Mardi 18 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Le sous-préfet de Dakar savonne Bamba Fall

Single Post
Le sous-préfet de Dakar savonne Bamba Fall

Le sous-préfet de Dakar, Djiby Diallo, balaie les accusations du maire de la Médina, Bamba Fall, selon lesquelles il serait derrière les jeunes de sa commune qui contestent son projet de gazon synthétique au niveau de l'école élémentaire Alassane Ndiaye Alou. Il laisse entendre qu'il n'est pour rien dans cette histoire, sauf qu'il est déterminer à "accompagner les populations dakaroises pour l'amélioration de leur cadre de vie, mais dans la légalité".

"Je ne verserai jamais dans l'illégalité. Je ne verserai jamais dans les magouilles, dans l'irresponsabilité", lance Djiby Diallo, repris par Zik Fm.

Le sous-préfet de Dakar conteste la délibération datant de 2004 et dont se prévaut Bamba Fall pour justifier son projet.

"Cette délibération, même si elle existe, elle consistait à la pose du gazon du groupe scolaire de la Médina communément appelé le terrain Jaraaf, précise Diallo. Il ne sera jamais question de privatiser un espace public avec un contrat signé avec un promoteur inconnu pour une destination inconnue, au détriment de la jeunesse, des enseignements-apprentissages, des élèves, des parents d'élèves et des enseignants."



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

8 Latest News 01
Zidane Quitte Le Real
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

8 Latest News 01
Zidane Quitte Le Real

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email