Vendredi 15 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

RADISSON DE BAMAKO — Les collègues de Assane Sall décrivent « un homme exemplaire et pieux »

Single Post
RADISSON DE BAMAKO — Les collègues de Assane Sall décrivent « un homme exemplaire et pieux »

Un ancien collègue de Assane Sall à Vivo Energy porte un témoignage sur le seul Sénégalais victime de la prise d’otages du Radisson de Bamako, qui a fait 27 morts, vendredi. 


« Je tiens à témoigner que Assane était un collègue exemplaire. Je l’ai côtoyé pendant 5 ans à Vivo Energy et je ne l’ai jamais vu manquer de respect à qui que ce soit. Il était un homme très correct en comportement et en habillement. Il jeûnait tous les lundis et jeudis, le vendredi il partait au Khadaratoul jumah après le travail. Il maîtrisait bien le coran et je ne l’ai jamais vu rater les prières de Tisbaar et Takussan (dans la petite mosquée de la société) », écrit Aly B., un de ses anciens collègues, dans un post reçu à Seneweb.


« Je l’appelais “Ma référence”, car il m’appelait toujours dans un coin pour me conseiller quand j’avais un souci au travail. Dieu a voulu que sa mission se termine ainsi, et je sais que si Dieu paye le bon cœur Assane sera parmi les heureux au paradis, conclut Aly B.



Article_similaires

61 Commentaires

  1. Auteur

    You

    En Novembre, 2015 (15:11 PM)
    Yalla nako yalla kharee adjana dji barker nabil moustapha (saws) allahouma amin.. Rien que les témoignages de ces collègues le suffit.. Yalla yalla lerale sa keur gadjem amin ya raby
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2015 (16:58 PM)
      « je l’appelais “ma référence”, car il m’appelait toujours dans un coin pour me conseiller quand j’avais un souci au travail. dieu a voulu que sa mission se termine ainsi, et je sais que si dieu paye le bon cœur assane sera parmi les heureux au paradis, conclut aly b.
      lui, assane sall, il sera au paradis incha allah. mais ceux qui l ont assassine et qui vivent de la terreur (fitna) qu ils imposent a d honnetes citoyens, eux vivront le jahanama ici bas sur terre et iront directement en enfer a leur mort. un terroriste ne saurait gouter au paradis.
    • Auteur

      "quel Visage Radieux..rahimahu

      En Novembre, 2015 (19:00 PM)
      qu'allah l'épargne des tourments de la tombe et l'accepte parmi ses bons serviteurs sauvés. qu'allah guident ces khawaridj, ces soi-disant défendeurs de l'islam et adeptes de "bakr al baghdadi", vers la voie du juste du milieux , la voie de la science et de la sagesse et non à la voie qu'à emprunter ceux qui ont encouru la colère d'allah parmi les hypocrites ( qui seront placés sur la source du feu de l'enfer cf à un verset du qur'an), les infidèles et les khawaaridj . ces derniers qui ont contesté et assassiné les premiers khalifs de l'islam dont le khalif aliy qui les a combattu à son époque.
      leur semblables renaîtront à chaque époque(cf hadith) et ils n'ont rien à voir avec les "ahlus-sunna" ou "salafiyyoûne": ceux qui pratiquent avec science et non par la suivie aveugle: le chemin suivi et encouragé par la masse et les autorités de nos jours ).
      ces khawaaridj exagèrent dans leur pratiques religieuses en défiant les gouverneurs musulmans en rendant facilement mécréant les musulmans. ils seront les chiens des habitants de l'enfer cf à un hadith du prophète paix sur lui.
      attention: on a tendance à se laisser entraîner par l'idée que ces attaques sont de la pur vengeance pour nos morts tués par les non-musulmans et leurs alliés mais il faut revenir à la législation et savoir que le coran nous dit, comme l'a rappelé un grand savant, que la vengeance n'est permise que quand tu es sûr de celui que tu tues qu'il est vraiment un assassin identifié à 100%. pas la moindre marge d'erreur n'est permise quand il s'agit d'ôter la vie car toi même qui supporte ces khawaaridj tu n’accepterais jamais pas qu'on te tues pour ce que ton père ou ton frère a commis malgré votre proximité sanguine et idéologique.
      le verset coranique en question le voici: « personne ne portera le fardeau (responsabilité) d’autrui » (sourate 6/verset 164) signifie que personne n'est condamné pour le péché d'autrui.
      et malheureusement les khawaaridj ne se préoccupent pas du tout de cela malheureusement pour eux! encore une fois qu'allah leur guident!
      alaysallaahu bi ahkamil haakimine! allah n'est-il pas le meilleur des juges? mais nos dirigeants ont soigneusement écarté sa législation et l'ont préféré à celle des humains, eux même créatures serviteurs faillibles. et voilà la source de tous nos problèmes quotidiens..jusqu'à ce que issa (jésus) paix sur lui revienne et sauve les musulmans déconsidérés et humiliés quotidiennement à notre époque (cf hadith)....
      la science te libère et t'éloigne du laxisme et de l'extrémisme wallahi!
    • Auteur

