Lundi 27 Juin, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Meurtre de Fatou Kiné Gaye : la victime n'était pas enceinte

Single Post
Meurtre de Fatou Kiné Gaye : la victime n'était pas enceinte
L'information qui circule,  selon laquelle Fatou Kiné Gueye assassinée sur son lieu de travail, était enceinte, est fausse.

En effet, ce sont les frères de la victime qui ont infirmé cette information lors de la levée du corps de cette dernière, ce dimanche à l'hôpital Dantec.

Cheikh Tidiane Gaye renseigne que sa sœur "n'était pas enceinte et que son mari peut confirmer cela". Moustapha Gaye de corroborer qu'elle n'a, non plus, pas été égorgée, comme l'informent  certains.

Nos radars ont  appris que par contre que la femme du présumé meurtrier  a accouché d'une fille et que le mobile du crime serait né d'une histoire d'argent pour acheter le mouton du baptême, organisé d'ailleurs ce dimanche 22 mai.


6 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2022 (20:59 PM)
    C'est du Déthiéisme: donner de fausses informations ou mentir.
    Top Banner
    • Auteur

      Gnakka Khorom

      En Mai, 2022 (23:14 PM)
      Tu es insipide mais le plus grave c'est que tu n'as même pas l'air de t'en rendre compte … et ça c'est terriblissime … 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Mai, 2022 (21:03 PM)
    Mais un de ses frères a dit dans une interview qu'elle était bien enceinte de 5 mois.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mauvaise Direction

    En Mai, 2022 (21:14 PM)
    S'il vous plaît, ça ne devrait même pas faire l'objet d'un article, c'est vraiment un détail d'ordre privé, d'ordre strictement privé !!! 

    Une vidéo circule où son propre frère dit tout-à-fait autre chose, si vous publiez un tel article tout ce qui va en découler c'est que vous offrez une tribune aux polémiques ! Et ça ce n'est pas utile pour la défunte ! 

    Concentrons plutôt notre énergie pour 3 choses et 3 choses UNIQUEMENT : 1. Prier pour la défunte Fatou-Kiné, 2. Diffuser entre nous des conseils avisés sur comment se prémunir des agressions, 3. Faire ce que l'on peut pour voter pour la liste qui nous donnera une Assemblée Nationale qui va voter des lois idoines contre l'insécurité, la multirécidive, la mafia des grâces présidentielles et l'impunité 

    Pour ce qui me concerne moi, je reviendrai ultérieurement avec mes précautions et j'espère que nous seront nombreux à donner chacun les choses que nous avons testés, éprouvées et approuvées. 

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Anonyme

      En Mai, 2022 (22:06 PM)
      Mes très chères soeurs, mes chers frères 
      Dieu ne nous a pas parachuté sur terre en nous laissant seuls, sans consigne. Le Prophète salaLLAHU aleyhi wa salam nous a transmis des consignes qui sont très très simples à mettre en pratique :
      Chaque matin au réveil : réciter 1 Fatiha + 1 ayatul kursiy + 3 fois sourate 112 + 3 fois sourate 113 + 3 fois sourate 114, se placer sous la protection de Dieu et inshaALLAH la protection est assurée jusqu'à l'appel à la prière de Timiss. À Timiss répéter la même chose pour être couvert jusqu'à l'aube. Ces invocations permettent d'éloigner les satans de votre environnement, si nous le faisons tous il y'a aurait beaucoup moins de frictions, car sachez que tous ces gens qui ont des accès de fureur, des montées de violence aveugle, qui commettent des crimes sans pouvoir s'en expliquer après coup c'est sous influence satanique direct … 
      Pour vous simplifier la vie et pour voir des dizaines d'autres types d'invocations de protection vous pouvez vous procurer un petit livre qui s'intitule CITADELLE DU MUSULMAN. Ou le lire en ligne sur internet, vous tapez "citadelle du musulman " ou "hisnul muslim" . 
      Que Dieu nous préserve tous, amin 
    {comment_ads}
    • Auteur

      En Mai, 2022 (07:37 AM)
      Malheureusement beaucoup de gens si c'est trop simple et gratuit ils ne vont pas prendre ça au sérieux … beaucoup de Sénégalais tiennent à voir un individu sombre, avec ses haillons sales, louant une gargote sombre, assis au milieu de tout un tas de lèkètes, de ndiaqa, distribuant des ndombeu et des grosses bagues … 
      Les gens ne se font pas confiance à eux-mêmes, ils cherchent toujours un intermédiaire entre eux et leur Créateur … c'est bête et c'est très dommage … 
      Il y'a beaucoup de prières 100% gratuites et 100% efficaces, celui qui les dit est assuré ( par Dieu) de ne pas être une cible. 
      Je donne un exemple très très simple : dire " BismiLLAHIL lezi laa yadourou ma'a smihi chey'oune fil ardi wala fi sama'ï wa HOUWA AS-SAMI'UL ALIM. Quiconque dit cette prière 3 fois le matin il est sous la protection infaillible d'ALLAH du matin au crépuscule et s'il le répète au crépuscule il sera sous la protection infaillible d'ALLAH du crépuscule jusqu'à son réveil le lendemain. C'est gratuit, y'a pas d'intermédiaire, y'a pas de djinnés versatiles qui entrent en jeu, tu n'es pas sous la protection aléatoire d'un ndombeu sponsorisé par un djinné pervers qui peut se retourner contre toi parce que tu as loupé une close du contrat que le boukhaaba a signé en ton nom, c'est Dieu Tabaraka Lui-Même Zil-Jalali-wal-Ikram qui se charge de ta protection ainsi que de tes biens et ta foi ! Utilises le pour ta sécurité. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (21:17 PM)
    Dire une chose et le contraire c est de l intox. Merci de verifier avant de divilguer
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (22:02 PM)
    Puisse Allah SWT lui accorder Sa miséricorde.
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2022 (06:20 AM)
    Bande d'abrutis c'est vous même qui avez donner l'infos pour ensuite dire le contraire . je me demande bane genrou journaliste ngéne 

    faite votre boulot normalement !
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email