Mardi 10 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Séjour médical du guide des Thiantakounes: Cheikh Béthio Thioune retardé par sa famille?

Single Post
Séjour médical du guide des Thiantakounes: Cheikh Béthio Thioune retardé par sa famille?

On en sait un peu plus sur ce qui retarde le voyage à Paris du guide des Thiantakounes! A en croire nos confrères du Populaire, c’est une incompréhension au niveau de sa famille qui retarde son départ vers la France. Selon des sources du journal, jusqu’à présent la famille ne s’est pas encore fixée pour désigner les personnes qui accompagnent le Cheikh.

 

 « La famille est même en pleine discussion afin de décider de ceux qui vont accompagner Cheikh Béthio en France », rapportent-ils, avant d’indiquer qu'« il faut aussi régler les problèmes administratifs ». Et si ses proches arrivent à trouver un consensus sur ce point, le Cheikh ne tardera pas à rallier la capitale française.


Article_similaires

13 Commentaires

  1. Auteur

    Moy-lolou

    En Février, 2013 (09:44 AM)
    Bethio da fa uedjieu lal il faut lui laisser le temps de'assouvir sa klibido.

    7 femmes l'attendent jambes ouvertes.
    • Auteur

      Poli

      En Février, 2013 (09:58 AM)
      un phacochere en rut........................

      attention, c'est des litres de giclement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    • Auteur

      Lu Pour Vous

      En Février, 2013 (10:01 AM)
      le vrai visage du salafisme



      arabie saoudite : un homme condamné à une peine légère de prison pour le meurtre de sa fille

      fayan al-ghamadi, le célèbre prédicateur de la télévision saoudienne, a été qualifié de « monstre » par la population.
      youtube
      par rfi
      en arabie saoudite, un célèbre prédicateur fait scandale. l'homme a été reconnu coupable du viol et du meurtre d'une fillette de cinq ans, un crime passible de la peine de mort. sauf que la petite lama était sa propre fille et selon la loi saoudienne, un homme ne peut pas être condamné à la peine capitale pour le meurtre de son enfant ou de son épouse. il a donc été condamné à une peine légère de prison et à payer le prix du sang. dans le pays, c’est la consternation, y compris chez les militantes. une pétition demandant de rompre toutes relations avec l’arabie saoudite est même apparue sur le site de la maison blanche.
      avec notre correspondante à riyad, clarence rodriguez
      elle s’appelait lama, elle n’avait que cinq ans. elle était le souffre douleur d’un père qui en avait la garde depuis son divorce. sa mère, egyptienne, n’avait pas le droit de voir sa fille, elle avait tout juste le droit de passer quelques coups de fil.
      la petite fille est restée dix mois en soins intensifs. a son admission à l’hôpital, les traumatismes constatés étaient particulièrement atroces : lama a été violée, brûlée et torturée par un père barbare. fayan al-ghamadi, le célèbre prédicateur de la télévision saoudienne, a été qualifié de « monstre » par la population. un homme qui prônait le voile intégral pour les petites filles de deux ans pour éviter selon lui le harcèlement sexuel.
      c’est la consternation, aussi chez les militantes des droits des femmes. il faut savoir qu’en arabie saoudite qui applique la charia, un homme est condamné à mort pour un viol et un meurtre. sauf s’il viole ou tue son enfant ou son épouse, auquel cas, il doit s’acquitter de son crime en payant le prix du sang.
      en clair, fayan al-ghamadi a indemnisé la mère de lama en lui versant 40 000 euros. face à ce tsunami d’indignation qui a dépassé les frontières du royaume saoudien, un procès en appel devrait se tenir samedi prochain.
    • Auteur

      Chafi

      En Février, 2013 (10:11 AM)
      le salafisme est une aberration une abomination ! les saoudiens sont depuis des siecles sous le joug d'une dictature feroce !!!
    • Auteur

      Maïmoune

      En Février, 2013 (10:58 AM)
      imaginez un peu quelles auraient été les ractions des autorités sazoudiennes si un étrangers avait commis ce crime ! pertsonne n'aurait dit que la charia ne condamne pas les meurtres sur ses proprers enfants et sur sur sa femmes. des étrangers ont eu la tête tranchée pour moins que ça !
  2. Auteur

    Wassoula

    En Février, 2013 (09:46 AM)
    Khana il na pas encore de RV -car avec les blancs l heure cest l heure -
    • Auteur

      @wassoula

      En Février, 2013 (13:59 PM)
      petit pagne n'est pas malade , il cherche un plan pour niquer ces 7 dryankhes, il en a besoin.
    Auteur

