Mardi 25 Juin, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Louga : Un garçon de 19 ans déféré au parquet pour pédophilie suivie de viol sur une mineure de 6 ans

Single Post
Louga : Un garçon de 19 ans déféré au parquet pour pédophilie suivie de viol sur une mineure de 6 ans

Une rocambolesque affaire de pédophilie suivie de viol secoue le village de Ndiaré Wakhé, une localité située dans la commune de Koki, département de Louga. En effet, un jeune homme du nom de Ndongo Badiane est accusé d’avoir entrainé une fillette de 6 ans dans les toilettes du domicile familial pour frotter son sexe dans les parties intimes de la petite jusqu’à éjaculation. Il a été déféré au parquet de Louga pour pédophilie suivie de viol sur mineure.

 

 

 Les faits se sont déroulés le mardi 30 août à vingt et une heure. La mère de la victime dit avoir constaté l’absence de sa fille de la maison pendant un bout de temps. Pour en avoir le cœur net, elle est sortie de sa chambre pour la chercher. Elle déclare l’avoir trouvée au niveau de la véranda le visage un triste, sa petite culotte au niveau des genoux. A l’en croire, après avoir regardé de près la petite culotte de sa fille, la maman dit avoir vu des traces de liquide blanc. Sans perdre de temps, elle s’est attachée les services d’une voisine pour s’enquérir de la situation. Cette dernière lui a fait savoir qu’il s’agit de sperme. 

 

Interrogée, sa fille lui raconte sa mésaventure avant de dénoncer son cousin Ndongo Badiane. Le mis en cause l’aurait trouvée dans les toilettes et l’a obligée à baisser sa petite culotte. Le jeune garçon a pris son sexe et l'a frotté sur celui de la fillette jusqu’à éjaculer sur elle. Lorsque l’affaire a éclaté, les membres de la famille se sont réunis pour étouffer le scandale. Mais au bout de deux jours, les gendarmes de la brigade de gendarmerie de Koki qui étaient en faction au croisement Warack  sur la route Louga-Dahra ont eu vent de cette affaire. Le présumé violeur qui tentait de rallier Cayar a été ainsi mis aux arrêts. 

 

Au début de l’enquête, le sieur Badiane a nié les faits qui lui sont reprochés mais il a finalement avoué son acte avant de demander clémence à la maman de la victime. Il a été déféré hier vendredi 2 septembre au parquet de Louga pour pédophilie suivie de viol sur une mineure de 6 ans.

 



11 Commentaires

  1. Auteur

    Écœurant …

    En Septembre, 2022 (23:30 PM)
    Cette prédation est hyper courante au Sénégal … et le pire c'est que des gens oseront aller chez la maman de la victime pour la harceler moralement pour qu'elle retire sa plainte … ce harcèlement moral ils appellent ça " arranssement"… j'en ai tellement marre …
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (10:01 AM)
      Où est Jamra, où est Sam jikko yii, où est Abdou Karim gueye ? On entend jamais ces gens dénoncer la pédophilie qui est beaucoup plus répandue que l'homosexualité au Sénégal. Qui est même source d'homosexualité. Non, ils sont trop hypocrites pour Ça. Pfff. 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Défenseur

    En Septembre, 2022 (00:13 AM)
    Voilà rien que de l'indiscipline il faut bien le corrigé
    {comment_ads}
    Auteur

    Défenseur

    En Septembre, 2022 (00:13 AM)
    Voilà rien que de l'indiscipline il faut bien le corriger
    {comment_ads}
    Auteur

    Défenseur

    En Septembre, 2022 (00:13 AM)
    Voilà rien que de l'indiscipline il faut bien le corriger
    {comment_ads}
    Auteur

    Défenseur

    En Septembre, 2022 (00:20 AM)
    Le corriger d'une autre manière mais avec une peine légère car il est encore trop jeune
    Top Banner
    • Auteur

      Quelle Indécence

      En Septembre, 2022 (00:41 AM)
      Il faut garder ton commentaire dans ton calepin et redire la même phrase criminelle lorsque ta propre fille sera violée ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Sen Foutu

    En Septembre, 2022 (06:38 AM)
    des betes

     
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (09:17 AM)
    habitude africaine
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (09:57 AM)
      C'est partout en europe surtout en allemagne ils sont champions. Il fallait lui couper le zizi point 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (10:42 AM)
    Ejaculer à 16 ans ? Voilà un Sonko en herbe. Pourtant est un village de marabout du nom de famille Ndiaye. Que vient faire un Badiane là-bas ?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (10:51 AM)
      Sonko, Diatta, Mendy, Badiane .... jettez un coup d'oeil sur les patronymes des violeurs et vous constaterez qu'à 90 % ils sont d......
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (11:36 AM)
      Tu ne fais que remplir ta fosse tombale de ténèbres qui t'engloutiront quand ton cadavre y sera jeté 
    {comment_ads}
    Auteur

    Foulbes!!!

    En Septembre, 2022 (10:52 AM)
    C'est un cruellement certainisé qui singe mesquinement les sinistres "êtres" qui ont les basses & immorales oeuvres massivement ancrées dans leurs souillés corps-âmes. C'est difficile à croire, il y a seulement 5 ans, qu'un Diola pure Souche puisse être cruellement certainisé par éternels minables "êtres". NOUS lançons un vibrant appel à nos éternels dignes-nobles-courageux-Honnêtes-Humbles-travailleurs infatigables Diolas pure Souche, de mettre fin à cette abjecte certainisation (aussi tous les AUTRES DIGNES PEUPLES SENEGALAIS). ESPERONS. Pour sauver les honneurs-bonheurs de notre éternellement CHER SENEGAL. Le certainisme est un cruel HANDICAP cruellement HANDICAPANT.

    FOULBES!!!
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:59 AM)
    B­o­­n­­j­­o­­­u­­r, j­e m'a­­­p­p­e­lle Alissa, j'ai 21 a­­ns) Dé­­­bu­­­t du mo­dè­le S­E­X­E 18+) J'a­­­ime êt­­re pho­­to­­­grap­­­hi­­ée n­­u­­­e) V­­­e­u­i­­l­­lez no­­ter me­­­s phot­­­os à l'adr­esse su­­i­­va­nte >>> W­W­­­W­­.­X­­­2­­1.­F­U­N id08924813
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (12:40 PM)
    B­o­­n­­j­­­o­­u­­r, j­­­e m'a­p­­p­e­lle Alisia, j'ai 21 a­­ns) Dé­­­bu­­t du mo­dè­le S­E­­­X­­­E 18+) J'a­­ime êt­­­re pho­to­grap­­­hi­­ée n­­u­­e) V­e­­u­­i­l­lez no­­ter me­­­s phot­­os à l'adr­­­esse su­­­i­­va­­­nte >>> W­­W­­W­­.­­X­­­2­­1.­­F­U­­N id03140067
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email