Mercredi 20 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Sédhiou - Blessé par balle: Boubacar Konaté lance un SOS sur son état de santé

Single Post
Sédhiou - Blessé par balle: Boubacar Konaté lance un SOS sur son état de santé

Boubacar Konaté, du nom de ce jeune lutteur blessé par balle par les policiers de l’office central de répression du trafic illicite des stupéfiants (Ocrtis) au niveau de la plage de Sédhiou est dans le désespoir. En effet, après 4 mois de soins intensifs à l’hôpital de Fann (Dakar), il ne se remet toujours pas de sa blessure informe son oncle, Dramane Dramé.

 « Nous avons dépensé deux millions trois cents mille francs à ce jour. Malgré tout, l’état de notre fils s’empire » se désole-t-il. Aussi, demande-t-il aux bonnes volontés de venir en aide à son neveu qui doit se rendre tous les deux jours à l’hôpital. Pour rappel, c’est en juin dernier que deux policiers de l’Ocrtis avaient tiré cinq fois sur le jeune Boubacar Konaté qui refusait d’être embarqué sans prétexte alors que les limiers l’accusaient de détenir de la drogue.

 Alité pour des raisons de santé, Boubacar Konaté ne peut jusque-là être entendu par les enquêteurs qui exigent sa présence. Or, selon son oncle, son état actuel ne lui permet pas de retourner à Sédhiou ce qui retarde davantage l’instruction du dossier judiciaire tant attendu par la partie plaignante.

Article_similaires

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email