      Aaa

      En Novembre, 2015 (07:11 AM)
      paix à son ame. que le tout puissant m'accueille en son paradis. la vie est ainsi faite malheureusement. elle se résume au destin.
      quand on sort de chez soi on ne sait pas si on revient;
      quand on chausse une chaussure on ne sait pas si on va faire de même pour l'autre (jai entendu un tel exemple);
      quand on conduit un vehicule on ne sait pas si on en sortira vivant;
      quand on voyage on ne sait pas si on retournera chez soi;
      etc....
      et la finalité c'est le terme "fekke ma ci boole". il était présent à ce moment précis de la fusillade malheureusement. prions pour le repos de son ame. revivez mes lignes qui vous concernent tous a chaque instant de votre vie. croyons à dieu et la douleur sera surmontable en pensant à notre tour chez le "coiffeur": en dormant, sur la route, dans un accident, au cours d'un sommeil etc....
  2. Auteur

    You

    En Novembre, 2015 (15:11 PM)
    Yalla nako yalla kharee adjana dji barker nabil moustapha (saws) allahouma amin.. Rien que les témoignages de ces collègues le suffit.. Yalla yalla lerale sa keur gadjem amin ya raby
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2015 (16:02 PM)
      je ne le connais pas
      cependant, j'ai l'impression de voir la face éclairée d'un bon muslim, qu'allah swt l'accueille dans son paradis, et nous guide ainsi que sa famille dans le droit chemin.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (15:47 PM)
    Qu'allah lui pardonne et l'accueille au paradis
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (15:50 PM)


    D'après les média US, les terroristes ne voulaient pas que la réunion sur la Paix prévue au Radisson Bamako soit tenue dans l'hôtel dans quelques jours. Ces gens sont de véritables idiots. Pourquoi donc tuer des innocents gratuitement. Ils.ne sont plus humains ces monstres..
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (15:55 PM)
    Le seul.citoyen américain mort dans l'attaque du Radisson Bamako une dame Anita Datar était du corps de la Paix à Dakar pendant 2 ans. Elle a vecu chez nous dans le passé. On est tous touche par la barbarie de ces monstres soi-disants jihadiste mais vrais bandits des grands chemins
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (15:55 PM)
    Qu' Allah lui accorde le paradis éternel. Par la grace du Prophète Mouhamed SAW
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (16:03 PM)
    Que DIEU l'accueille en son Paradis Eternel. Amine.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (16:05 PM)
    Assane est un martyre il est au paradis. Que son guide cheikh Ahmed tidjane cherif l'accueille au paradis aux côtés de son grand père le prophète mohamed PSL.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (16:09 PM)
    C vraiment triste, que Dieu l'accueille au Paradis



