Mardi 19 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Saisie médicaments à Touba : Me Massokhna Kane se constitue partie civile

Single Post
faux médicaments à TOUBA

L’Ordre des pharmaciens ne sera pas seul. Le comité national de lutte contre les faux médicaments et l’exercice illégal de métier de pharmaciens, dirigé par Me Massokhna Kane, vient de se constituer partie civile dans l’affaire des 4 tonnes de faux médicaments saisis à Touba. «Le comité va se constituer partie civile auprès du juge d’instruction qui a le dossier en charge.

Sur le plan administratif, le ministre de la Santé a l’intention d’organiser en coopération avec le ministre du Commerce la destruction des médicaments. Avec les déclarations du chef de l’Etat et du ministre, nous pensons que cette affaire ne trainera pas. Nous ferons tout ce qu’il faut en ce qui nous concerne, pour que cette affaire soit instruite », a indiqué le président du comité sur les ondes de la Rfm.

Pour rappel, les éléments de la gendarmerie de Touba ont mis la main sur des médicaments contrefaits d’une valeur de 1 milliard 35 millions de francs CFA. Les pharmaciens, qui qualifient cet acte de criminel, ont décidé de se constituer partie civile et de porter plainte.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email