Mardi 06 Décembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Le CICES et Orange Money pérennisent leur partenariat

Single Post
Le CICES et Orange Money pérennisent leur partenariat
Le Directeur Général de Orange Money Sénégal, M. Cheikh Tidiane Sarr a reçu ce vendredi une délégation du CICES, conduite par le Directeur Général M. Salihou Keita.

Les discussions ont essentiellement tourné autour d’une large participation de Orange Money à la 30 édition de la Foire Internationale de Dakar, qui se tiendra du 15 au 31 Décembre 2022. 

Orange Money, déjà présent à la dernière FIDAK, compte rééditer l'exploit pour  cette trentième édition pour avoir une large visibilité à la foire qui accueille beaucoup de monde.

Selon le DG M. Sarr, il s'agit de pérenniser les relations avec le CICES pour une large collaboration afin de  faciliter les échanges financiers. 

Ce  partenariat sur le long terme permettra au CICES d'aller au-delà du paiement en ligne. Il s'agit de mieux connecter le CICES au digital en équipant la salle multimédia de télé présence et en offrant du Wi-Fi gratuit d’une part. Et d’autre part, il s'agit aussi d'offrir la plate-forme Wido, l'équivalent africain de Netflix pour la diffusion de vidéo et en offrant la technologie QR code aux clients du CICES. Ce qui leur permettra de payer le montant de leurs achats à l'image de ce qui se fait dans les pays développés. Cette expression d'intérêt adhère complètement avec la vision du DG du CICES.  M. Keita compte aussi mettre à profit ce partenariat en mettant à la disposition de Orange ses salles pour l’accompagnement des jeunes en situation de demandeurs d’emploi. 

D'ores et déjà, Orange Money se dit prêt pour une meilleure participation à cette 30ème e édition de la FIDAK .


1 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 2 semaines (16:37 PM)
    Toujours la France preferee...
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (16:42 PM)
      Waxko ci wolof. Fii orange money mo fi tekk tank. Soula naqaré nga dem Zambie 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (17:17 PM)
      Il nous a servi un  pillage en règle qui ne disait pas son nom pendant dix ans avant l'arrivée de WAVE avec ses anciens tarifs. Pour continuer d'utiliser leurs services il faut vraiment avoir ce qu'on appelle le reflex de l'esclave qui est quant on le libère il retourne toujours à ses chez ses anciens maîtres.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email