    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (16:12 PM)
    Il est mort très jeune, c'est la volonté divine. C'était un garçon très correct, bien éduqué et pieux. Ils ont tué un bon musulman, si c'est cela le jihadisme, cela veut dire que c du n importe quoi.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (16:14 PM)
    Majid Oukacha à voir sur YouTube !!!! Ouvrez les yeux  :roadrunner: 
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (16:15 PM)
    C'EST UNE DECISION DIVINE. QUE DIEU L'ACCUEILLE AU PARADIS ET GARDE SA FAMIILE EN VIE. LA VIE EST TRES COURTE. MEME AVEC PLUS DE 100 ANS, ELLE EST COURTE. AYONS LES PIEDS SUR TERRE ET DEMANDONS A DIEU DE NOUS PARDONNER ET DE NOUS GARDER. LES DIPLOMES, LA RICHESSE, LA CORPULANCE, LA BEAUTE, LA JEUNESSE etc... C'EST COMME LE VENT QUI PASSE. QUE DIEU ACCUEILLE ASSANE DANS SON PARADIS. AMEN.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2015 (10:36 AM)
      décision divine. mon oeil. laissez dieu en dehors de tous ça. dieu nous a doter de tout pour faire de ce monde un havre de paix et d'amour, mais c'est nous mêmes humain qui sommes devenus des animaux. bou gnou nane ndogalou yalla. dieu est miséricorde et amour et ne tue pas dans de telles circonstances un être cher qu'il a créé. luttons contre ces malades en lieu et place du ndogal yalla.ont dirait qu'il y a certains sénégalais qui cautionent ces tueries et ceci tant que ça ne nous touche pas. tout être humain, quelle que soit son appartenance ethnique, sa race, sa religion à le droit de vivre. si telle était la penser de chacun, nous pourions tous unir nos effeorts dans la prière et dans le combat quel qu'il soit pour enrayer ce phénomène. dieu tout puissant, créateur du ciel et de la terre et de tous les êtres vivants, donne le repos éternel à tous ces victimes, fait briller sur eux la lumière sans fin et nous te prions aussi de ramener à toi tous ces personnes perdues. amen.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2015 (10:55 AM)
      vous me réconcilier avec l'être humain; quand on lit le texte d'un individu éduqué, formé, équilibré donc sensé, on s'en rend tout de suite compte. luttons pour l'Éducation des masses de ce pays , c'est le seul combat qui vaille car c'est ce qui diffÉrencie l'homme de la bÊte.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (16:18 PM)
    Allaah Allah jusqu'à quand?. Il faut que l homme noir s émancipe de toutes ses religions qui nous viennent d ailleurs et en général d anciens esclavagistes. Les Arabes nous ont traité d esclaves depuis le 6 eme siècle et les blancs ensuite a partie du 15 eme siècle et nous adorons leurs religions. L homme noir doit se battre pour sa dignité. En arabie saoudite et au Qatar (dans les pays arabes en général), nous sommes considérés comme des sous hommes, des esclaves. En europe pareil, car nous avons des dirigeants incompétents, qui se comportent comme de gros bébés face à l occident.

    Comptons d abord sur nous et ensuite ouvrons nous sur le monde pour échanger, car nous ne pouvons pas vivre repliés sur nous. Nous avons subi l esclavage, la souffrance la douleurs pendant des siècles , est ce que Dieu, est ce que Allah n a rien vu? . C est à nous noirs africains de nous battre et de nous éloigner de ses arabes intégristes. TRAVAILLONS, travaillons et construisons des ecoles pour que nos enfants soient instruits. Education is the Key
    • Auteur

      Bamaba

      En Novembre, 2015 (18:12 PM)
      we have one example in the black race ,but we don't wona folow him.
      his name cheikh ahmadou bamba .
      black man wak up time is up .

      bamba is th solution , bamba is the way
    • Auteur

      Bamaba

      En Novembre, 2015 (18:12 PM)
      we have one example in the black race ,but we don't wona folow him.
      his name cheikh ahmadou bamba .
      black man wak up time is up .

      bamba is th solution , bamba is the way
    Auteur

    Peace4u&i

    En Novembre, 2015 (16:48 PM)
    NOUS SAVONS TOUS QUE C'EST PAS CA LE DJIHAD. CA DOIT ETRE CLAIR. L'ISLAM N'EST NI DE PRES NI DE LOIN LIE A LA BARBARIE. ENCORE QUE SI QUELQU'UN FAIT LE DJIHAD CONTRE L'OCCCIDENT, QU'A T-IL A TUE D'AUTRES MUSULMANS, AU LIEU DE S'ATTAQUER QU INTERETS DES OCCIDENTAUX ? IL YA DE QUOI REFLECHIR LES ACCUSATIONS GRAVES QU'ON EST EN TRAIN DE PORTER SUR L'ISLAM ET LES MUSULMANS DU MONDE.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2015 (19:11 PM)
      c'et quoi les intérêts "des occidentaux" ???? il y a plus de musulmans en france qu au senegal. le terrorisme est blamable et inacceptable. point barre. c est de la pure lachete. un terroriste ne devrait jamais gouter aui paradis.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2015 (20:19 PM)
      arrêtez de fustiger l'europe et pensez plutot a faire du bien. meme si l'occident etait la cause de notre pauvrete,il ne sera pas comptable des barbaries que nous commettos ou plebiscitons
    • Auteur

