Mercredi 04 Décembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

«Tentative d’assassinat de Sonko» : ça sent mauvais pour «l’homme au vinaigre»

Single Post
Yarga Sy, 35 ans, agent à l’AIBD, est responsable de Pastef à Sakal
Yarga Sy a été placé sous mandat de dépôt hier par le juge du deuxième cabinet dans le cadre de l’enquête sur la tentative d’assassinat présumée de Ousmane Sonko. Il est poursuivi pour tentative d’assassinat donc, homicide involontaire et jet d’un liquide pouvant nuire à l’intégrité physique d’une personne.

Libération, qui donne l’information dans son édition de ce samedi, rappelle que le mis en cause était déjà sous le coup d’un mandat de dépôt, dans une autre procédure, pour atteinte à la sûreté de l’État, notamment. Il a été extrait de sa cellule et une nouvelle fois inculpé et déféré au parquet.

Yarga Sy, 35 ans, agent à l’AIBD, est responsable de Pastef à Sakal. Le leader des Patriotes le présente comme un «frère» à qui il confierait sa vie. Le jour des faits incriminés, jeudi 16 mars, parti de Saly où il est domicilié, il était dans le cortège de Sonko pour le tribunal et son procès contre Mame Mbaye Niang.

À hauteur de Mermoz, au milieu des tiraillements entre Sonko et les forces de l’ordre, qui l’ont extrait de force de sa voiture pour le conduire elles-mêmes au tribunal, Yarga Sy remet une écharpe imbibé de vinaigre au leader des Patriotes. Face aux enquêteurs, il a juré que par ce geste, il cherchait à aider Sonko qui commençait à subir les effets des gaz lacrymogènes tirés dans la foule. Il a ainsi nié avoir versé un liquide à Sonko et, encore moins, cherché à lui ôter la vie.


