Mardi 17 Mai, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Serigne Bassirou Mbacké justifie la plainte contre Déesse Major

Single Post
Deesse Major

La chanteuse Déesse Major a été placée en garde à vue avant le classement sans suite de son dossier à cause d’une plainte déposée en 2014. Serigne Bassirou Mbacké, le président du Comité de défense des valeurs morales du Sénégal (Cdvms), initiateur de l’action en justice, a fait la précision dans les colonnes du Populaire de ce mercredi.

Lorsque le Comité qu’il dirige avait déposé une plainte il y a deux ans, à cause de sa tenue jugée osée exhibée lors d’un concert à Iba Mar Diop, la chanteuse avait, selon Mbacké, reconnu sa faute et s’était excusée. « Ce qui nous a fait surseoir à la plainte qui n’a cependant jamais été retirée, car nous doutions fort de la bonne foi de cette chanteuse, confie Bassirou Mbacké. Aussi, à cause de ses interviews qu’elle a accordées à un journal de la place où elle se disait déterminée à imposer ce style vestimentaire érotique dans le milieu du hip-hop sénégalais. »

C’est cette ancienne plainte donc qui a valu à Déesse Major ses déboires. Ce qui fait dire au président Cdvms qu’ils ne saisissent la justice « qu’en cas de persistance dans les délits et de récidive ».


affaire_de_malade

59 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (08:17 AM)
    Ah, les censeurs !
    Top Banner
  2. Auteur

    Pape

    En Juin, 2016 (08:20 AM)
    Mais ils se prennent pour qui ces gens en voulant régenter la tenue, le comportement des gens?

    Au lieu d'aller chercher du travail, ils fonde des pretendus comité de morale sans aucun raison d'etre dans une société civilisée.

    L'état devrait faire attention ces pretendus marabouts et donneurs de leçons commencent a piluler dans ce pays.

    Les gens peuvent porter ce qu'ils veulent personne n'a a dicter aux gens comment s'habiller, manger, marcher, la dictature islamiste comment toujours comme ça.
    {comment_ads}
    Auteur

    Faux Mbacke Mbacke

    En Juin, 2016 (08:27 AM)
    LES VRAIS MBACKEMBACKE FONT DANS L’HUMILITÉ ET L'EFFACEMENT !!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Momo

    En Juin, 2016 (08:34 AM)
    Ahhhh quel marabout; qu'est-ce qu'ils sont allé faire à Snapchat pour voir la vidéo? avant de régler ce qui est dans le net, occupez vous d'abord de la dépravation des meoeurs dans les maison et dans les rues... qui peut voir ce qui se passe dans le net, peut voir plus facilmeent ce qui se passe dans les maisons et les rues
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (08:35 AM)
    argument vide de sens
    Top Banner
    Auteur

    Podo

    En Juin, 2016 (08:35 AM)
    arrêtez vos conneries ca ne nous amène à rien ay diakhasso rek lay indi akh wakh dioudoul diekh quant a deess major nak na sopi dokhalin mode am na mais diaroul eupeul chenette baken beut lamingnkhessal ba wekh tal poudar poudar boueup melni maguetou toubab te il y'a l'artiste sur scene bandi bandilou ken tere wou ko wone sa hargne ak sa bop mais l'artiste après la scene nit donc nga danga wara présevé sa image sa fans yi diokh la thieur mais sa fans yi di la wakh wakhou sauvage nga len si top yaw akh niom kou geuna dof le cas serge aurier waron nala ye dieuw ay coéquipier wom ba vidéo bi atterir si nieup joué na si fin de saison PSG et joué na si ay performancon en début de saison il faisait des matchs de fou mais après il jouait mais il était hors de lui même lou way def si net bi nako kham bou bakh skype khalle you djiguen you beury nakh naniou len si filme la après di la chantage te sa famille say wadiour man naniou diot si say videos
    {comment_ads}
    Auteur

    Watt

    En Juin, 2016 (08:35 AM)
    A leurs places, je supplierai déesse major pour qu'elle m'accorde quelques moments solitaires de plaisir.

