Vendredi 01 Juillet, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Serigne Modou Bousso Dieng sur la libération des homosexuels de Kaolack: «Qu’on nous dise qui est intervenu… !»

Single Post
Serigne Modou Bousso Dieng
La libération des 11 homosexuels de Kaolack, par le procureur, n’est pas du goût des associations religieuses. Président du collectif des jeunes chefs religieux du Sénégal, Serigne Modou Boussou Dieng suspecte une main invisible derrière cette libération. Il a demandé à ce que cette affaire soit tirée au clair.
Le chef religieux d’inviter le président de la République à «ne pas être paradoxal. Il ne doit pas être aussi brave pour la reconstruction des cités religieuses et se montrer aussi brave à laisser impunie des actes aussi contre-nature que l’homosexualité», a-t-il invité. 

Non sans rappeler l’intervention, il y a quelques années, du président français Nicolas Sarkozy pour faire libérer des homosexuels emprisonnés au Sénégal.
«Tout le monde dit que la dernière fois c’était Nicolas Sarkozy qui avait demandé et obtenu leur libération. Aujourd’hui qu’on nous dise qui est intervenu pour que cette affaire finisse une nouvelle fois dans les tiroirs», insiste le jeune chef religieux, qui ne tolère pas non plus, la reconnaissance, par l’Etat de 7 associations homosexuelles, selon le Forum civil. D’où son interpellation adressée au ministre de l’Intérieur à ce propos.
«Si c’est le cas, j’interpelle le ministre de l’intérieur. Qu’il nous dise sur quoi il s'est fondé pour légaliser ces associations. Si celles-ci ont été reconnues sous l’ancien régime, qu’il nous dise pourquoi il ne les a pas annulées, conformément à la Constitution du Sénégal qui empêche les structures aux objectifs délictuels et criminels d’exister», a-t-il martelé.

affaire_de_malade

38 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (10:39 AM)
    Arrestation de Oumar Sarr : Le Pr Gadiaga confirme le Procureur

    Justice Déc 30, 2015



    XALIMA NEWS –

    Le professeur de droit pénal à l’Université de Dakar, Mody Gadiaga, est formel. « Ce n’est pas parce qu’une infraction est flagrante qu’elle doit être nécessairement jugée en procédure de flagrant». Réagissant à la polémique liée à l’affaire Oumar Sarr, le député libéral arrêté et inculpé pour flagrant délit, le spécialiste du droit pénal a tenu à recadrer les choses en faisant savoir sans ambages qu’ « il est absolument faux de dire que lorsqu’une infraction est flagrante, elle doit être nécessairement jugée en procédure de flagrance ». Qui plus est, Mody Gadiaga révèle dans cet entretien exclusif avec Sud Quotidien, et contre l’avis de certains juristes, qu’une infraction peut-être flagrante et donner lieu à l’ouverture d’une information judiciaire.



    Sud Quotidien
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (10:42 AM)
    Modou , tu es plus nuisible a la societe que ces homos.

    Guemo doul. Je suis sure que si on t avait paye tu assiterais a ce mariage.

    Khaliss rekk nga gueume.

    1000 merci a cisse lo. Il t a bien eduque.

    Macky est devenu son ami.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (10:45 AM)
    modou khaaliss leu gueum, il roule pour maky maintenant
    {comment_ads}
    Auteur

    Ok Ok

    En Décembre, 2015 (10:55 AM)
    S'ils sont incapables c'est l'auto juste qui va grandement ouvrir ces portes à la population. Et bonjour les dégâts. Des homos libres après seulement qlqs heures détentions? Quel pays?!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (10:59 AM)
    Un problème dans ton foyer?Une relation compliquée?Un petit problème de santé?Conflit familialTu n'as personne à qui te confier? Viens nous en parler anonymement on te conseillera sur toutgalsen.com
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (11:06 AM)
    Modou Dieng, fiche nous la Paix, toi meme tu es homosexuel et tu fais le malin avec les gens

    Si tu veux des reponse, vas voir le juge qui s'est chargé de l'affaire

     :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (11:07 AM)
    Le malheur dans ce pays est que ceux qui savent ne parlent pas! Ceux qui parlent ne savent pas! Mody Gadiaga est un éminent juriste connu et reconnu! Respects!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (11:09 AM)
    quel pays de retardé! laissez les s'enculer si ça les enchante. Ils ne font du mal qu'à leurs culs!

    que chacun fait ce qu'il veut tant qu'il ne m'atteint pas. Je n'echangerai pour rien au monde une chatte et un paire de nichon à un homme. N'empeche ce font les homos dans leur intimité ne m'intéresse pas tant qu'ils n'essaient pas avec mon derriere.

    et puis les mara sont pires! ils ne font que retarder ce pays. ils ne pensent qu'à baiser leurs 4 femmes et les takkos.
    {comment_ads}
    Auteur

    Gardez Bien Vos Enfants

    En Décembre, 2015 (11:17 AM)
    Les 25 objectifs des Illuminati : Satanisme et pédophilie révélés par un ancien agent du FBI



    Il a alors découvert ce qui se cache derrière les églises sataniques aux U.S.A. mais aussi dans le monde, et n’a eu de cesse depuis de dénoncer « la Conspiration ».



