Mardi 19 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Le ministre des Forces Armées Augustin Tine pour «une étroite collaboration des populations avec les forces sécurité»

Single Post
Le ministre des Forces Armées Augustin Tine pour «une étroite collaboration des populations avec les forces sécurité»

Pour ce proche collaborateur du ministre des Forces Armées, Augustin Tine, la sortie du ministre dans la presse est plutôt «un appel destiné aux populations pour qu’elles soient conscientes du rôle prépondérant qu’elles ont à jouer dans la sécurisation des biens et des personnes». Des propos qui font suite aux manifestations violentes qui ont secoué la capitale sénégalaise lundi dernier et causé plusieurs dommages, 127 véhicules caillassés. 

A cet effet, les populations sont invitées à «collaborer plus étroitement avec les forces de sécurité en mettant à leur disposition l’ensemble des informations utiles dont elles disposent», souligne ce proche collaborateur du ministre des Forces Armées. Cette collaboration, de l’avis du ministre Augustin Tine, «ne s’appliquerait pas seulement aux évènements regrettables que nous avons vécus la semaine dernière, mais devrait caractériser de manière permanente les relations entre populations et forces de sécurité», précise la source.



22 Commentaires

  1. Auteur

    Sweet

    En Octobre, 2012 (00:40 AM)
    Ou sont les renseignements généraux ?vous voulez quoi que la population fasse la taupe pour vous ?au passage Satan chou nouyounala et fais gaffe aux fallaré dé Mouahhh..
  2. Auteur

    Dioumet

    En Octobre, 2012 (01:14 AM)
    Ce ministre un vrai con. L'armee ne va jamais accepter d'être utilisee pour des questions de maintien d'ordre.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ely

    En Octobre, 2012 (01:14 AM)
    Inquiétant ce pouvoir Macky : les forces de sécurité sont formés, payés, nourris et logés par les Contribuables qui ont leur propre occupation dans un contexte de nombreuses et complexes difficultés dues aux mauvaises gestions des biens publics par ce même pouvoir du LIBéRALISME IHUMAIN !!!



    Et quelle étroite collabration VEUT-IL entre ces forces et de Sécurité et la population civile : la calomnie OU la délation pour encore semer la cisanie entre ces citoyens au ravers de la corruption, de l'arrivisme, des mensonges pour gagner beaucoup et facilement !!!



    Quel pays en décadence !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Khamou Chantatoune

    En Octobre, 2012 (01:14 AM)
    Chantatoune force restee. A la loi le pays napartient pas a vous

    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Octobre, 2012 (01:28 AM)
    Il n y a pas de collaboration qui tienne , les forces de l'ordre n'ont qu'a faire leur travail , c'est a dire casser la gueule a tous ces malfrats qui se disent "TAALIBES" de Satan !

    Il n y a pire esclavage que ce qui se passe au Senegal, de grands gaillards qui, au lieu d'aller bosser pour developper le pays , se disent disciples de machin chouette et passent leurs temps a faire des "SIKAR" en pleine nuit et empechent les gens de dormir.

    Il faut les envoyer a Bango en travaux forces !
    Auteur

    Kakounakou

    En Octobre, 2012 (01:51 AM)
    yalla naniou yalla meey tabaski diam ziaar naleene tous les senewebien surtout les immigrés qui fetent la tabaski dans la solitude c'est dur, mais niit lo mounie mou diekh.....diarama boudoul woone immigrés yi tabaski senegal méti yallna ngene gawaa mataaal ba delou si seene reew amiine!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Capone

    En Octobre, 2012 (02:05 AM)
    ce ministre est un con bahhhhh
    {comment_ads}
    Auteur

    Deugreks

    En Octobre, 2012 (02:13 AM)
    Les violences de lundi et vendredi derniers pourraient prendre une nouvelle tournure. L’Etat est déterminé à faire payer les manifestants-casseurs, ainsi que leurs commanditaires.

    Et c’est le député Khadim Thioune, fils de Béthio qui est dans le viseur du procureur qui veut l’entendre dans cette affaire.

    Les 33 thiantacounes, arrêtés lors de ces troubles, ont lâché plusieurs autres noms de «jewrigne », mais aussi la manière à procéder. En effet, ils ont indiqué que c’est une opération qu ’ils ont surnommé « Fipu Jotna », que les « jewrignes » de Dakar et de sa banlieue ont adressé des messages aux thiantacounes qu ’ils dirigent pour les inciter à la révolte.