42 Commentaires

  1. Auteur

    En Avril, 2023 (08:44 AM)
    Oh sa suffît ne retournez pas l'affaire il n'a aucun intérêt les images ont montré un agent de la bip verser ce poison sur Ousmane sonko 
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2023 (09:03 AM)
      LOW-CLASS  TACTICS, pour faire mal à SONKO en passant par son frère qui cherchait à le protéger et malgré l'évidence de la vérité procéder de la sorte ne surprend pas aujourd'hui. C'est l'arrivée au sommet de l'état des gens venuent des couches basses classes de la société qui sont venues avec les pratiques de ces milieux qui nous a valu toutes ces manières de faire et déboires où on tourne la vérité en dérision pour faire avancer sa cause personnel à la place de l'intérêt général. Maintenant revenir sur sa parole ou utiliser les bas coups sont devenus notre quotidien.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2023 (09:29 AM)
                    ENCORE LA MANIPULATION de DE L'ÉTAT DE DROIT QUI EES EXPOSÉE AU GRAND JOUR
             Au  delà des souffrances d'un innocent pour se venger de son opposition, c'est toute l'institution de notre justice qui dévoyée pour des objectifs professionnels. Ces accusations sont contre productives et ne feront que rallier beaucoup plus de personnes à la cause du Fastef pour extirper le pouvoir des mains de ceux qui ne savent servir que leurs intérêts personnels.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2023 (09:34 AM)
      ENCORE LA MANIPULATION DE L'ÉTAT DE DROIT QUI EST EXPOSÉE AU GRAND JOUR       Au  delà des souffrances exercées sur un innocent pour se venger de son opposition, c'est tout le contenu de notre l'institution de notre justice qui est dévoyé pour servir des objectifs professionnels. Ces accusations sont contre productives et ne feront que rallier beaucoups plus de personnes à la cause du Fastef pour extirper le pouvoir des mains de ceux qui ne savent que servir que leurs intérêts personnels.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2023 (10:14 AM)
      À cause des mensonges de Sonko, d'une tentative d'assassinat qui n'existe que dans sa tête, ce yarga sy risque gros. Sonko boula aqq nit gni dalé 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2023 (10:41 AM)
      Il faut que l'analyse des vêtements de Sonko parlent vite. La trève du verdict de  Mame/Sonko e.n'a pas duré longtemps. Le pays risque de rentrer dans une seconde phase terrible, avec Mame furieux d'un Sonko éligible et plus fort malgré sa condamnation de Ousmane eu le blanchisement synthétique de Mame. Le ministre déçu veux jouer les prolongations, il vise la maison d'Oscar et  29milliards pour ses bons-œuvres.. Ceux çi prouve que son honneur seul n'etait pas le but de Mame. Il faudra qu'il choisisse: Abattre Sonko ou la paix du Senegal ?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2023 (10:55 AM)
               L'origine exacerbée de l'antagonisme de ces deux personnes qui luttent pour le pouvoir est antécédent à leur existence et prend sa source dans l'histoire sociologique de la hiérarchie de la division des classes traditionnelles du travail dans notre société traditionnelle. Où par classe les gens ont été éduqué selon le destin qui attend leur lignée, ceux des chefs de la classe dirigeante étaient préparer pour défendre leur patrie, faire leur travail correctement, refuser la corruption, à tenir un langage de vérité à tout occasion que les masses lui reconnaîtront et y adhéreront, à être solidaire dans l'adversité au prix de subir pour l'autre etc . De cela pour qui connait les origines de Ousmane SONKHO rien ne surprend qu'il soit l'image et la vitrine du type d'éducation qui est énuméré plus haut. Vous comprendrez par respect aux sénégalais après que leur choix ait étè fait il y'a longtemps dans la manipulation, à l'homme et sa fonction que je ne puisse m'évertuer à s'engager sur le reste.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2023 (11:33 AM)
      Tu pense que l'état voulait assassiner sonko il serait encore en vie ?? Lol bayiléne séne khél yingéni thriller
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2023 (12:06 PM)
      Que compte faire l'opposition, la société civile pour libérer tout ces sénégalais détenus injustement ? 
      Oú sont les imams ? 
      Oú sont les Khalifs ? 
      Où est le cardinal ? 
      Oú sont  les leaders ? 
      @ FDS: Fulbert et DIDIER étaient vos collégues, ont mangé et nagé á vos cotés, MANCABOU aussi je suppose...
      14 personne sont morts et Zéro enquête.
      Nous faisons tous semblant de ne pas voir ces situations. Nous ne pipons mot et qui ne dit mot consent. 
      Pensons á l'intéret général si nous sommes sincéres sur notre "commun vouloir de vie commune"
      Cette jeunesse n'a plus d'espoir car les vieux pensent á leur avenir. 
      Aidons cette jeunesse pour l'amour de Dieu
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2023 (12:24 PM)
      C'est  nous  Pasteef qui l'ont sacrifié. Oh mon frère sois fort. J'ai vraiment honte . A cause des manipulations de notre, on t'a sacrifié en publiant en t'accusant d'avoir jeté du liquide sur Sonko.
      C'est très honteux de notre part 
    {comment_ads}
    • Auteur

      59,5 Millions Dollars Us

      En Avril, 2023 (12:49 PM)
      Il vole 29 milliards et réclame 29 Milliards à Celui qui l'accuse - Mame Mbow NIANG moom fouynaa deh.   Pour Lui 1 Milliards c'est Comme 1000 francs  - Même Dans les Émirats arabes unis Une compensation des plus acerbes ( pas laver honneur ) on ne demande pas 3 Millions De dollars.   Mame mbaye lui demande 29 fois 2,2 Millions De dollars US  = 59,5 Millions De dollars US.
      Mame Mbaye exige 59,5 Millions De dollars US.
      NUL N'A LE DROIT DE PROFITER DE SES PROPRES TURPITUDES.      Ce gars qui cherche à bénéficier de ses fautes de gestion de deniers publiques ne fait que pousser les gens à plus s'éloigner du parti au pouvoir et à plus incriminer la mauvaise gestion du pays. Les médias sociaux africains et européens parlent du fait que le rôle et les devoirs d'opposants de dénoncer les dérives de gestion sont devenus des crimes au Sénégal 
       
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2023 (17:35 PM)
      Quand on est pas intelligent...
      regardes l'interview de Sonko
      c'est des gens gens comme toi qui nuisent
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Avril, 2023 (08:44 AM)
    Oh sa suffît ne retournez pas l'affaire il n'a aucun intérêt les images ont montré un agent de la bip verser ce poison sur Ousmane sonko 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2023 (10:04 AM)
      Mais sonko est guerri , en réalité il n'a rien , il ne fait que jouer , vous allez voir Sonko ira à ziguinchor présider le défilé 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mal