    Momla

    En Février, 2013 (09:47 AM)
    J aimerai savoir quelles sont les veritables motivations du groupe de presse D Média (Sen Tv, zik fm, tribune), Qui se cachent derriere ce machin? non franchement c est ecoeurant leur ligne éditoriale . Toujours prompt à jeter l anathème sur le nouveau régime. Ou est ce que ce Bougane Gueye a glané une fortune pour mettre en place cette machine à dénigrer quand on sait qu il était simple reporter à Teranga FM de Golbert à St. Louis puis journaliste syndicaliste à walf en 2003. C est très suspect. Est il un prête nom? Bénéficie t il des biens illicites que le gouvernement cherche à ramener au pays? Il y a des interrogations qui s imposent. À voir comment Pape cheikh distribue de l argent avec ostentation et mépris, on est amené à se poser des questions. Que dire de ahmet aidara et de ce guignol de Fabrice nguema. Non sincèrement c est très louche...
    Auteur

    Gassymi

    En Février, 2013 (09:51 AM)
    dieu ne se contredit pas
    Auteur

    Kanni

    En Février, 2013 (10:12 AM)
    bonne réflexion momla
    Auteur

    Sama Baye

    En Février, 2013 (10:35 AM)
    N´avait-il pas affirmé publiquement dans une déclaration de ce journal même qui nous casse les oreilles que Serigne Saliou l´avait guéri de tous ses maux? Comment alors analyser son désir d´aller en France pour des raisons médicales. N´a-t-il plus confiance en Serigne Saliou? Ou bien Serigne Saliou l´a-t-il abandonné? Il faut que l´on nous explique ce revirement à 180 degrés. Je pense qu´avec tous les pouvoirs que certains journalistes lui attribuent, il n´a besoin d´aller nulle part. Epargnez-nous SVP de ces futiltés messieurs les journalistes du ventre, qui pour une poignée de CFA sont prêts à publier du n´importe quoi. Ce ne sera pas avec ces choses que l´on fera évoluer notre société qui en a bien besoin.

    Wa salam
    Auteur

    Maïmoune

    En Février, 2013 (10:53 AM)
    Queller ignorance de l'entourage de monsieur Béthio Thioune ! Comment un homme aussi riche n'a pu prendre ses dispositions pour acquérir des biens immobiliers en France pour que toute sa famille ait le droit d'aller et venir à sa guise ? Monsieur Bèthio a quand même assez de moyens pour acquérir deux ou trois pavillons à moins de deux cents kilomètre de Paris pour moins de 150.000 EUROS MAXIMUM X N
    Auteur

    Mann

    En Février, 2013 (11:47 AM)
    Mr MBOW DU POSTE No 7. TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI. IL N'Y A AUCUN DOUTE QUE LES SENEGALAIS NE PORTENT PAS DU TOUT BETHIO THIOUNE DANS LEUR COEUR. ET IL A INTERET A ARRETER ,SI NON IL PEUT FINIR TRES MAL. APRES TOUT , C'EST UN HUMAIN SIMPLE. IL FAIT TROP DE TORDS A SON PEUPLE.
    Auteur

    A53

    En Février, 2013 (12:40 PM)
    il parait que les fils de béthio baisent les femmes de ce dernier...en tout cas ils se régalent de l'absence de béthio même adra fall le gestionnaire des boeufs et moutons est dans l'affaire
    Auteur

    Thosa

    En Février, 2013 (12:48 PM)
    Béthio il faut l'exécuter point barre . Il faut pas que se polluent l'état restent impunis
    Auteur

    Diop

    En Février, 2013 (13:43 PM)
    CHEIKH KING - KONG BETHIO TAULARD SE PREND POUR QUI ???
    Auteur

    Limace

    En Février, 2013 (14:38 PM)
    FOUTEZ MOI TOUT CES CHIEN DE MARABOUT DANS UNE NICHE !!! ET METTEZ-S'Y LE FEU !! POINT BARRE!!!!
    Auteur

    Doylouwoul

    En Février, 2013 (14:43 PM)
    Khana 7 serigne saliou ne reussisent pas a le soigner......ou il faut les 7 piqures de mame toubab............THIEY, LE TOUBAB QU'ON APPELLE "LE NOONE DE SERIGNE TOUBA" MOO BARI DOOLEE!!!
    • Auteur

      Lampe Fall

      En Février, 2013 (14:58 PM)
      :-d detrompes toi paucre ignorant!
      serigne touba n'a jamais considere l'homme blanc comme un nonne ou enemi jure.
      c' est satan le lapide qui manipulait le colon contre lui que serigne touba prenait comme enemi.
      ne sais tu pas que satan agit dans le corps de l'etre humain comme le sang circule dans tes veines et arteres?
      :-d.
    • Auteur

      Tontou

      En Février, 2013 (15:53 PM)
      yaw doylouwoul va te faire bousiller le cul. dosakh rouss boy wakh si serigne touba. bo démé do sakh dioulite. c'est de mettre devant son clavier di wakh lou niaw.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email