      Sall

      En Décembre, 2015 (22:50 PM)
      reflechi avant de parler des occidentaux qui sont plus genereux ;honnêtes que les arabes terroristes ya des exceptions le bon musulman est pas lache
    Auteur

    Radar

    En Novembre, 2015 (16:48 PM)
    Paix à son âme .

    La porte qui sépare ce monde a l'autre monde est proche de nous tous .

    S'il avait réservé dans un autre hotel que le Radisson a Bamako, il serait en vie.

    Ceux qui ont pris sa vie ne méritent que notre mépris .

    Il faut combattre le terrorisme sous toutes ses formes qu'il prenne ou non l'islam comme prétexte .
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (16:51 PM)
    Qu ALLAH lui accueille dans son paradis eternel
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (16:52 PM)
    est ce que c 'est le mr sall qui est commercial a seigneurie

    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (17:15 PM)
    Oui cest bien lui il est parti de la seigneurie apres 6 annee de bon et loyaux services.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (17:27 PM)
    Jai connu cet homme en 2006 et je peux temoigner sur la purete de coeur et d'esprit de ce grand messieur.

    Notre pays vient de perdre un digne fils. Il a vecu comme un tres grand patriote. Un fervent musulman et un pere de famille exemplaire.

    On a ete collegue de travail et j'ai eu la chance de faire la passation de service avec toi quand tu as demissionne a la seigneurie pour vivo energy. A l'epoque jeune sortant de l'ecole je t'ai considere comme modele et comme reference. Je suis triste car moi qui t'ai connu de pres je mesure la grande perte. Qu'Allah agrée ton existence sur terre et toutes les npnnes actions accomplies. Rip mon modéle.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (17:30 PM)
    allah a dit dans le coran celui qui tue un musulman ira en enfer.que le bon dieu l'accorde le paradis et un bon repos
    • Auteur

      Beurk

      En Novembre, 2015 (22:14 PM)
      et quand on tue un innocent non musulman ? grawul ?
      vous êtes dégoutants dans votre façon de croire en dieu
    • Auteur

      Reply_author12

      En Novembre, 2015 (01:31 AM)
      un verset dit que tuer une personne équivaut á tuer toute l'humanité,..

      pour comprendre les autres verset il faut connaitre son contexte, c'est ce qui manque á certains musulmans.

      un musulman ne doit jamais tuer,
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (17:38 PM)
    Machalah Assane je te connaissais pas mais yalnala yala kharé adiana si barké s. Mouhamed( pal).
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (18:05 PM)
    C'est le moment pour les senegalais qui parfois sont un peu complice de condamner vigoureusement ces actes barbares car les djiadistes ne frappent pas seulement la france. Lors des attentats de Paris certains senegalais ont surment jibilé au fond de leur coeur pensant c'etait une revenche du monde islamique sur les mécreants. Aujourd'hui je demande au senegalais de me dire qu'a fait le MALI pour meriter des telles attaques :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme Fama

    En Novembre, 2015 (18:11 PM)
    Repose en paix Alassane. Je te fais de suite quelques likhlass. On retiendra l'unanimite dans les temoignages te concernant. Pensees pieuses a l'Americaine Anita qui a servi le Senegal et continait ainsi ses oeuvres de bienfaisance au Mali. Sinceres condoleances aux familles respectives de ces deux victimes. Il etait temps que les musulamans se fassent entendre face a la barbarie de ces criminels qui ne sont rien d'autres que des predateurs economiques et politiques. On a trop laisse faire et voila le resultat de notre laxisme. Il faut que les bons musulmans, les vraix , fassent la police pour combattre les bandits qui se melent a nous et les denouncer.
    Auteur