    En Avril, 2023 (08:57 AM)
    Ce sont tes propres frères de parti qui ont vendu ta peau avant de s'en rendre compte. Ils veulent modifier le scénario de l'empoisonnement mais trop les images de l'homme en capuchon a déjà fait le tour du monde. A l'avenir, n'ayez pas la gâchette facile pour accuser!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2023 (09:00 AM)
      Ce sont les cons de pastef en suivant l'imbecile d'akhenaton et ses delires qui l'ont sacrifié!
      Ya pas plus cons que ces gens!Un innocent va payer ms lpar contre la video qui montre lagent du bip asperger Sonko existe bel et bien.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (09:01 AM)
    Etat bi lane lagnou soti sonko ba tite ! Les médecins de sonko doivent parler 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (09:02 AM)
    LOW-CLASS  TACTICS, pour faire mal à SONKO en passant par son frère qui cherchait à le protéger et malgré l'évidence de la vérité procéder de la sorte ne surprend pas aujourd'hui. C'est l'arrivée au sommet de l'état des gens venuent des couches basses classes de la société qui sont venues avec les pratiques de ces milieux qui nous a valu toutes ces manières de faire et déboires où on tourne la vérité en dérision pour faire avancer sa cause personnel à la place de l'intérêt général. Maintenant revenir sur sa parole ou utiliser les bas coups sont devenus notre quotidien.
    Top Banner
    Auteur

    Le Pse Parlons En

    En Avril, 2023 (09:04 AM)
    mame Mbaye Niang serait logiquement à sa place s' il y avait une justice impartiale au Sénégal .

    1/   Le PRODAC  ?    n' a jamais fait l' object de poursuites alors que le PR aurait tancé l' accusé de mnsitre 

    en conseil des ministres selon Cheikh Yerim Seck  .   Avec témoignage de tous ceux qui l' ont écouté .
    {comment_ads}
    Auteur

    Camara

    En Avril, 2023 (09:05 AM)
    Vraiment Pastef doit être dissout pour mensonge 

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2023 (13:03 PM)
      C le souhait de tout l'APR puisque dans les urnes tous les sondages montrent que l'APR perdra devant Sonko. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (09:10 AM)
    Est-ce vraiment du vinaigre? Combien d'hommes d'état ont été assassinés par leur garde rapprochée? On peut en citer plusieurs, le cas le plus connu est celui d'Indira Ghandi en Inde. Prudence,prudence. Bien souvent nos pires ennemis sont dans notre très proche entourage, leurs sourires ne sont que de façade.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (09:22 AM)
    Ce jeune homme a été sacrifié par mes mensonges irréfléchis des gens du PASTEF qui ont publié sa photo partout pour le présenter comme le responsable.

    Voilà le drame dece que mentir sert à engendrer dan ce paisible pays.

    Arrêtez de mentir surtout Ousmane Sonko, Abasse Fall, Sarré  Birame Souleye Diop, AIDA Mbodji, Habib Sy, Khalifa Sall, Barthélemy Diaz, Amadou Ba Pastef, La souris Sy citoyen, Ameth Aidara, Malick Gakou, Cheikh Aliou Beye etc et toute cette bande qui ont le sang de plusieurs jeunes sur les mains et dans la conscience.  A un moment donné,  il faut arrêté. 
    Top Banner
    Auteur

    En Avril, 2023 (09:25 AM)
    Mais il faut convoquer le plaignant d'abord et l'écouter. Si ça continue comme cela je vais aller enseigner le droit dans les universités hein!
    {comment_ads}
    Auteur

    Birome

    En Avril, 2023 (09:26 AM)
    C'est un pauvre innocent qui s'est laissé embriguader par Sonko le manipulateur et le menteur. De grâce libérez le il a une épouse et des enfants responsable et père de famille.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (09:34 AM)
    C'est un complot 

    Ils se sont versé un poison et venir après accusé le bip 
    {comment_ads}
    Auteur

    Africain Authentique

    En Avril, 2023 (09:35 AM)
    Tout au début de l affaire,les tenants de la Thése de victimisation avaient clairement crié a une tentative d assassinat,l affaire a fait grand bruit grâce aux répondeurs automatiques et aux trolls.

    Ensuite ils se sont rendus compte que cette Thése n est pas plausible parce que le présumé assassin était un des leurs.

    Et maintenant ils veulent que la parenthése se referme afin qu ils puissent passer à autre chose.

    Facile,non?tout ça.