    D’ailleurs des SMS envoyés par ces derniers ont été retrouvés sur les portables des jeunes thiantacounes arrêtés. » L ’heure de la révolte a sonné. Il est temps, dans la situation actuelle du Sénégal, dont les dirigeants ne pensent qu ’à liquider notre Cheikh Béthio, le Cheikh de Serigne Saliou, qu ’on prenne les choses en main et qu ’on montre notre colère », peut-on lire dans ces SMS.

    Dans les prochains jours, l’affaire Cheikh Béthio Thioune, dont la demande de liberté provisoire a été rejetée par le juge, va prendre une nouvelle tournure. En effet, l’Etat n’a pas du tout apprécié les manifestations et les saccages des thiantacounes. Aussi, décidé de sévir contre certains Thiantacounes fauteurs de troubles et pas n’importe quel Thiantacoune, aurait-il, dans son collimateur, le député Serigne Khadim Thioune, un des fils de Cheikh Béthio Thioune, ainsi que des jewrignes (responsables thiantacoune). Et même si ceux-ci se défendent d’être à l’origine des violences notées lundi et vendredi derniers à Dakar, pointant une infiltration, ils sont soupçonnés d’être derrière les émeutes qui auraient été orchestrées, avec la bienveillance du Parti démocratique sénégalais. En tout cas, les députés de la majorité se seraient passés le mot. Et attendent d’être saisis pour lever son humilité parlementaire.



    Il faut noter que les 33 thiantacounes interpellés durant ces manifestations violentes sont devant le parquet aujourd ’hui. Ils vont certainement être présentés à un juge et passés devant le tribunal des flagrants délits de Dakar. En attendant, ils vont passer la Tabaski en prison.



    Avec Rewmi.com



    {comment_ads}
    Auteur

    Mbabadiakhou

    En Octobre, 2012 (02:20 AM)
    Ce ministre qui ne connait pas ses prérogatives. Il est ministre des forces armées et non de l'intérieur.

    À moins que l'on m'informe que le pays est en état d'urgence ou en état de siège.

    Vraiment ce gars, ses coéquipiers et leur chef sont nuls.





    J'en profite pour refuter une des conclusions de l'autopsie qui dit qu'une des victimes a été enterrée en vie parce que du sable aurait été retrouvé dans ses poumons ou trachée.

    Je rappelle à certains et fait savoir à d'autres qu'au contact du sol (et non dans la tombe), la victime aurait pu aspirer du sable (peut être qu'il n'avait plus de force pour se relever). Nous ne sommes pas en occident ou ailleurs où l'on ne retrouve pas de sable dans les rues comme c'est la cas à Madinatou Salam et dans presque toutes les localités du pays.
    Auteur

    Coplan-bis

    En Octobre, 2012 (02:56 AM)
    Le nazisme avait fait de la delation des juifs l'une des armes pour perpetrer la Shoa. Macky Nazi Salll est sur la bonne voie: sa moustache renvoie deja a celle d'Hitler. Encore un effort, nazillon Sall...
    {comment_ads}
    Auteur

    Serge

    En Octobre, 2012 (03:35 AM)
    Tou cas les ministres de macky st tres vilains
    {comment_ads}
    Auteur

    DÉlation

    En Octobre, 2012 (05:23 AM)
    Très heureux de constater que les sénégalais savent quel est le vrai danger qui est en train de les guetter: LE FASCISME!

    Nous dénonçons ce qui n'est rien d'autre qu'un appel à la DÉLATION. Régime "apprenti-BIG BROTHER"?

    {comment_ads}
    Auteur

    Serigne Mendi

    En Octobre, 2012 (06:46 AM)
    le senegal n a pas de ministre de l interieure.

    Mr Tineest ministre de la defence
    Auteur

    Realisme

    En Octobre, 2012 (07:32 AM)
    De Ottawa: franchement, ces ministres nous decoivent. Ce qui lie Cheikh Bethio a ces thiantacounes est essentiellement alimentaire, ce sont des affames, des sans- avenir, des égares a qui Bethio permet d'avoir une sens pour leur vie, et donne a manger de temps en temps. Il leur donne l'espérance que l'État n'arrive pas a leur offrir. C'est donc un problème d'origine économique, qu'il faut traiter par des solutions économiques mais nullement politique. Il faut couper le cordon économique entre ces égares et leur guide farfelu. C'est d'une évidence enfantine, que ce gouvernement n'arrive tpujours pas a piger. Tuer tous les thiantacounes, il en aura autant la semaine suivante, les mêmes causes auront les mêmes effets. Aller vers ces jeunes pour discuter, ou demander a un sociologue de s'en occuper vous comprendrez l'evidence: on est en face d'un problème purement économique et de survie.il y a tellement de solution pour régler facilement çe problème. CQFD
    {comment_ads}
    Auteur