    Anonymel'analyste

    En Novembre, 2015 (18:57 PM)
    Mort en service commandé, aux services d'un grand groupe, sa famille doit réclamer un gros dédommagement. Cherchez un bon avocat et vous verrez que j'ai raison. N'acceptez pas les petits 'ndampaye'. Réclamer un très gros montant comme n'importe quel cadre Français aurait fait pour demander réparations, dommages et intérêts. Les textes sont clairs, donc n'hésitez pas.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (19:27 PM)
    un homme correct serviable et pieux que le bon dieu t accueille au paradis j en revenais pas c 'est pr cela j ai demandé si c'était mr sall de seigneurie couh bah la dernière fois ou je demandais de tes nvelles on m 'avait dit que t avais quitté la seigneurie couh gnarouh ta bah une vrai talibé tidiane repose en paix que le bon dieu t 'accueille au paradis
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (19:36 PM)
    • Auteur

      Diop

      En Novembre, 2015 (19:42 PM)
      qu'allah lui ouvre les porte de firdawsi assane sall a toujours été jovial et travailleur, on était de la meme classe en 1ere s2 au lycée galandou diouf et promo a l'iface. rip
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (19:39 PM)
    yalla nako yalla atté thi yeurmandéme dieu est meilleur juge in challa il fera tt ce



    qu il faudra avec ces tueurs
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (19:44 PM)
    Qu' Allah "soubkhanahou wa talaa" t' accorde le paradis . Tu étais un homme extrêmement pieux , on n'a partagé de merveilleuses années à Shell Sénégal, que le bon Dieu veille sur ta famille . Je puis assurer au monde entier que tu étais plus croyant que ces mécréants qui t'ont ôté la vie, c'est toi le véritable martyr qui est mort sur le droit chemin , celui de la droiture de siratal moustakhimi.



    Reposes en paix ci Aldiana Firdawsi
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (20:49 PM)
    ces fils de satan Dieu les attend pour les brûler en enfer

    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (21:09 PM)
    Rip Assane je t'ai connu qu'il y a peu de temps et pourtant tu as été d'un grand benefice pour moi; j'ai bcp appris de tes paroles et ton bon comportement. Serigne Assane, comme j'aimais t'appeler, tu me manqueras bcp... Ton sourire, ton calme, ta sagesse, ton sens de la responsabolite, ta gentillesse, ton altruisme sont des choses dont peuvent témoigner tes connaissances et tes amis. Je ne me rappelle pas d'un jour où je suis rentre dans ta voiture sans que le Coran soit déja en lecture dans la radio de la voiture.

    Je prie bcp pour toi mais je n'ai pas peur pour toi car je ne connaissais que du bien de toi. Alhamdoulillah, Allah a pris ton ame un Vendredi et j'espere que tu fais partie des gens qui entreront au Paradis sans rendre de comptes par la grace de ce jour béni.
    • Auteur

      Couradi

      En Novembre, 2015 (10:07 AM)
      amiiine!!!
      je le connaissais pas mais je suis bien triste; ce matin quand j'ai écouté la radio et que j'ai entendu les complaintes de ses proches à l'arrivée de sa dépouille, j'en avais les larmes aux yeux car je me susi dit que cela aurait pu être mon frère; mon mari ou quelqu'un qui m'est proche à sa place
      que son ame repose en paix
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (23:10 PM)
    Amine
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (01:09 AM)
    Repose en paix et que Dieu protège ta famille
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (02:19 AM)
    Je suis abattue! Je n'en reviens pas! Un homme simple et pur! Que ton âme repose au paradis et qu allah veille sur ta petite famille !
    Auteur

    Modou-usa

    En Novembre, 2015 (05:00 AM)
    les larmes aux yeux!!!!, seuls les hommes pieux jouent le coran dans leur voiture!!!

    Q'Allah t'acceuille lui-meme au janatul firdawsi! amiiine!
    Auteur

    Gad

    En Novembre, 2015 (08:23 AM)
    Que le tout puissant t'acceuille au Paradis. RIP
    Auteur