    Ah ! il y a toujours des bouchés.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme Fans

    En Juin, 2016 (08:41 AM)
    Mais serigne bassirou où étiez vous lorsque Béthio thioune enterrait ses talibés? Où étiez vous lorsque Macky Sall allait prendre part aux manifestations des défenseurs de Charles hebdo? Où étiez vous lorsque le tribunal de kaolack libérait des homosexuels pris la main dans le sac? Où étiez vous lorsque le pouvoir en place libérait et faisait de Barthlémy diass d'un député alors qu'il a été accusé d'être le tueur de Ndiaga Diouf?

    Peut être vous étiez dans un autre monde?

    j'espère que défendre des vies humaines est plus judicieux que de se focaliser sur l'habillement de cette fille qui ne fait que gagner sa vie à la sueur de son front.

    je pense qu'il est plus légiféré de défendre le prophéte Mohamed (PSL) que de mettre des batons dans les roues de cette artiste.

    Allez à touba et faire la police car tout ce qui est interdit par l'islam (drogue, bière, prostitution,dépigmentation, ...) se pratique dans votre ville. je pense que ce serait mieux pour vous que de passer votre temps à visualiser le net. Comment vous avez fait pour voir ce que porte cette chanteuse? L'homme ne trouve que ce qu'il cherche.

    j'invite Déesse à revoir son comportement surtout vestimentaire mais je vous invite également Serigne bassirou à se battre pour la cause de l'humanité toute entière au lieu de cibler une seule et unique personne.

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (08:41 AM)
    Arrêtez d'exploiter la faiblesse des talibés et allez chercher du travail. Marabout, marabout. Que des chômeurs de luxe. Cherchez du travail est bien plus noble que rester là à encaisser des sommes venant de vos talibés juste parcek vous êtes mbacke mbacke. Chômeurs de luxe!!!
    Top Banner
    Auteur

    Bibifricoteur

    En Juin, 2016 (08:52 AM)
    une question svp : ces types là , qui c'est qui les a nommés defenseurs de la morale ?



    et dans leur regroupement là , il y'a lassociation des oustaz et prédicateurs du senegal dont certains membres ont commis des actes de viol ou de pédophilie



    et certains membres de ce comité de defense sont des soulards , des drogués ou qui ont des maitresses avec qui ils commettent l'adultère



    alors qu'ils arretent d'emmerder les gens et qu'ils balaient devant leurs portes
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (09:09 AM)
    Damay latché dongue!

    Comment ont ils faits pour tomber sur cette vidéo? Pour ma part sil yavé pa tou se tollé, wallay dou ma si tég beut. Wayé kouy weur lo doundeulé sey beut ak sa tcheurr, lou lay enchanté rek guaaiii guisss!

    Si vous avez des sites à me proposer je vous écoute, Je ne vous parle pas vous les clavicoleurs de seneweb mé pluto se fameux collectifs!

     :contaan:  :contaan:  :contaan: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (09:12 AM)
    franchement ds major et vous qui la défendez serez vus fier que vos petits fils en fouillant le net tombent un jour sur des images ou vous êtes à moitié nue. En quoi peut on en être fier?
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (09:17 AM)
    Elle devrait porter plainte contre ces stupides marabouts.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (09:20 AM)
    aller aider les pauvre en tant que imame au lieu d'aller de poursuivre une fille qui travaille dur dans le mouvement hip hop. comment vous aller aver fait pour savoir cet video donc vous l'aver bien regarder ay imam thiaga deug ngène
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (09:23 AM)
    bilahi ces imame la ils sont radicaliser comme les terroriste ont voir est ce que se ne sont pas les terroriste qui les finance pour mener le radicalisme aux senegal. se sont de vrais terroriste
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (09:34 AM)
    KOU CI WAIT AK DEESSE MAJOR SA TOUBAAY KHOUMBB. GUEUMOUGNOU DARA

    {comment_ads}
    Auteur

    Abdou

    En Juin, 2016 (09:39 AM)
    Charite bien ordonnée doit commencer à Mbacké , ville ou il y'a de besogne pour votre specialisation.

