 (11:12 AM)
      que des mensonges, son fils ne travaille même pas là bas, il travaille dans un organisme international et il y était allé pour voir son père et le soutenie et il n'est pas blessé, il était loin de l'endroit où celà s'est passé. ces journlistes là racontent du n'importe quoi sans même vérifier! je n'en reviens même pas!
  2. Auteur

    Quel Pays

    En Septembre, 2013 (08:59 AM)
    qu'est ce son fils fout la, pays de népotisme
    Auteur

    Hijou

    En Septembre, 2013 (09:29 AM)
    c'est son fils cheikh que je connais dé il n'a aucune connaissance ou compétence en matière hydraulique.
    • Auteur

      Kambist

      En Septembre, 2013 (09:36 AM)
      voila pourquoi les choses ne fonctionnent jamais dans ce pays. des incompétents occupent des places qui devraient revenir à des ingénieurs et des techniciens bien formés. les toucouleurs placent toujours leurs parents, de vrais arriérés.
    Auteur

    Niamson

    En Septembre, 2013 (09:34 AM)
    le fils du Directeur ne travaille pas à la SDE

    Auteur

    Ich

    En Septembre, 2013 (09:36 AM)
    c pas notre blem de l'eau la ngou wakh
    Auteur

    Babacar Diop

    En Septembre, 2013 (09:39 AM)
    Qu'il soit le fils ou pas du directeur il était là pour une raison et au moins lui il sait ce qu'il y a à Keur Momar Sarr et vous qu'avez vous fait pour sortir votre peuple de cette situation, rien je suppose à part ce que vous savez plus faire parler et pire encore vous le faites mal. Il faut porter des analyses positives sur les personnes et sur les événements ou situations, ayez une pensée pour tous nos frères techniciens, ingénieurs qui s'arrachent jours et nuits pour résoudre ce problème qui nous concerne tous. Donc un peu moins d'hypocrisie nous rafraichirait un peu surtout en ces temps de canicule luttons contre ce duo de choc coupure eau-électricité etc...!!!! Bayi wakh diou sale té niaw Ya Khaytii...
    Auteur

    Ametbass

    En Septembre, 2013 (09:52 AM)
    Bon courage les gas, vous êtes entrain d'abattre un travail titanesque pour solutionner cette pénurie d'eau qui affecte la capitale Sénégalaise.

    Les Dakarois sont les principaux consommateurs des ressources sénégalaises. L'eau, l'électricité, les produits agricoles etc... Ils devraient payer des taxes qui servirons à investir dans les autres localités du Sénégal. Qui sont-ils pour tout bouffer, tout ? Et les autres Sénégalais qui ne sont pas à Dakar, qu es ce qu'ils y gagnent ? Les inondations, on mobilise tous les fonds du Sénégal pour les jeter dans l'eau puisqu'ils ne trouverons jamais la solution ? Heureusement, le reste du Sénégal a de l'eau.
    Auteur

    Sarko

    En Septembre, 2013 (10:06 AM)
    Avec ces bricoleurs du Dimanche,on est loin de sortir de l'auberge !! Tout le monde est bricoleur dans ce pays comme les mécano de quartiers,les plombiers,les menuisiers,les médecins,les agents d'administration...et la liste est malheureusement longue,sans oublier bien sur les DG,les ministres etc.. LA MÉDIOCRITÉ.
    • Auteur

      Jayjay

      En Septembre, 2013 (11:12 AM)
      c'est bien cela, du bricolage a tous les niveaux... et les competants sont a l'etranger? ici on n'ose pas les embaucher, ca derangerait l'atmosphere bricolante...
    Auteur

    Boubacar

    En Septembre, 2013 (10:06 AM)
    LES AGENTS QUI NE Peuvent pas reparer 1 tuyau pendant 16 jours ne merites pas de travailler a la SDE .se retard d 1 pays comme le senegal c est pas pardonnable .l nous sommes fatigues .c pays est dans le mauvaise chemine grace aux incapables .le senegal c est notre fierte donc travaillons pour le repect de nos voisins senegalais
    Auteur

    Ytr

    En Septembre, 2013 (10:34 AM)
    Yénn yéneu cons. qui vous dit qu'il travaille là??? et qu'il n'est pas venu juste pour soutenir moralement papa qui est bloqué là bas???



    Nii rékk, vous ne savez rien baparé gueuneu gaaw critiquer,juger, insulter, jeter la pierre. wakhou mala eau rékk, mais bientôt pénurie oxygène mo lénn di dal.
    Auteur

    Ndeyssane

    En Septembre, 2013 (10:47 AM)
    les wolofs et les toucouleurs ont fini de mettre a genoux le senegal



    les wolofs collabos des toubabs ont fait main mise sur l'administration par le truchement du colon .



    les toucouleurs ont malheureusement copie cette maniere nepotique de faire a travers les ministres haal pullaar qui ont place a la tete des directions d'etat que les toucouleurs.et cette maniere de faire se perpetue il ne lacheront jamais le morceau .regardez l'attelage gouvernemental rien que des toucouleurs.regardez le cese d'aminata tall rien que des toucouleurs. tant que les autres ethnies n'auront pas le courage de denoncer de la maniere la plus ferme ces bassesses alors le senegal risque de rester dans les bas fond du tribalisme.

    directeur de la sde qui place son fils que nous appelons fadel Dia un commercant a linguere dans les chantiers de keur momar sarr.

    les toucouleurs ne sont que des commercant beutieuk fouk .

