Vendredi 05 Mars, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Louga : Un commerçant «ramasse» une moto Jakarta dans la rue et...

Single Post
Louga : Un commerçant «ramasse» une moto Jakarta dans la rue et...

Habitant Saint-Louis, un jeune commerçant a été attrait, hier, devant la barre du tribunal de grande instance de Louga. Makha Touré, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a été condamné à 2 ans de prison assorti de sursis pour le délit de vol sur une moto Jakarta.

Marié et père de deux enfants, le prévenu, âgé de 26 ans, voulait se rendre, selon Source A, à Saint-Louis. Arrivé à Mpal, il aperçoit une Jakarta sur la route. Il descend de la voiture qu’il avait empruntée, boit de l’alcool qu’il avait par devers lui et enfourche la moto.

Malheureusement, il sera arrêté, à hauteur du village de Ngeune Sarr, par les gendarmes en patrouille nocturne. Incapable de prouver que la moto lui appartient, Makha Touré, qui a tenté de mener en bateau les pandores, a été arrêté et déféré au parquet de Louga.  



1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:40 PM)
    ha ha ha ! On pourrait aussi ramasser une voiture, hein ? On casse la vitre, on court circuite le démarreur, et hop, ca y est: On a "ramassé" une voiture ! C est la faute au propriétaire qui a laissé sa voiture dans la rue ! Il aurait pu la garer dans sa maison non ? Alcool daal baaxul !
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email