
L’Amicale des étudiants de la Commune de Ogo n’est pas du tout content de son maire. En effet, ses membres qui sont dans des conditions précaires, peinent pour pouvoir se loger, pour se restauration ou pour faire face à leurs frais scolaires. Ils attendaient de leur édile le financement du logement des étudiants. Ce qui n’est pour le moment réalisé.
“Notre maire avait promis de nous aider dans le financement du logement des étudiants lors de la campagne pour les élections municipales de 2014 en nous demandant d’élaborer un projet de logement avec un budget raisonnable. La même promesse a été faite par l’opérateur économique Abou Diallo Babel. Ce dernier a tenu parole en octroyant un appui d’un montant de 2 millions de francs”, a indiqué le président de l’amicale.
Les étudiants de cette localité lancent ainsi un appel à tous les cadres et bonnes volontés de leur commune pour les aider à résoudre leurs difficultés: “Nous lançons un appel aux cadres de la commune et aux bonnes volontés pour qu’ils viennent prendre connaissance de la situation déplorable des étudiants de la commune de Ogo”, dit-il.
2 Commentaires
Bayal
En Mai, 2016 (06:44 AM)Amadou kane DIALLO traîne des casseroles en Allemagne
Il a trahi tous ses amis dont Abou Lo
Le Bergamann timide mais un serpent venimeux un danger permanent
Prochaine victime de lui Farba Ngom après c Macky
Antikane
En Mai, 2016 (08:24 AM)A BAS AMADOU KANE DIALLO
IL IRA A LA PENDAISON
Participer à la Discussion