Samedi 06 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Rufisque : Une jeune fille de 12 ans portée disparue depuis 2 jours

Single Post
Rufisque : Une jeune fille de 12 ans portée disparue depuis 2 jours
Sa disparition inquiète ses proches à l'heure où les enlèvements et meurtres font légion sur le territoire national. Alima Ndour, une jeune fille âgée de 12 ans, est portée disparue depuis mardi dernier. La fille de Khady Cissé et de Ibrahima Ndour est domiciliée à Rufisque, en face de la centrale électrique de Kounoune. Ses proches, inquiets, ont remué ciel et terre pour retrouver ses traces, en vain.

Jointe par Seneweb ce jeudi matin, Khady Cissé livre ses derniers échanges avec sa fille.

"Elle a disparu depuis avant-hier soir. Elle est scolarisée à Darou Rahmane (école Oustaz Faye, une école franco-arabe) à Rufisque. Quand elle est rentrée à la mi-journée, elle est repartie à l'école mais devait, après les cours, rendre visite à son oncle à "Arrêt Chérif". Mais elle n'est pas arrivée à destination. Jusqu'au crépuscule je n'ai pas eu de ses nouvelles. J'ai appelé pour savoir si elle était arrivée, non", confie-t-elle.

Khady Cissé de donner un détail intriguant : "La dernière personne qui lui a parlé est une fille avec qui elle se rend régulièrement à l'école. Je les ai vus parler longuement, ensuite je suis rentrée pour retourner dans la cuisine. Je l'ai attendue mais elle n'est pas venue. Là, je suis ressortie pour m'enquérir de la situation. Je ne l'ai pas revue et jusqu'au crépuscule elle n'est pas rentrée. Je me suis ensuite rendue chez la fille en question, mais quand j'ai voulu l'interpeller, sa mère l'a sommée de ne pas répondre. Elle lui a murmuré quelque chose en langue socé. Impossible de leur tirer la moindre information", regrette la mère.

Une déposition a été faite au niveau de la police de Rufisque. Et une autre en vue au niveau du commissariat de Diamniadio.


liiiiiiiaffaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    En Janvier, 2020 (11:33 AM)
    la mère met 2 jours pour signaler la disparition de sa fille !

    chaque minute compte dans ce cas et espérons qu'elle soit encore en vie .
  2. Auteur

    Mme

    En Janvier, 2020 (11:42 AM)
    Mais Seneweb par respect pour nous qui vous suivent, de grâce prenez le temps de relire vos écrits! des textes incompréhensibles et dans d'autres publications bourrés de fautes.

    Auteur

    Rakhou

    En Janvier, 2020 (12:18 PM)
    "Mm" , commencez par corriger vos propres fautes avant celles de Séneweb . On écrit " nous qui vous suivons " mais pas " nous qui vous suivent "
    Auteur

    Xxxxx

    En Janvier, 2020 (13:39 PM)
    cette dame n'est pas payée pour commenter par contre les personnes qui rédigent les textes sur ce site sont payées pour ça donc doivent être plus rigoureuses.

    Auteur

    Kadia

    En Janvier, 2020 (15:01 PM)
    Cest triste vraimen courage a la famille ca ira

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email