Samedi 16 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Sécurité : 150 Asp radiés

Single Post
Sécurité : 150 Asp radiés

Cent cinquante (150) membres de l'Agence de sécurité de proximité (Asp) ont été radiés par la commission de discipline de cette structure. La révélation a été faite par le Directeur de cette structure. “Nous avons radié un certain nombre d'Asp (150) à cause de leurs écarts de comportement. Nous sommes prêts à les défendre quand ils ont raison, mais s'ils ont commis des fautes, nous sommes obligés d'agir. Nous sommes animés par une volonté d'aider tous les Asp qui veulent travailler, mais nous sommes obligés de nous séparer de ceux qui ont un comportement blâmable. C'est dans ce contexte que nous avons pu identifier quelques-uns d'entre eux pour absentéisme ou pour d'autres fautes. Certains, à cause de leurs écarts de comportement, ont fait l'objet de signalement”, déclare Me Khaly Niang pour justifier ces radiation.



4 Commentaires

  1. Auteur

    N'importe Quoi !

    En Février, 2015 (09:37 AM)


    l'Excellence et le professionnalisme apportent le progrès.
  2. Auteur

    Yerojah

    En Février, 2015 (09:49 AM)
    Cela veut que le recrutement a été mal fait.
    Auteur

    Baye Momar

    En Février, 2015 (11:43 AM)
    Cette mesure est salutaire Mr le Directeur. Je suggère d'initier une hiérarchisation des agents pour régler le problème de la discipline dans ce corps qui mérite davantage de respect par les populations. Voilà plus d'un an déjà que le corps existe. En identifiant des indisciplinés (150) qui ont été radiés sans droit, identifiez les meilleurs et accordez leurs des grades pour commander leurs autres collègues qui en tant que subalternes leur devront soumission et obéissance. La situation actuelle d'indiscipline constatée dans ce corps résulte à mon avis du manque discrimination positive, parce tous les agents sont au même GRADE ou ÉCHELON.......pour ne pas dire exæquo. Monsieur le Directeur pensez y avec vos cadres , voici un raccourci pour juguler les constats amers de certains AGENTS DE PROXIMITE déployés à l'intérieur en attendant d'arriver aux enquêtes de moralité envisagées. BON VENT ET BONNE CHANCE A CE CORPS.
    Auteur

    Allo Stop

    En Février, 2015 (13:47 PM)
    150 c'est beaucoup et donne raison à ceux qui doutaient de ce projet pour recaser des jeunes militants APR et avoir un bouclier pour plus tard.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email