    Politichiens yi bakhougnou 

    Manipuler ,mentir,dénigrer rek 

    Aucune éthique,aucune morale 

    Khaliss rek 

     

     

     
    Top Banner
    Auteur

    En Avril, 2023 (09:45 AM)
    Mais dans la declaration du procureur il a dit que d'apres son dossier medical ya rien qui indique que pros a inhalé un liquide pouvant le nuire et que eux meme ont envoyè faire des analyses sur l'echarpe (si jai bien compris) chez bio 24 et ses analyses sont negatifs ya aucun produit toxique alors pourquoi continuer à retenir yarga avec ses chefs d'accusation ? 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (09:53 AM)
    C'est la brebis galeuse qu'on va sacrifier! Si ceci n'est pas un régime de terreur je ne sais pas ce qui l'est. En plein milieu du mois de Ramadan en plus; et ils se disent croyants. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Takou

    En Avril, 2023 (09:54 AM)
    Completer la citation de SONKO

    "Yarga Sy, 35 ans, agent à l’AIBD, est responsable de Pastef à Sakal. Le leader des Patriotes le présente comme un «frère» à qui il confierait sa vie."  Il a ajoute, c'est un agent de la BIP qui m'a versé le liquide inconnue, je l'ai vu.
    {comment_ads}
    Auteur

    Iba

    En Avril, 2023 (10:14 AM)
    Y a quelque chose qui sonne mal.

    comment on peut assassiner quelqu un avec du vinaigre !!!!!

    je comprend rien a cette histoire d assassinat
    Top Banner
    Auteur

    Majib Alpha

    En Avril, 2023 (10:28 AM)
    En tout cas nous sommes dans un état de droit nous faisons confiance à notre justice 
    {comment_ads}
    Auteur

    Soumaya Sarr

    En Avril, 2023 (10:54 AM)
    Sonko lorr nala si doulamm yii
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (10:55 AM)
    Le pays va en chaos de jour en jour.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (10:56 AM)
    Du Maa Tey et rien d'autre.

    1) Il est temps que toutes ces personnes - medecins, anonymes, activistes....,  qu'on emprisonne avant de les liberer sans charges se regroupent et constituent un pool pour porter plainte contre l'Etat du Senegal et Macky Sall. 

    2) Les familles des personnes exécutéess aussi doivent faire de même.

    Ce sera un long processus certes mais il faut tenir sur le temps, un jour ces plaintes pourront être activitée contre lui.

    Regardez Trump, on est en 2023 et ce sont des faits de 2016 qui justifient son inculpation.
    Top Banner
    Auteur

    Le Patriote

    En Avril, 2023 (11:03 AM)
    😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 non Sénégal dèna complètement, pépépépépépépépépépépépé
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (11:20 AM)
    Un pouvoir agenou
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (11:36 AM)
    Yarga a mariné Sonko.  :xaxataay: 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Mane

    En Avril, 2023 (12:16 PM)
    Ce que je ne comprends pas du texte est le suivant: tentative d' assassinat et homicide invonlontaire. Une contracdition? 
    Top Banner
    Auteur

    En Avril, 2023 (12:44 PM)
    Macky déé na soul lén ko
    {comment_ads}
    Auteur

    Karm

    En Avril, 2023 (12:55 PM)
    C'est evident que cette obsession à vouloir mentir pour manipuler l'opinion, se retournera contre pastef. C'est le karma;
    {comment_ads}
    Auteur

    Wakannah

    En Avril, 2023 (13:12 PM)
    AVANT DE PLACER UNE PERSONNE EN MANDAT DE DEPOT, IL EST BESOIN D'ENTENDRE AU PREALABLE LA PERSONNE CONCERNEE. MALHEUREUSEMENT, LA ROUE NE TOURNE PLUS AU SENEGAL
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (13:20 PM)
    C est sonko lui même qui est la cause de tout les problèmes de ce monsieur en n invantant une tentative d assassinat sinon on en resterait au vinaigre mais il a falou que comme d habitude il invente une histoire de victimisation je ne sais pas quel sera le résultat de ce qu il appel substance qu on lui a versé il ne fera que aggravé la situation de ce garçon que je pense vouler faire du bien alors sonkolait dis la vérité pour sauve ce garçon et tout les jeunes qui suivent sonko devraient méditer sur ce cas 
    Top Banner
    Auteur

