Lundi 19 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Matérialisme: Ping prêt à redevenir musulman pour marier la fille du milliardaire Dangoté

Single Post
Matérialisme: Ping prêt à redevenir musulman pour marier la fille du milliardaire Dangoté

Jean-Ping

Il ne faut pas dire, fontaine, je ne boirai pas de ton eau!” Après avoir tenu des propos islamophobes en prétextant vouloir mettre de l’ordre dans les mosquées du Gabon, Jean Ping aurait aujourd’hui manifesté sa volonté de se convertir à l’Islam. Un changement de religion motivé par la soif d’argent de cet ancien baron de la République à la recherche du mécénat du milliardaire nigérian, Aliko Dangoté à qui il s’est proposé d’être son gendre.

Précisons pour ceux qui ne le savent pas que Jean Ping s’était déjà, par le passé, converti à l’islam sous le nom de Yahya pour rentrer dans les plans de feu Omar Bongo Ondimba. Un musulman qui ne fréquentait jamais les mosquées, ne respectait pas les quatre autres piliers de l’Islam et s’est retiré de cette religion en 2009, après la mort du défunt Président de la République.

En effet, c’est pour marier la fille de l’homme le plus riche du continent selon le magasine Forbes que le chef des pingouins entend redevenir un fidèle de la religion chère au Prophète Mahomet. Flairant le comportement de profito-situationniste et de matérialiste de Jean Ping qui pense bénéficier de sa grâce financière en devenant son gigolo de beau-fils, Aliko Dangoté a opposé son veto. Pour lui, il n’est pas question que sa fille devienne l’épouse d’un inconnu qui n’a aucun amour pour sa religion. En plus, il est formellement interdit en Islam de se convertir pour une femme ou pour des raisons financières. Seul l’adoration d’Allah est la raison pour laquelle on devient musulman.

Les incessants aller-retour de Jean Ping entre ces deux grandes religions que sont le Christianisme et l’Islam montrent qu’il voue un culte inébranlable à l’argent. Comme Tartuffe dans l’une des œuvres de Molière, ce faux dévot de Ping s’est heurté au “NON” d’un père qui ne veut pas laisser partir sa fille dans des mauvais bras.

 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email