Dimanche 23 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Plainte contre Suez: Le Forum Social maintient la Pression

Single Post
La Sde et la Plainte contre Suez

Le Forum social n’entend pas baisser les bras, après l’attribution du contrat d’affermage à la société française Suez au détriment de la Sde. Ainsi, Mamadou Mignane Diouf et Cie, qui soupçonnent un parfum de corruption dans cette affaire, comptent poursuivre le combat. ‘’Nous avons déposé une plainte et on continue à nous concerter avec la société civile pour voir les actions à mener.

Pour le moment, nous n’avons pas de retour, mais on attend’’, précise le coordonnateur du Forum social. Pour ce dernier, il s’agit de continuer à dénoncer, à démontrer que le processus a été vicieux depuis le début. Toujours dans le registre des actions, le Forum social prévoit la publication d’un livre bleu.

‘’Nous allons relater avec des faits et des preuves montrant que tout a été vicié’’, fait savoir M Diouf. Qui reste optimiste par rapport à l’évolution de cette affaire et pense ainsi que les personnes qui ont en charge ce dossier devraient être en mesure de dire le droit.


liiiiiiiaffaire_de_malade

8 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2019 (12:52 PM)
    La sde de rufisque surfacture sans raison.

    Très remonté contre eux.

    Le combat continue.
  2. Auteur

    En Juin, 2019 (13:27 PM)
    SDE, la surfacturation de ces deux derniers mois est trop....
    Auteur

    En Juin, 2019 (13:48 PM)
    Nous Sénégalais sommes vraiment pitoyables.



    On est là à applaudir l'arrivée de SUEZ. Cette procédure, je ne peux pas dire qu'elle faite contre l'Intérêt du Sénégal, mais elle est fait pour l'intérêt d'une minorité.



    SUEZ est au Sénégal pour tester la rentabilité de notre marché d'exploitation et l'exporter ailleurs en Afrique.



    Nous allons pleurer quand SUEZ !!!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (18:04 PM)
      va sur le net et tu verras que suez évolue même en chine. il y'a des gens dans ce pauvre pays dont le seul boulot est de diffamer. allez travailler et laissez les institutions habilitées de prononcer sur les dossiers de leur ressort. voir partout la corruption c'est que l'on doit soi même corrompu.
    Auteur

    Amidoun Dieng

    En Juin, 2019 (15:00 PM)
    Le gouvernement le plus corrompu d'Afrique avec le Président le plus corrompu au monde. En chine ils seraient depuis longtemps exécutés.
    Auteur

    En Juin, 2019 (16:09 PM)
    Tieuy Macky, il joue à l’intello avec ses lunettes, ndeketo yo, c’est un vrai cancre. Touss khamoko, satch rek la meune.
    Auteur

    En Juin, 2019 (17:20 PM)
    Drôle de société civile qui mène une guerre par procuration pour une entreprise française qu'elle prétend être sénégalaise.

    Ce n'est pas les combats qui manquent regardez autour de vous, pourquoi le choix de ce combat entre deux entreprises qui ont pour finalité le maximum de profit pour ses actionnaires.





    ces entreprises sont capables de se défendre toutes seules, combien de citoyens Lamda ont besoin d'un avocat pour plaider leurs causes pendant que ces sociétés civiles sont aux abonnés absents

    Cette soi-disant société s'était déjà distinguée dans ce dossier en s'alignant sur les thèses de la SDE comme certains journalistes

    Cela me semble suspect, le combat des sénégalais ce n'est pas qui va distribuer l'eau dès l'instant que toutes les 2 entreprises ne sont pas sénégalaises.

    Même si elles étaient sénégalaises les consommateur ont besoin de voir le tarif de l'eau baisser u lieu d'augmenter, de vérifier la qualité de l'eau que nous buvons, de voir le tarif social ( de nom) passer de 20 mètres cubes à 30 mètres cubes.

    Voila ce qui intéresse le citoyen Lamda.

    Arrêtez de se cacher sous le manteau de la société civile pour assurer votre bien être sans vous mouiller. C'est trop facile.
    Auteur

    En Juin, 2019 (17:41 PM)
    Forum civil , du Justiciable, Société civile, bla bla bla-bla-bla et j en passe! Vous nous emmerdez vous n avez rien créé dans ce bled, êtes là pour vos intérêts personnels en faisant du lobbying pour les occidentaux. Même pas une once d emplois crées Fuck U all
    • Auteur

      Citoyen Observateur

      En Juin, 2019 (22:32 PM)
      mignane diouf devrait nous dire s'il à bénéficié des largesses de la sde comme avec la mairie de dakar.
    Auteur

    Mansour

    En Juin, 2019 (20:07 PM)
    Au travail au lieu de pleurnicher sur votre sort de toute façon vous allez être repris par suez pour les salariés certains ont des soucis à avoir je parle des fainéants des petits chefs et cadres véreux maintenant SDE est pas une société avec une éthique parfaite surtout en Afrique avec ses contrats, un peu de changement est bien

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email