    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (09:51 AM)
    Pourquoi paroles nous d'elles:

    Rahma Diallo dite deesse major,

    coumba Diallo dite queen biz,

    Adja Diallo la thiesoise.

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (09:51 AM)
    BAYILéNE DOMOU DIAMBOUR..BALAYEZ DEVANT VOTRE PORTE....vous êtes pire qu'elle.

    la nuit vous vous faites enculer et sucer la bite et vous vous permettez de juger...enlève la poutre qui dans ton œil d abord
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (09:52 AM)
    Mais Déesse ! regarde comment tu es belle et digne avec ce meulfeu (tenue mauresque). il ne faut plus la quitter s'il te plait!!!!! Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    {comment_ads}
    Auteur

    L'afrique Pauvre Afrique

    En Juin, 2016 (09:52 AM)
    Les mbackhé mbackhé int des ideés aretté dieu et le seul juge
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (09:53 AM)
    LE CAMION QUI S AARRETENT A QUELQUES KM DE TOUBA POUR REFILER LE SANGARA A DES PETITES VOITURES BANALISEES ONT EN PARLR???? :taz-smile:  :taz-smile:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (09:53 AM)
    s'ils boivent le "ndiarou lambaye" rek ils commencent a divaguer..sof ba deh: tchim
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (10:02 AM)
    meulfa c est la mauritanie et environ ,conseille la robe grand mère ou grand boubou bok

    deesse sola lou la neh...! mais ne mourre sa tieure rek : jean ,jupe haut robe ..les gens sont hypocrites ils font pire
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme Joli

    En Juin, 2016 (10:23 AM)
    tout ce k l'islam interdit est à touba
    Top Banner
    Auteur

    Wax

    En Juin, 2016 (10:47 AM)
    LEGALIZE MARIJUANA
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (10:58 AM)
    Ils n'oseront pas réagir sur facebook car on les retrouverait,ces batards.Quand on défend ce genre de pétasse,on n'est qu'un vulgaire mécréant.
    {comment_ads}
    Auteur

    Wakh Deug

    En Juin, 2016 (11:26 AM)
    Bilahi wakhatiko ! Certains petits fils du vénéré Cheikh, et beaucoup d'habitants de Touba, sont les plus grands defkatous ndiakhoum du Sénégal.
    {comment_ads}
    Auteur

    Gaga

    En Juin, 2016 (11:30 AM)
    bien dit Yal.... nguir Yallah bayilène doumou Djabour biii. lii deh khana nékatoul diameu..

    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (11:38 AM)
    Cette fille dou domou nit kou bakh, dafa niak kilifa,c'est ça la vérité. Si ses parents ont demissionné concernant son education, On ne la laissera jamais imposer sa saleté. Le reste n'est que blabla. Doufi thiagatou délibérément sunu kaw et quon la laisse faire :nono: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (11:41 AM)
    vous nous foutez la merdre bande de petits cochons nous dans un senegal laique et demoratique que dans etat islamique et une dictature, regarder magal ou gamou vous netes entoures que de belles putes de dames pire que ette fille allez vous en a la merdre mbake mbake ou serigne assez nous la paix,
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (11:54 AM)
    Mais arrêtez svp on ne laisse personne détruire l'éducation de nos enfants pourquoi vous gueulez autant yéneu gnou mom que ce que c'est ces manières toubab yi guén di topa sax gni ci bax dougnou comporté ni kan moy deess major un peu de respect way chiiip
    {comment_ads}
    Auteur

    Momon.

