Vendredi 26 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

SALY : Soirées dansantes d’homosexuels dans un hôtel de Saly

Single Post
SALY : Soirées dansantes d’homosexuels dans un hôtel de Saly

Soirée de gays, chaque mercredi, à l’hôtel Royam de Saly, c’est le calendrier offert par la direction à l’endroit des pédés en bord de piscine. Les employés n’adhèrent pas à cette rencontre spéciale, arguant que leurs mœurs et coutumes leur interdissent de telles pratiques.

Trois mercredis successifs de soirées dansantes à l’intention des homosexuels, c’est le décor qu’offre la direction de l’hôtel pour leur permettre de se rencontrer pour exprimer leur condition de vie et en se défoulant à satiété. Les deux premiers mercredis ont vu la participation de pédés qui sont apparus en couple et certains ont préféré venir seuls. Ils se faisaient remarquer tant par leur accoutrement que par leurs gestuels. Sous le rythme de deux chanteurs gays d’origine européenne qui faisaient leur play-back, l’atmosphère était électrique dans le cadre enchanteur de l’hôtel qui a refusé du monde. À chaque interprétation musicale, les «plays-backeurs», en tenue sexy, chantaient la femme et l’amour ou revendiquaient leur condition de pédés sous une salve d’applaudissements de gays et de gouines. Certains couples de gays préféraient être à l’écart, loin des regards, au fond du jardin, pour roucouler ou s’embrasser.  Par contre, d’autres invités avaient la «trouille» de se retrouver dans cet antre. C’est le cas d’une Française qui chuchotait à l’oreille de son mari pour se désoler de leur présence avant de l’inviter à quitter les lieux. Selon des employés de l’hôtel, on a voulu mettre du sable dans les yeux des gens en «mixant» les invités, mais en réalité, c’est une soirée typique de «gorjiguènes».

Face à cette situation, les employés sont unanimes à décrier ces genres de soirées qui risquent de porter un grand coup à l’établissement. Certains craignent que la malédiction ne s’abatte sur eux compte tenu du fait que leurs mœurs et coutumes leur interdisent de telles pratiques.

Mais d’un autre côté les homosexuels estiment qu’ils ont le droit de vivre leur penchant. Et que la tolérance doit être de mise.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email