Mardi 22 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Mamadou Diokh de l'Office des forages ruraux contredit le maire de Touba

Single Post
Mamadou Diokh de l'Office des forages ruraux contredit le maire de Touba
Les déclarations du maire de Touba, Abdou Lahat Ka, qui déplorait le manque d'eau dans certains quartiers de Touba comme Touba Bagdad, n'ont pas été du goût des responsables de l'Office des forages ruraux (Ofor). En effet, des précisions ont été apportées à ces propos tenus hier par le premier magistrat de Touba lors de la rencontre préparatoire du magal de Serigne Abdou Khadre Mbacké.

" Il n' y a pas le moindre problème d'eau au niveau de Touba Bagdad", a réagi Mamadou Diokh, chargé de la coordination des forages pour la grand Magal de Touba. Poursuivant, M. Diokh précise : " nous sommes présentement à Touba avec toute une équipe pour des travaux pour l'amélioration des débits des forages". 


"Ces travaux concernent aussi la réfection des pompes et groupes électrogènes en prélude au grand Magal de Touba. Mieux, une commission a été mise sur pied et elle comprend les services de l'hydraulique, la mairie et d'autres élus de Touba", renseigne-t-il.


A en croire Mamadou Diokh, l'Office des forages ruraux est en train de réaliser un nouveau forage qui va consolider le dispositif déjà existant. Dans le même élan, un dispositif de surveillance a été mis sur pied en plus des camions citernes et bâches souples mis à la disposition des organisateurs.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email