    En Juin, 2016 (12:14 PM)
    L'etat,doit etre plus vigilant sur ce groupe d'islamistes qui sent du salafisme.Ce comite de je ne sais pas quoi doit rester tranquille;Le Senegal n'a pas besoin d'activistes pareils.Il faut etre tres vicieux et tres tortilleux pour nous pomper l'air avec ces soi-disant affaires de moeurs.

    Top Banner
    Auteur

    Gueye

    En Juin, 2016 (12:24 PM)
    franchement c'est difficil de comprendre les senegalais. En fait aucun senegalais n'aimerait avoir une soeur, une copine, une femme ou une maman qui se comporte comme deese major donc pourquoi etre là à la vouloir la défendre.

    Personne n'est contre ce qu'elle est (deese major), ce qui choc c'est son comportement bref sa manière de faire. pourquoi se filmer comme ça? dans qu'elle but elle le fait? les gars posons nous ces questions c mieux. etre libre ne signifie pas pouvoir faire tout ce qui te passe dans la tete, nous vivons dans une societe et vivre en societé demande des devoirs. de grace soyons raisonnable et osons denoncer tout ce qui gâte notre societé. wassalam
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (12:27 PM)
     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: moshoot: :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: :SEN : :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: :emoDATA: :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: :emoNDEYE :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Bakinub

    En Juin, 2016 (12:35 PM)
    Nous sommes des un pays de paix, de religion et de très belles cultures. Ces faibles d'artistes ne peuvent détruire ou changer nos mentalité. Avant de créer son propre style vaut mieux de s'imposer en lyrix qu'en habillement, Dées majeur tu doit d'abord imposer ta voix et ta technique à ton public avant l'habillement. Nous sommes tous des artistes encor des sénégalais, Déess: regarde bien ton comportement et analyse l'avenir, d'ici 20ans qui seras tu ? voudras tu qu'on te rappel tes comportements d'artites quand tu sera une vielles femmes musulmane... Haral ma noppi Niit dey Mandou

    {comment_ads}
    Auteur

    Bintou

    En Juin, 2016 (12:37 PM)
    il ne faut pas décaller le débat, on parle de problèmes de mœurs et non de religieux ni de marabouts. La constitution du Sénégal interdit l'attentat à la pudeur. Donc revenons sur terre, des artistes ont reçu de reproches du gouvernement américain pour port de tenues obscène, Benzema a été santionné aprsè la découverte d'une vidéo dans laquelle il participé a une sexe-machine. Etats unis et France , ne sont ils pas des pays de liberté ? Donc revenons sur terre.
    Top Banner
    Auteur

    Fallbaol

    En Juin, 2016 (13:06 PM)
    A part les insultes tu es très pertinent.
    {comment_ads}
    Auteur

    Fallbaol

    En Juin, 2016 (13:06 PM)
    A part les insultes tu es très pertinent.
    {comment_ads}
    Auteur

    Fallbaol

    En Juin, 2016 (13:06 PM)
    A part les insultes tu es très pertinent.
    {comment_ads}
    Auteur

    Fallbaol

    En Juin, 2016 (13:06 PM)
    A part les insultes tu es très pertinent.
    Top Banner
    Auteur

    Fallbaol

    En Juin, 2016 (13:06 PM)
    A part les insultes tu es très pertinent.
    {comment_ads}
    Auteur

    Fallbaol

    En Juin, 2016 (13:06 PM)
    A part les insultes tu es très pertinent.
    {comment_ads}
    Auteur

    Fallbaol

    En Juin, 2016 (13:06 PM)
    A part les insultes tu es très pertinent.
    {comment_ads}
    Auteur

    Fallbaol

    En Juin, 2016 (13:06 PM)
    A part les insultes tu es très pertinent.
    Top Banner
    Auteur

    Fallbaol

    En Juin, 2016 (13:06 PM)
    A part les insultes tu es très pertinent.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (13:21 PM)
    Plein de cons et d'impolis ce pays là,

    et voilà quand les marabouts parlent, on les incrimine

    s'ils se taisent, on dit qu'ils sont complices.

