Jeudi 21 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Meurtre de bébé Fallou : Rufisque innocente Souleymane Ndoye, suspect n°1

Single Post
Meurtre de bébé Fallou : Rufisque innocente Souleymane Ndoye, suspect n°1

"Connaissant Souleymane Ndoye, c'est un homme paisible, qui est incapable de tuer une mouche. Pour dire à la population sénégalaise que ceux qui ont ciblé Souleymane Ndoye comme étant le meurtrier de l'enfant, Serigne Fallou Diop, se sont trompés de cible", rage Amadou Lamine Sarr, président du Conseil de quartier de Diokoul Ndiourène, à Rufisque.

Il persiste et signe : "Souleymane Ndoye est incapable de tuer une fourmi. Qu'ils vérifient davantage et ils verront qu'il en est incapable. Et, il y a la présomption d'innocence. Le fait de dire qu'on a arrêté le meurtrier de l'enfant et citer le nom de Souleymane Ndoye, franchement, je ne pense pas que des journalistes aguerris puissent agir ainsi. On est dans un état de droit, il faut que la justice fasse son travail mais aussi il faut que les gens tiennent comptent de la nature de Souleymane Ndoye. On est dans le désarroi total. C'est inadmissible, inacceptable, inconcevable".

Tailleur de profession présenté comme un amoureux du sport, Souleymane Ndoye, la soixantaine, a été arrêté dans la matinée de ce vendredi. Le présumé meurtrier du petit Serigne Fallou Diop vivait dans une maison située à quelques 150 mètres de celle des parents de la victime.

C'est la toute première interpellation sur cette affaire qui avait défrayée la chronique après la découverte macabre faite le 19 mars dernier du corps sans vie du petit âgé de deux ans et demie seulement.

Dans le quartier Darou Nahim de Colobane – Gouy Mouride de Rufisque-Est, la maison du suspect est vidée de ses occupants. Le couple Ndoye y vivait avec ses enfants, renseigne Zik fm.

Après un passage à la police de Rufisque pour les besoins de l'interrogatoire, le suspect a été de suite déféré à la Maison d'arrêt de Rebeuss.

De son côté, la maman du petit Fallou Diop prie pour que la lumière soit faite dans cette affaire et que la justice fasse son travail.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email