    Il énumère les 25 objectifs mis en place par Adam Weishaupt (fondateur de la secte des Illuminés de Bavière) dans son plan pour les Illuminati.

    Parmi les objectifs : « Diffuser la drogue pour corrompre la population » ; « Infiltrer la Franc-Maçonnerie et en détourner les fins » ; un autre ayant trait au sacrifice satanique est : « Pour le plus grand travail spirituel, on doit choisir la victime qui contient la plus grande et la plus pure des forces ; un enfant mâle d’une parfaite innocence et d’une grande intelligence constitue le rituel le plus satisfaisant et convenable. »



    La Conspiration, dit-il, est en lien direct avec la pornographie, la drogue, la corruption, y compris la pédophilie, mais aussi une organisation de réseaux d’enlèvements d’enfants (« Les Finders« , opération secrète de la C.I.A. est un trafic d’enfants d’ampleur mondiale). Ted Gunderson a des informateurs et affirme que les U.S.A comptent environ 50 000 à 60 000 personnes sacrifiées chaque année pour les rituels sataniques ; 100 000 enfants disparaissent aussi chaque année.



    suite video

    chaos-controle.com/archives/2014/02/20/29263907.html



    yalna niou Yalla mouseul ci seytané aduna dieekhna !!!!
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (11:25 AM)
    se soit disant jeune marabou au lieu de chercher du travail pour les million de talibes qui sont derrriere eux et de leurs dire des verites que de s'occuper des droit humains chacun est libre de choisir son appartenace sexuel et de le vivre pleinement regler dabord le probleme des gens qui ont ete forcer a vous suivre grace o mensonge
    {comment_ads}
    Auteur

    Abou

    En Décembre, 2015 (11:32 AM)
    J'ai suivi Matar Gueye de Jamra sur le sujet avec une grande déception. Il convoque l'histoire de l'immixion des autorités françaises sur le cas des homosexuels de Mbao avec force détails, en omettant sciemment de parler de l'intervention de Sidiki Kaba pour une depenalisation de ce phénomène. Mr Kaba est aujourd'hui le chef du Parquet qui s'est si tristement signalé.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (11:32 AM)
    C'est maître Madicke Niang hé bouneniou takha wakhh
    {comment_ads}
    Auteur

    Birima Sobel

    En Décembre, 2015 (11:50 AM)
    Les sénégalais doivent comprendre dorénavant que ce monsieur est le plus dangereux de tous ceux qui se réclament chefs religieux, qu'il ne compte que sur l'argent à extirper des mains du pouvoir par des pratiques honteuses qui mettent à nu sa cupidité. Il n'a jamais rien dit qui soit instructif aux sénégalais, si ce n'est que berner le public à travers ses sorties à la télévision avec un français qui fait trembler Victor Hugo dans sa tombe. Le voilà aujourd'hui qui cherche à tout prix à se ranger du côté de Macky Sall dont il n'arrêtait de fustiger la politique et sa façon de gouverner dans un passé tout récent. Que lui-même sache qu'il est maintenant bien compris dans son jeu, et que le moindre crédit ne sera plus accordé à ses déclarations tapageuses !
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (11:50 AM)
    Modou esk yawitt do goordji guéne dagua ko dourole
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (11:53 AM)
    à croire décidément que notre REPUBLIQUE LAIQUE ET DEMOCRATIQUE est gouvernée par des religieux qui s'insurgent contre des homos qui ne font de mal à personne. Chacun est libre de son corps et de son orientation sexuelle. Des religieux pédophiles c'est pire et personne n'en parle. Vu son un angle sociologique; ce sont les personnes à tendance homo qui s'offusquent le plus, des homos refoulés....

    Moralité ; fais moins de bruit et travaille plus, ça sera un début de sagesse.
    {comment_ads}
    Auteur

    Human Being

    En Décembre, 2015 (11:56 AM)
    Décidément bousso dieng t'es tellement occupé à sucer l'argent du contribuable de la main des politiciens que t'es complètement dépassé. Tu t'es pas rendu compte que les mentalités des sénégalais ont énormément changé sur la question de l'homosexualité. Les réactions violentes au départ étaient juste dus au choc émotionnel que tout phénomène nouveau produit chez les individus. Aujourd'hui, les esprits des sénégalais sont habitués et les réactions se sont apaisées. L'homosexualité choque de moins en moins au Sénégal.

    Et à qui la faute ? C'est plutôt ce que tu devrais demander si t'était pas ignore.