    Lane guen beug???
    {comment_ads}
    Auteur

    Mahamba

    En Juin, 2016 (13:39 PM)
    Mais ou vas t'on....... :nono: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (14:04 PM)
    Deesse Major, vient à Abidjan ici c'est la vrai liberté. Au senegal c'est l'hypocrysie
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (15:04 PM)
    Le voile te va trop bien
    {comment_ads}
    Auteur

    Iceberg

    En Juin, 2016 (16:17 PM)
    SENEWEB je vous prie de bien suivre cette histoire ;m'étonnerait pas un de ces quatre voir le machin mbacké qui a porté plainte contre cette pauvre artiste lui courir derrière pour essayer un tacku souf : wait and see!!!! EN général ces petits religieux sont des complexés introvertis refoulés et même qu'un villbrequin est beaucoup plus droit qu'eux . Car je ne comprend pas pourquoi les musulmans veulent se bouscouler chez les toubabs pays de gordjiguène du vice de la drogue et du crime et revenir nous dire que dieu a dit ce-ci ,patati patata et des zigogos ,bêtes comme pas possible, boirent leurs paroles et dirent béatement :heuskey sa ma seurigne!!!!!! :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (16:32 PM)
    Connasse majore !
    {comment_ads}
    Auteur

    Serer Bi

    En Juin, 2016 (16:54 PM)
    Serrer bi us black!

    Sou KO nekhe def tatou neen on s 'en* bat les pendentifs!! :fbhang:  :taz-smile:  :angle:  :bip-bip:  :bip-bip: 
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (17:02 PM)
    Au lieu de travailler,vous passez tout votre temps à critiquer les gens..association de merde,vous passez toute la journée à la mosquée à péter.bientot la fin du ramadan et on oublie tout.pays d'hypocrites
    {comment_ads}
    Auteur

    L'homme De L'ombre

    En Juin, 2016 (17:53 PM)
     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (18:36 PM)
    Ramadan pour ramadan. Bara doli a eu son ramadan en plus chaud et personne n'a parlé de moeurs ou de religion. Pourquoi deux poids deux mesures ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Watar Boun Watar Koko

    En Juin, 2016 (18:41 PM)
    En tout cas beaucoup de femmes ou de filles

    de marabouts font du khessal et du pathial

    ak lumbeul sans danger thiey senegal mo nekh

    golo gou diock sampa sa diwane . Tapalè rek
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (03:28 AM)
    arretez de nous fatiguer avec cela, les filles font plus graves sur snapchat et on ne dit rien, il ya plus grave dans ce pays . laissons cette fille tranquille , quand on offre pas de travaille a quelqu'un qu'on le laisse gagner sa vie, elle ne se prostitue pas elle ne vole pas , mais c quoi le problème, ou bien ce bassirou a quelque chose de personnelle entre deese et lui.????

    si c le cas il n'a qu'a le dire et basta.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonymous

    En Juin, 2016 (07:12 AM)
    La dictature patriarcale, de l’homme à gros bras qui oblige la femme qui ne l’a pas choisi d’être là à pondre des enfants et à rester à la maison, qui la tient en esclavage domestique planquée sous ses oripeaux alors qu’elle préférerait aller dehors respirer l’air de la liberté et singer l’occidental si cela la chante ce qui est son droit comme vous qui singez vos maîtres arabes, que vous le vouliez ou non ce genre de femmes est en voie de disparition et cela vous inquiète et vous fait peur n’est-ce pas bande de loosers. De toute façon le droit est dit maintenant chers islamistes et autres donneurs de leçons sous couvert de la morale circulez il n’y a plus rien à voir.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email