    NdigËl

    En Octobre, 2012 (07:54 AM)
    Partout où les populations ont collaboré honnêtement avec les forces de sécurité, on est arrivé à bout des malfaiteurs. Dans le cas des écervelés thiantakhones, il ne s'agit pas seulement pour la population de collaborer avec les forces de sécurité, il s'agit aussi pour elle de se rendre justice et d'attaquer de front ces drogués pour les mettre hors d'état de nuire. Que chacun se prépare à riposter, à défendre son intégrité. Que la population les attaque, même dans leur domicile. Nous vivons avec eux et nous les connaissons. Que chacun défende ses droits à la sécurité. Ce n'est que par ce moyen qu'on pourra arrêter cette secte de malfaiteurs, de brigands de grands chemins. Quand l'Etat, pour des raisons que nous ignorons, ne veut plus ou ne peut plus assurer notre sécurité, alors le droit d'assurer sa propre sécurité devient légitime. On verra que les bandits qui ont été arrêtés ne seront pas punis à la mesure des tords qu'ils ont causés aux paisibles citoyens. Ils seront tout simplement caressés dans le sens du poil avec des peines de trois à six mois avec sursis. Et c'est le citoyen modèle qui devient le diable: on lui porte tord, il n'a pas le droit de se défendre; celui qui doit le défendre, a peur de s'assumer. Dans quel monde sommes-nous finalement?
    {comment_ads}
    Auteur

    Fiila

    En Octobre, 2012 (09:01 AM)
    Je crois que le Ministre MOR NGOM devrait bien s occuper a booster les secteurs qui lui sont confiés.Il devrait commencer par l’aéroport ou il a fait l essentiel de sa carrière.C est de l'immobilisme la bas alors que la rupture aurait voulu qu'il fasse mieux que ses prédécesseurs.

    ADS: depuis que Pape Mael est nomme , il n est même pas capable de sortir un organigramme et nommer des gens pour faire bouger les choses. GOUDIABY SG ADS de la génération du concret (nomme par Karim WADE) devrait être débarqué pour salubrité publique depuis belle lurette.

    ANACIM: Pape Atoumane FALL de la génération du concret ,nommé par Farba SENGHOR devrait partir depuis l’avènement de MACKY.Il a été incapable de faire un organigramme depuis la fusion ANACS ET ANAMS

    Représentation ASECNA: Abdoulaye DIOUF , PDS jusqu'aux ongles devrait partir avec son mentor .

    Les sénégalais ont choisi MACKY pour qu'il y ait rupture et changement.Qu' attendent les ministres pour matérialiser ce voeux
    {comment_ads}
    Auteur

    S

    En Octobre, 2012 (09:21 AM)
    bravo monsieur le ministre bon boulot aumoins un ministre prevoient
    Auteur

    Fétéré

    En Octobre, 2012 (09:38 AM)
    je crois qu'il peut être un bon ministre de l'intérieur à la place de mbaye ndiaye qui ressemble plutôt à un "mounowo leydi"  :haha: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Malick Bishop

    En Octobre, 2012 (09:43 AM)
    Il est clair qu'on finit clairement par se rendre chez le MEDECIN si on est malade ! mais chacun s'occupe de sa SANTE en faisant de la PREVENTION et c'est peut être la chose la plus importante! De la même manière les POPULATIONS ont un rôle ( si minime soit il ) à jouer dans leur propre SECURITE ! pour quelle raison on laisserait un CRIME ou un ATTENTAT se produire si on peut donner une INFORMATION qui peut l'empêcher ! Réfléchissons 2 secondes ! Les HONNETES CITOYENS agiraient ainsi il est clair §
    {comment_ads}
    Auteur

    Mariem Faye

    En Octobre, 2012 (12:26 PM)
    MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE MACKY EST UN TYRAN MACKY EST UN SATAN MACKY EST RANCUNIER MACKY EST UN TRAITRE :cry:  :cry:  :cry: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Moom

    En Octobre, 2012 (13:43 PM)
    senegalais, ca suffit de faire la polemique. tout le monende doit participer pour le changement et le developpement du pays parce que c'est l'interet du tous; ce n'est ni une question de religion ou de politique. faite tres attention, ne suivez pas les pays arabes si vous ne voulez pas regreter apres ! bonne chance
    Auteur

    Oui

    En Octobre, 2012 (18:49 PM)
    le ministre lance un message tres clair a ceux qui veulent comprendre; que tous les bons senegalais doivent se tenir prets pour faire echec a la tentative de destabilisation orchrstree par une parte des >Wolofs diriges par Wade (pas tous) mais une partie significative de cette ethnie qui veut reprendre le pouvoir par la rue.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email