    Le Foutanké

    En Novembre, 2015 (08:42 AM)
    Allahoumma aghfirlahou warham hou Allahoumma aghfirlahou warham hou wa wassi mada khala hou Allahouma salli ala seydina Mouhamadine wa sallim
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (08:59 AM)
    Yalla na ko yalla yeurem té défal ko aldiana. Amine
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (09:03 AM)
    je l'ai connu y a à peine un mois quand il m'a pris dans sa toyoya pour aller demander la main d'une fille pour son meilleur ami à ouagouniayes je n'oublierai jamais ce gosse tres calme, poli, tres doux et quand je lui parlé c'est à peine si je l'entendais me répondre. je lui parlais des cités icotaf du premier emplacement de la clinique yaakar du dr cheikh abdoul niang. je n'arrive pas a dormir depuis que j'ai appris mon deces. qu'ALLAH l'accueille dans son paradis eternel

    AMEN
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (10:02 AM)
    yaala na ko yaala yeurum
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (10:37 AM)
    Décision divine. Mon oeil. Laissez Dieu en dehors de tous ça. Dieu nous a doter de tout pour faire de ce monde un havre de paix et d'amour, mais c'est nous mêmes humain qui sommes devenus des animaux. Bou gnou nane ndogalou yalla. Dieu est miséricorde et amour et ne tue pas dans de telles circonstances un être cher qu'il a créé. Luttons contre ces malades en lieu et place du Ndogal yalla.Ont dirait qu'il y a certains sénégalais qui cautionent ces tueries et ceci tant que ça ne nous touche pas. Tout être humain, quelle que soit son appartenance ethnique, sa race, sa religion à le droit de vivre. Si telle était la penser de chacun, nous pourions tous unir nos effeorts dans la prière et dans le combat quel qu'il soit pour enrayer ce phénomène. Dieu Tout Puissant, créateur du ciel et de la terre et de tous les êtres vivants, Donne le repos éternel à tous ces victimes, fait briller sur eux la lumière sans fin et nous te prions aussi de ramener à toi tous ces personnes perdues. Amen.

    | +0 -0
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (10:42 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (10:48 AM)
    RIP mon chér.Qu' Allah t'ouvre les portes du paradis .khamoumala dé wayé sédé you rafét yi dina takh louma donn gorgolou ci diné ak ndioup ma doliko.ndakh guén adouna niou sédé li ci yaw dall na khel.yalnaniou yala tek ci yonou siratal moustakhim.yalnako sangou sang yi térou.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (11:05 AM)
    Assane, j'espére que c'est pas Assane que j'ai connu à Sup de Co, Dieu fasse que ce ne soit pas lui, mais celui que je vois sur la pfoto lui ressemble tellement, si c'est lui, j'en suis triste, Assane était trés gentil calme, trés pieux.

    Que ke Tout-Puissant lui réserve le meilleur des Paradis, Amiin Yaa Rabbi
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (11:08 AM)
    Que le Bon DIEU t'accueille au paradis
    Auteur

    Pro

    En Novembre, 2015 (11:43 AM)
    assane je l'ai connu a shell quand gt stageaire chz ngom sow a l'epoque amsy etait drh ds son vehicule yavait que des waxtaan de mame abdou il ns amené tous les vendredi a la moské pour la priere grand bou bakh yalna yalla yeuram xaréko aldjana si barké seydina mohamed
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (11:52 AM)
    REPOSE EN PAIX
    Auteur

    Oops

    En Novembre, 2015 (12:35 PM)
    Repose en Paix et qu'ALLAH (SWT) te pardonne et ton demeure soit près de notre bien-aimé Prophète Muhammad (PBASL)  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy: 
    Auteur

    Amine

    En Novembre, 2015 (13:21 PM)
    Inalilahi wa ina ilayhi rajioun. J'ai beaucoup d'espoir quand je lis de si belles paroles sur ce frere. Qu'Allah l'accueille, lui pardonne et lui donne le Paradis. Amine.
    Auteur

    Anonymedomou Djolof

    En Novembre, 2015 (14:34 PM)
    beaucoup d'espoir que dieu l'accueille au paradis.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (17:20 PM)
    Je suis trés en colére contre ces yéfére que se cache derrière l'islam Assane était mon colége à la Seigneurie et le mr qui a témoigné n'a rien inventé Assane est déjà au paradis mais nous les musulmans qui somme l'a ont doit faire qu'elque chose pour que ces magouilles contre l'islam et s'arrête une bonne foi
    Auteur

    Waxxtou

    En Novembre, 2015 (17:49 PM)
    Rien qu'en regardant la photo on peut dire que c'est quelqu'un de bien .Que Dieu l'accueillle dans son Paradis Il est mort en martyr.
    Auteur

    Massa

    En Novembre, 2015 (19:18 PM)
    Que Dieu lui réserve une place de choix au paradis Firdawsi. Je ne le connais pas mais je suis peinée et partage la douleur de sa famille. Lui,incha Allah, va se reposer et trouver la récompense des justes.

