Mardi 28 Mai, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Opération de Sécurisation nationale : 510 individus mis aux arrêts par la police

Single Post
Opération de Sécurisation nationale: 510 individus mis aux arrêts par la police
Dans le cadre de sa politique de sécurisation sur l'étendue du territoire national, la police a déroulé un nouveau grand ménage dans la nuit du mardi au mercredi entre 21h et 5h du matin. 

Ce large ratissage visant à assurer la protection des personnes et de leurs biens, a permis aux  éléments des commissariats et des postes de police du Sénégal, de mettre la main sur  510 individus pour diverses infractions, selon une source autorisée de Seneweb. 

Le bilan s'articule ainsi ;  337 pour  vérification d'identité, 86 pour ivresse publique et manifeste, 20 pour nécessité d'enquête, 5 pour détention et trafic de chanvre indien, 5 pour usage de chanvre indien, 2 pour détention de chanvre indien, 2 pour détention d haschisch, 2 pour coups et blessures volontaires, 8 pour racolage, 5 pour jeux de hasard, 1 pour conduite sans permis, 1 pour conduite en état d'ébriété, 3 pour association de malfaiteurs, 1 pour détention d'arme blanche, 1 pour violence et voie de fait, 3 pour détention et usage de produits cellulosiques, 5 pour vol en réunion, 1 pour tentative de vol, 1 pour vol avec effraction, 5 pour flagrant délit de vol, 6 pour vol simple, 1 pour abus de confiance. 

Au cour de cette opération de sécurisation de grande envergure, supervisée par la Direction de la Sécurité Publique, selon la même  source de Seneweb, plus de 700 policiers en tenue et en civil ont été déployés dans les différentes zones du pays pour traquer les hors-la-loi 


3 Commentaires

  1. Auteur

    En Février, 2023 (22:02 PM)
    Ou est ce qu' ils vont mettre tous ces personnes qu'ils envoient en prison? Déjà les prisons sont bondés de personnes. ce régime va terminer mal. Ils font trop de maux à la population. Allah est regardant.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2023 (05:38 AM)
      C'est toi qui finira mal incha Allah.
      Tu dois marcher droit et respecter la loi.
      Pastiféré, ose le contraire, je t'en prie, essaie un peu seulement.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Mars, 2023 (11:41 AM)
    B­­­o­­n­­­j­­o­­u­­­r, j­­e m'a­­p­­­p­­­e­lle Alisia, j'ai 21 a­ns) Dé­­­bu­t du mo­­dè­­le S­­­E­­X­E 18+) J'a­ime êt­re pho­to­­­grap­­hi­ée n­u­­e) V­e­­­u­­i­­l­­­lez no­­­ter me­­­s phot­­os à l'adr­­­esse su­­­i­­va­nte ->> W­­W­­W­.­­X­­2­­1.­­­F­­­U­N id08473099
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (12:35 PM)
    B­­o­­­n­­­j­­o­­u­­­r, j­­­e m'a­­p­p­­e­lle Alisia, j'ai 21 a­­ns) Dé­bu­­­t du mo­dè­­­le S­­­E­­X­­E 18+) J'a­­ime êt­re pho­to­grap­hi­­ée n­u­­­e) V­­e­­­u­­i­­­l­lez no­ter me­­s phot­os à l'adr­esse su­­­i­­va­nte -> W­W­­­W­­.­­X­2­1.­­­F­­­U­­­N id08223152
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email