
Les gendarmes de la Brigade de Keur Massar n'ont pas trainé les pieds après le saccage et l'incendie de la mairie de Keur Massar, le dimanche 26 juillet dernier. Depuis lors, les hommes en bleu se sont lancés aux trousses des auteurs de cet acte de vandalisme.
En l'espace d'une semaine, les pandores ont procédé à plusieurs arrestations. Selon la Rfm, une trentaine de personne arrêtées par la gendarmerie ont été placées sous mandat de dépôt. Elles sont poursuivies pour association de malfaiteurs, saccage, incendie volontaire, menace de mort entre autres chefs d’inculpation.
Les présumés auteurs ont été identifiés grâce aux enregistrements audio qu’ils partageaient via le réseau social Whatsapp. Ces derniers avaient tous participé à la manifestation.
7 Commentaires
il faut restaurer l'autorité
des marchands ambulants qui polluent partout ne sont pas en règle et se permettent d'attaquer l'état
ce pays c'est devenu du n'importe quoi
ces gens ont détruit partout
Reply_author
En Août, 2020 (10:16 AM)Nkhson
En Août, 2020 (10:47 AM)La citoyenneté ne devrait pas être un vain mot, si chacun de nous joue sa partition et œuvre uniquement pour le progrès et le bien être collectifs, en ayant le sacerdoce du commun vouloir de vie commune, dans cette entité indissociable que constitue l'état. C'est dans ce sens que nous devons avoir constamment le reflexe de préserver les biens de la communauté. Nous devons dénoncer, condamner avec vigueur les saccages, les pillages, les dénaturations et les destructions de notre patrimoine commun, par quelques moyens qu'ils soient. L'état est interpellé solennellement, pour jouer son rôle régalien de sécurisation des édifices publiques, mais aussi pour appréhender et punir sévèrement tous les fauteurs de troubles, les vandales.
Baaakhoul dou yeuffou citoyens dou yeuffou gorr
Marche leen wannee leen senn nakkar expliquer leeen
Presse bi moungui fi
Takk leeen ayy morceaux you khonk ngueen expliquer ak ayy arguments
Bordel De Mbumbay
En Août, 2020 (16:35 PM)C le maire qui nous a vendu cet espace....etc....etc
Le lieu d'habitation doit être propre sain, agreable pour vivre,sans bruits sans mauvaises odeurs,sans encombrements....quel est le rôle d'un maire?
Keur massar ne mérite pas ce qui s'y passe actuellement.
SALAAM
.
Participer à la Discussion