Mardi 04 Octobre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Saint-Louis - Une association religieuse dénonce l’arrestation «spectaculaire» de l’imam Alioune Ndao

Single Post
Imam Alioune Ndao Arrestation Kaolack
Les réactions n’ont pas tardé après la série d’arrestations d’imams pour apologie du terrorisme présumée. L’association pour la coordination de soutien des activités islamiques (Ascai), dans un communiqué, s’insurge contre les conditions de détention et l’arrestation «spectaculaire» de l’imam Alioune Ndao de Kaolack, il y a quelques jours. Réunis Saint-Louis, l’association et ses membres en appellent au respect des droits humains du président de la Ligue des imams et prédicateurs de Kaolack. Toutefois, Ascai dit avoir toujours condamné les violences et exactions de Boko Haram et rejette ainsi la violence sous toutes ses formes.
Par la voix de son président, Ascai invite l’Etat à veiller à l’intégrité physique de ces personnes qui œuvrent pour la paix au Sénégal.

affaire_de_malade

9 Commentaires

  1. Auteur

    Anonymerew

    En Novembre, 2015 (12:28 PM)
    C'est qui le président de cette ascai ? Qu'il se dévoile .
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (12:52 PM)
    ... J'ATTENDS VOTRE MANIF CONTRE LES...YEFFEURS... DE BOKO HARAM & CO...





    ... :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (13:02 PM)
    IL y a probleme donc retournons au Coran et a la sunna c est tout . IL n ya pas autre chose .Tout ce qui n est pas DIEU swt n est que neant.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (13:10 PM)
    Une autre association de cons
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (16:38 PM)
    je pense que ces imams dénoncent l'intervention musclée des forces de l'ordre. Il faut juste leur expliquer que c'est ainsi que les choses se passent lorsque des suspects sont ciblés. La surprise permet d'obtenir plus de preuves mais, les cela ne veut rien dire. Ils ont juste à fournir les preuves de leur innocence et demander réparation.
    Top Banner
    Auteur

    Anonymelo

    En Novembre, 2015 (17:30 PM)
    cette ASCAI comporte en son sein des gens au discours très proche des milieux extrémistes et il faut qu'ils sachent que quand on soupçonne un individu d’être potentiellement dangereux, y a pas 36 façon de l'arreter
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (18:26 PM)
    Nous sommes musulmans pas des Arabes, tant que ces Wahabistes continuent de distiller leur vision de l'Islam les musulmans ne seront pas en paix. Il faut recenser toutes les mosquées du pays et en extirper cette mauvaise graine.  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Machy

    En Novembre, 2015 (19:11 PM)
    Je me demande où sont les ibadous Rahman et al falah et mrds ils faut se réunir et s'organiser c un état mecreant :elated:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Boos

    En Novembre, 2015 (20:43 PM)
    IL arreter ces fous de fanatiques assassin's out qu is soient...CES ASSOCIATIONS DE WAHABITHS DON'T UNE MENACE POUR NOTE PAYS ET DOIVENT ETRE LIQUIDES' SANS PITIE
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

7 Latest News 01
Damiba Jette Les Gants
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email