Vendredi 26 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Plainte : les voisins du chanteur Demba Dia l’accusent d’injures et de menaces de mort

Single Post
Plainte : les voisins du chanteur Demba Dia l’accusent d’injures et de menaces de mort
Une plainte pour injures publiques a été déposée contre le chanteur et candidat malheureux à la mairie des Parcelles Assainies, Demba Dia. Ses voisins de la cité Djilly Mbaye l’accusent d’injures publiques, violence et même de menaces de mort, selon le journal Walf Grand-place. « Je voulais sortir, apporter le dîner à mon père. J’ai constaté qu’un véhicule a été stationné devant mon parking, m’empêchant de circuler. Je ne pouvais ni sortir, ni faire marche arrière. J’ai demandé des comptes à mon gardien. Et, il m’a fait savoir que c’est une visite de Demba Dia. Je lui ai intimé l’ordre d’aller dire au monsieur de venir déplacer sa voiture », raconte la plaignante, enceinte de huit mois.

La femme du chanteur, Aida Ndong, se serait alors emportée en criant sur elle, « tu te prends pour qui pour parler sur ce ton à cette personne, va te faire (f…) ». Quand il y a eu des échanges de paroles, « Demba Dia a surgi en short, et y est allé avec des insultes en me menaçant : si tu le heurtes je te …, je vais te tuer.

Ce qui m’a le plus fait mal, c’est qu’il m’a insultée de mère devant celle qui m’a mise au monde, alors que mon mari n’a jamais osé le faire en 8 ans de mariage », raconte la plaigante. Joint au téléphone par Walf Grand-place, le chanteur réfute les accusations. « La dame raconte du n’importe quoi. Je n’ai pas reçu de convocation… Heureusement que des témoins ont assisté à l’incident », rétorque Demba Dia.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email