    Ses assassins sont tout sauf des musulmans

    Massa à tous ceux qui ont partagé sa vie.
    Auteur

    Dac

    En Novembre, 2015 (22:40 PM)
    A friend, a brother, a good man. May God give him paradise amine. we will never forget you rest in peace.
    Auteur

    Frere A Assane Sall

    En Novembre, 2015 (14:06 PM)
    merci a tous pour vos prieres et temoignages..sachez kil a été tué alors qu'il revenait de la priére du matin...sante naniou sénégal bi yeuppp c'est dur parce que Assane etait notre miroire en tant que son jeune frere je tenais a vous dire que les jeunes comme moi devraient se servir de la vie de ce jeune homme pétri de qualités humaines...il a toujours été la pour tout le monde durante sa courte vie..............chaque jour , j'arréte pas de pleurer sa mort c'est vraiment tragique
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2015 (10:20 AM)
      qu'allah accueille assane sall dans son paradis firdawsi. un garçon très respectueux. tes frères nigériens(que tu avait adopté) garderont toujours une bonne image de toi.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (11:30 AM)
    Tous les témoignages sur Assane constituent des vérités indéniables ,ce garçon etait d'une trés grande piéte et d'une gentillesse extraordinaire .Quant à sa voiture , moi je dirai que c'etait un moyen de transport en commun public , je retiendrai surtout de lui l'image d'une personne tres respectueuse envers ses ainés.

    Que le Tout Puissant l'acceuille dans son paradis
    Auteur

    Djamilaa

    En Novembre, 2015 (15:29 PM)
    Rien qu'a regerder son visage tu l'aime de suite car il y a une douceur qui attire chez cet homme il devait avoir un grand coeur et c'est cette paix en lui dans son coeur qui se refléte sur son visage On ne peut ne pas l'aimer et tous ses témoignages en disent long sur la dimension de cet homme.

    Qu'Allah lui pardonne et l'accueille au sein de son plus haut paradis ainsi que tous les autres qui s'y trouvent par la grâce de Mohamed PSL.
    Auteur

    Astuanonyme

    En Novembre, 2015 (01:39 AM)
    yalla na ka yalla yeureum te dieguel ka

    Auteur

    Moussa Sy

    En Novembre, 2015 (13:13 PM)
    Je viens de voir l'info, Assane Sall venait souvent en mission en Mauritanie. J'ai eu a notre cet homme si gentil et droit en matiere de business. Que le bon Dieu l'acceuille au paradis.



    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (11:33 AM)
    Assane sall est mon promo au lycee ngalandou diouf à mremoz, que DIEU l'accueille dans son paradis et à sa famille je leur dis innalilahi wa inna ileyhi radjiounn
    Auteur

    Seck Morry

    En Décembre, 2015 (12:23 PM)
    Je ne connais pas. Avec ces témoignages chacun de nous doit penser a ce jour;
    Auteur

    Dabakh

    En Décembre, 2015 (11:07 AM)
    ina lilahi waina ileyhi radjihone..... je n le connais pas mais unanimement les toimoignages ont montre q assane sall etait un homme examplaire , surtout un jeune PIEUX , assassine apres le retour de la priere a la mosque, j n peux qu'implorer a ALLAH( SWT) d 'acceptait d'une maniere exhaustive ttes les prieres demandees en son endroit et apporter son assistance indefectible a sa famille tte entiere amine amine istadjibbe douhaha-na....yelnaka YALLAH diegale atteka si yeurmandeme khare ka sa aldiana firdawssi ak mbolleme woyi dawliyi te woneleka ak seydina mouhamadou rassouloulaye( psl), ak seyidina cheikh ahmedi tijiani cherif(rta), ak cheikhou oumarou foutiyou tall, aK seyidi elhadji malick sy(rta), seyidi aboubacar sy(rta), ak el hadji abdoul a sy a dabakh(rta) ,boleka sa ADARATOUL ILAHIYA AMINE

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email