    depuis 50 ans toucouleurs et wolofs n'ont apporter aucun changement dans ce pays qu'ils ont pris en otage.

    il est tant ces energumenes debarrassent le plancher

    • Auteur

      Antisatan

      En Septembre, 2013 (15:16 PM)
      il faut choisir de faire parti des "bons" dans la vie. pourquoi es-tu habité par satan? on comprend pourquoi le bon dieu a crée un enfer.
    Auteur

    Alacoly

    En Septembre, 2013 (10:53 AM)
    Nous devons nous unir comme un seul homme pour prier au retour à la normale au lieu de stigmatiser qui que ce soit. Il n'est dans l'intérêt d'aucun patriote que cette situation PERDURE. La SDE, la SONES et le Gouvernement, aucune de ces entités ne tire profit de cette situation. Eux aussi, sont des humains comme nous tous. Ils ont des besoins vitaux qu'il faut qu'ils satisfassent pour survivre. PRIONS qu'il réussissent à ravitailler DAKAR.



    Auteur

    Encore

    En Septembre, 2013 (11:00 AM)
    on vient de nommer encore

    un toucouleur et un wolof/toucouleur en conseil des ministre



    Seydou Sy SALL et Ibrahima NDIAYE



    cela veut dire quoi serere diola lebou sarakhoule soce bambara ndiago balante mancagne vous autres vous etes une bande d'incapable.



    vive la toucouleurisation
    Auteur

    Sewf

    En Septembre, 2013 (11:03 AM)
    c'est malsaint de vouloir ou souhaiter du mal a un etre humain est ce que c'est de sa faute s'il ya penurie d'eau ,au moins lui il se grouille pour que le liquide precieux revienne tandis que vous , vous passez vos temps a bruler des pneus evidement c'est la leçon de ABDOULAYE WADE que vous recitez ; il ne nous à leguer que de mauvaises choses ; et puis il a droit à recruter son fils s'il en est capable ou est le probleme?
    • Auteur

      @a Toi

      En Septembre, 2013 (12:23 PM)
      au temps de wade au moins on avait droit a des mensonges qui nous rassuraient.
      les excréments de wade sont dix mille fois mieux que la personne de macky sall.
      continuez a mettre tout sur le dos de wade 2017 n'est pas loin incha allah et ce n'est avec c'est a cause wade que vous allez exposer votre bilan de moussibas aux sénégalais.
    Auteur

    Potou

    En Septembre, 2013 (11:18 AM)
    ce paye a des gens compétent c'est pas ça le problème, les politiciens se foutent des compétences, ce qui les intéressent c'est autres choses........................

    après 50 ans indépendance on fait appel à la France et à la chine pour nous assister, c'est une honte pour notre pays
    Auteur

    Citoyen

    En Septembre, 2013 (11:20 AM)
    vous qui etes la à parler qu'est ce vous avez fait pour votre pays?

    C'est facile de se mettre dernier son clavier pour parler ou même de sortir dans les rues pour crier. Notre pays nous apparient si nous voulons le développement il faut travailler, penser objectivement au lieu de vouloir mettre tout sur le dos des autorités si vous penser que c'est facile de gerer le type sénégalais, aller y pour une seule journée vous allez devenir fou.

    Notre sénégal se distinguait du temps de nos grands parent et de nos père par les Djikkos comme la bravour, l'éducation, l'amour du travail mais surtout par le respect des ainé et vous permettez de se service de ce outils pour insulter des personnes qui ne vous rien fait.

    les innondations: c'est qui est allé sur des terres innondables pour y habiter?

    La coupure d'eau : c'est des machines et personnes ne l'a souhaité même aus USA il ya une coupure d'eau mais ils étaient discioliné et on attendu.....

    Dieu dit dans le Coran qu'Il est avec ceux qui sont en mesure de supporter les épreuves de la vie



    Wa Salam et j m'excuse si j'ai offensé quelqu'un. :sn:  :sn:  :sn: 
    Auteur

    Hopp

    En Septembre, 2013 (11:28 AM)
    yenn tamit vax critiquer pour critiquer rek encourager l'etat a réglé ce blem ka même
    Auteur

    Abdou

    En Septembre, 2013 (12:45 PM)
    Aucun agent de la SAHE n'est blessé. Informez bien avant de dire des contres vérités.
    Auteur

    Abdahllah

    En Septembre, 2013 (14:51 PM)
    salam lorsque notre chère pays est mise en épreuve comme c'est le cas avec une très grande majorité de musulmans nous pouvons faire face a ce problème grâce a l'entre aide dans ces moment difficile en partagent ce liquide précieux qui est l'eau avec ces amis,parents et proches pour ceux qui en ont car ici a liberté 6 extension prés de la vdn depuis il n'y pas de coupure donc je pense que le problème c'est avoir l'acte citoyen et surtout d'un bon musulman a savoir partager avec ces frères musulmans juste chaqu'un dans son entourage propre et le problème est mieux supportable par la population qui n'est rien d'autre que faire un geste de donner a ceux qui en n'ont pas car ce n'est pas tous Dakar qui n'a pas d'eau NOTRE PROPHETE MOUHAMED L'ORSQU'IL a été reçu par les habitants de MEDINE ceux la ont su partager avec les musulmans tous avec les MEQUOIS venus en exile ce sont c'est pratique religieuse qui fait qu'un peuple de musulmans peut tout supporter et rien ne doit les déboussoler car nous sommes tous frères et tous des musulmans dans leurs grand ensemble dans ce pays qui nous est si chère je vous remercie

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email