Mardi 24 Mai, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Manifs à Mbour : Le président du quai de pêche retire sa plainte

Single Post
Retrait de la plainte du président du quai de pêche de Mbour
Tout est bien qui finit bien ! L'imam de Tefess, Ababacar Sy Samb a réuni les habitants dudit quartier pour les réconcilier. En effet, depuis l'annonce d'un projet de construction d'un quai à Tefess, les populations étaient divisées. Hier, elles se sont retrouvées pour fumer le calumet de la paix.

'' Ces temps passés, c'était très houleux dans le quartier. C'est quelque chose que l'on regrette beaucoup. C'est pour cela qu'on s'est réuni en présence de l'imam pour nous réconcilier. C'est nous dans nous, c'est une chose à laquelle on ne s'attendait pas. On est des parents et on ne peut pas se séparer. J'ai retiré la plainte que j'avais déposé en tant que responsable du quai '', explique Adama Sall, président du quai de pêche de Mbour.

Pour rappel, le 23 décembre dernier une véritable razzia a été faite aux locaux sis au quai de pêche. Tout a été brûlé.

'' Tous nos bureaux ont été saccagés. Nous demandons au bon Dieu que cela ne se reproduise plus. Nous avons perdu plus de 6 millions de francs CFA et la destruction de biens matériels dans ce saccage. Cheikh Issa Sall a pris l'engagement de rénover tous nos bâtiments qui ont été saccagés et brûlés. Il va tout remplacer, sauf le remboursement de l'argent '', révèle Adama Sall.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email