    En Avril, 2023 (13:27 PM)
    Ceux qui emprisonnent à tous vas demain s'ils subissent le même sort ngala naniou am ngor. La prison doit être l'exception. Seul dieu est éternel et la vie est trop courte.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (13:42 PM)
    J'aurai bien aimé connaitre le programme économique et social du candidat ousmane Sonko,mais comme dans ce pays,on ne parle que de  politique politiciénne, personne ne sait comment Sonko fera til pour régler le problème du chômage,ou de la chéreté de vie que vivent les sénégalais?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2023 (13:47 PM)
      Macky n'a rien fait de son programme yono yokute
      Demande lui des comptes d'abord avant un autre programme
       Promettre rek dafa yomb
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (13:51 PM)
    Cette  haine  viscerale  ne  peut  être  l'oeuvre  d'une  ethnie   toucouleurs  yi  nio mechant bone  sokhor. La haine et la peur rendent  fou. Vous  compliquez  vos  problemes. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (13:57 PM)
    Sonko a tellement menti qu'il met maintenant dans le pétrin ses collaborateurs directs. Il ne fallait pas commencer par accuser la police de tentative d'assassinat. Di fène, di fène ba sankh sawakeur.
    Top Banner
    Auteur

    En Avril, 2023 (14:00 PM)
    Après demain, lundi 3 avril 2023, le président Macky SALL doit demander la libération de tous les détenus politiques.

    Il ne faut surtout pas jouer ou interpréter le terme - détenu politique. Tous les militants de Pastef ou Yewi Askanwi à qui il est reproché des propos, des écrits sur un site ou une page d'un réseau social, doivent être libérés. Un chiffre de 300 détenus a été avancé. 

    Notre pays en a besoin pour abaisser la tension sociale et aller sereinement vers l'élection présidentielle.

    En bon père de la nation, c'est ce que le président Macky SALL a de mieux à offrir aux sénégalais pour cette 63ème fête de l'indépendance.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndank

    En Avril, 2023 (14:30 PM)
    Les habits que Sonko portait ce-jour là n'ont été envoyés nulle part! Bilahi il ment (encore) pour attirer la compassion des sénégalais. Bilahi kii, jour bou wakhé deug 2 fois de suite, adouna touki.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (15:00 PM)
    Le lourd  dossier médical venu des analyses médicaux  du tentive d'assassinat de Sonko par les FDS font paniquer L'État.  Avant de mener tél acte il faut bien  réfléchir.  Vouloir imposer un 3e mandat illégale vaut pas la peine de vouloir liquider physiquement un adversaire politique. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (16:16 PM)
    Les signes avants coureurs d'un régime en fin de règne mais qui s'efforce de se maintenir coûte que coûte aux affaires sont de plus en plus visibles.

    Depuis que les sous fifres se sont "engagés" pour "valider" l'improbable 3e candidature de celui qui a initié le reférendum pour que ce soit un problème "definitivement réglé" (sic), une série de bévues.

    La déliquescence de ce regime est au plus haut point et la lecture de la situation actuelle qui prevaut dans notre cher pays nous fait dire qu'il y aura une surprise de taille quand SE Macky Sall, president de la République du Sénegal declarera qu'il ne va pas se présenter.

    Qui vivra, verra. Salam
    Top Banner
    Auteur

    Boy Pourtou

    En Avril, 2023 (17:32 PM)
    Rien n'arrête la science
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (20:41 PM)
    Les imams, les Khalifs, les prêtres et autres autorités qui se respectent ne vont pas se mêler aux manipulations de sonko, ce faux type, qui chemine avec cheytann. Parce qu'ils font partie de la liste de ceux que vous insultez. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (11:56 AM)
    Emigre tv youtube

    droit de vie

    A regarder 1:40s

    et 2:57 pour savoir la verité

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (13:28 PM)
    Ce sont les gens de PASTEF qui ont indexé Yarga Sy depuis le 1er jour, en publiant sa photo.

    Rey lamigne bakhoul. Pastef dagnou tame féne
    Top Banner
    Auteur

    Rimbax Rambax

    En Avril, 2023 (08:34 AM)
    Où est ce menteur de Bara ndiaye, je ne dirai meme pas Cheikh qui attaquait L'Observateur, soit-disant que ce n'était pas du vinaigre qui est l'écharpe, le gars himself dit que c'était du vinaigre....Fais ta chronique mais respecte le métier de jouraliste. 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email