Vendredi 26 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Refus de paternité : Une élève étouffe son bébé et le jette sur une charrette à ordures

Single Post
Refus de paternité : Une élève étouffe son bébé et le jette sur une charrette à ordures
Domiciliée à Liberté 6, A. K. S. avait noué une relation amoureuse avec A. K. qui passait ses vacances dans le même immeuble où elle vit avec ses parents.

Après plusieurs rapports sexuels non protégés, informe Rewmi Quotidien, elle tombe enceinte. Contre toute attente, son copain, qui a fait preuve de lâcheté, refuse la paternité de l'enfant.

Par crainte de représailles de la part des siens, rapporte le journal dans sa livraison de ce mercredi, elle décide de garder son petit secret.

Pendant neuf mois, la jeune fille, qui faisait à l'époque la classe de Seconde, n'a pas mis les pieds dans une structure sanitaire pour effectuer les visites prénatales.

Le 17 mars 2019, elle accouche d'un bébé de sexe féminin dans les toilettes, l'étouffe puis cache soigneusement le cadavre dans une bassine après l'avoir mis dans un sachet.

Le lendemain, elle le dissimule dans le sac de riz qui contenait les déchets ménagers et le jette sur la charrette qui ramassait les ordures dans son quartier.

Au moment où il triait les déchets, le jeune charretier découvre le corps sans vie du nouveau-né.

Il informe sur-le-champ les policiers, retourne dans le quartier et démasque la mise en cause.

Placée sous mandat de dépôt une semaine plus tard, A. K. S. a été jugée, hier, par la chambre criminelle de Dakar, pour infanticide.

"Le bébé est né vivant. Je l’ai asphyxié. Quand mon petit ami a refusé la paternité de notre enfant, j’étais désemparée", argue-t-elle.

"Le 18 mars 2019 est la pire journée de ma vie. J’avais la gorge sèche en sachant que mon bébé était au milieu des ordures", souligne-t-elle avant de se confondre en excuses.

Le substitut du procureur, qui a indiqué que l'enfant est mort par asphyxie mécanique, a requis 5 ans d’emprisonnement ferme.

La défense a sollicité une application bienveillante de la loi pénale. "A. K. est à l'origine des difficultés que vit cette femme. C’est une attitude irresponsable", fustige l'avocat.

Le juge rendra sa décision le 7 décembre prochain.


3 Commentaires

  1. Auteur

    Raf

    En Novembre, 2021 (08:14 AM)
    Vos articles sont ne servent pas vraiment à grand chose tant que le délibéré n'est pas connu !!!
    Top Banner
  2. Auteur

    Justice Pour Les Femmes Flouée

    En Novembre, 2021 (08:19 AM)
    L'auteur de la grossesse doit être arrêté et emprisonné car c'est sa lâcheté qui a jeté la fille dans un désarroi qui lui a fait prendre une décision fatale ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Yéreumlène Sene Bopp Svp …

    En Novembre, 2021 (09:14 AM)
    Aywaay ndeyssane quand est-ce que les filles vont enfin comprendre qu'on ne doit jamais jamais jamais se donner à un homme sans qu'il ait lui-même donné des gages au préalable ??????? Un homme peut vous tripoter et disparaître de votre vie dans l'heure qui suit , vous laissant avec une grossesse qui, si vous la menez à son terme, vous occupera pour au minimum 20 ans : 9 mois de grossesse + 2 ans d'allaitement + 5 ou 6 ans de nuits de sommeil incomplètes à cause des fièvres, diarrhées, de la poussée des dents, etc + 15 ans à essayer d'en faire un adolescent équilibré. J'ai dis 20 ans mais en réalité quand on a un enfant ça devient un job à vie car même lorsque votre fils a 40 ans vous vous surprenez encore à vous réveiller en pleine nuit à penser à son bien-être, à prier pour lui, à vous inquiéter s'il va bien ou pas. L'homme qui vous l'a implémenté vous a déjà oublié y'a longtemps et ignore même l'existence de l'enfant …

    S'il vous plaît réfléchissez à vos intérêts à long terme … Le sexe c'est sacré, ne vous vendangez pas avec un homme qui ne vous a pas épousé, si vous le faites vous allez obligatoirement le regretter ! Réfléchissez svp 
    {comment_ads} {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email