    Au Sénégal le cadre juridique n'est pas celui d'une république islamique. C'est celui d'une république laïque. Et il me semble que ce cadre juridique a été mis en place lors des indépendances. Et nous savons tous ce qui s'est passé. Vos parents et grands parents qui se réclamaient des hommes de Mohamed(et de sa charia bien évidemment) se sont fait dupés par Senghor. Il leur a donné ce qu'ils vous tant les hypocrites; chacun des lopins de terres et la possibilité d'asseoir leur pouvoir sur leurs talibés en échange de l'instauration de la laïcité. Aujourd'hui, ils ont des terres et le pouvoir sur les talibés mais ils ont perdu la possibilité d'instaurer un état islamique. Et heureusement pour nous sénégalais, nous disons merci à Senghor pour nous avoir épargné cette foutue charia(des arabes et pas de Dieu je précise).

    Alors vous le collectifs des jeunes marabouts "truands, arnaqueurs" foutez nous la paix et fermez vos gueules.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (12:01 PM)
    les senegalais ont faim soif et ont besoin de soins medicaux de visites medicales.

    Le juge a decidé je ne sais pas pourquoi les gens font du bruit pour rien.Toi Modou Bouso Dieng tu vas tout le temps dans des pays europeens ( pour ton business)où le mariage homosexuel est autorisé et tu viens nous embeter ici.

    Cela ne nous regarde pas qui b...ise avec qui dès l'instant que les gens ne troublent pas l'ordre public.

    Tu devrais etre poursuivi car tu es aussi un delinquant ,un voleur comme les homosexuels que tu fustiges.

    Tais toi escroc.
    Top Banner
    Auteur

    Argent

    En Décembre, 2015 (12:08 PM)
    c'est sûr que Dieu va punir tres fort à l'au-delà, est ce que tout le monde y pense ?

    tellemnt de malfaiteurs dans ce monde

    des hommes qui se comportent comme des animaux. pour avoir de l'argent tous les moyens sont bons, la vie est tres courte c'est pas évident que j'aurais 90 ans, j'ai déjà 30ans, 40, 50 ans est ce que ça vaut la peine de faire du mal (désobéissance) qui va susciter la colère du TOUT PUISSANT, et à la fin du monde me mettra en enfer.



    soyons des véritables hommes ne nous laissons pas satan le diable (pire ennemi de Dieu) nous manipule dans la vie, quiconque le fait parmi nous aura affaire avec l'UNIQUE DIEU.



    ceux qui adorent le satan la bete seront en enfer .- c'est déjà inscrit.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (12:09 PM)
    Tant que je sais c'est pas interdit d'etre homosexuel, juste faire une acte d'homosexualite. Et tant que je sais, cette groupe n'etait pas en train de faire une acte d'homosexualite. Ou bien est ce qu'ils etaient en train de baiser?
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (12:11 PM)
    Liberté individuelle.

    Ces hommes ou femmes sont libre de vivre leurs sexualité. Ce marabou est un Pédé qui n'est encore sorti de sa coquille.

    Il est temps que tu te tais suis ta religion pratique et laisse les autres suivre le chemin qu'ils veulent.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (12:13 PM)
    Vous ne savez pas que tous l'es chefs de lapr sont des homosexuels à commencer par leur chef youssou ndour et sa bande donc ils sont obligés de libérer leur camarades
    Top Banner
    Auteur

    Ndama

    En Décembre, 2015 (12:36 PM)
    Bandes de cromagnon. Vas travailler.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (12:45 PM)
    l homosexualisme est une abomination et ne sera jamais une chose normale. Comme disait un sage, avant, l hommossexualisme était interdit, aujourdhui c est toléré, et demain ce sera obligatoire. Donc, dans un avenir proche, refuser les avances d un homosexuel sera considéré simplement comme un crime.



    Les relations contre.nature sont une aberration humaine et une malédiction divine condamnée par toutes les religions. Que ceux qui le pratiquent le font en privé et n obligent personne á l accepter et généraliser.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (14:03 PM)
    Goor jigeen dafa wara lakhou, kon seen probleme entre gnoom lay doon ak sunu Borioom.

    Warugnoo am association. Keppa ku wanewu si mbedami war nanulaa yobbu fa mbaxana doone benna

    Les jeune maraboubous / duul! Ken faale wuleen, xaalis ak jigeen rek mooleen gnor.

    Seen association valabalul, ken waru leens reconnaitte. Ils sont les 4% des jeune marabout senegalais. Ligeeyileen, Macky du leen jox tuss! No diplomatic passports, no ticket to Mecca, no cars, no houses and absolutely no money...

    I hope my people will some day wake up and dissowe these vaux rien.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sénégal

    En Décembre, 2015 (14:55 PM)
    le vrai terrorisme à combattre c'est celui des actes contre nature. il est très certain que le peuple se fera justice. Un humain à une façon de se comporter, une bête également. Ceux dont on parle d'eux n'ont qu'à créer leur monde à part.Attention détrompez vous le mal ne prospérera jamais au Sénégal. C'est certain que ces gens vont souffrir et vont faire souffrir leur progéniture et se condamneront eux mêmes à une liberté qui ne dit pas son nom.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme Toubabi

    En Décembre, 2015 (15:17 PM)
    mais ce lui la doit aller etudier la loi islamique.on peut pas condamner

    qqn si il n y pas de preuve c tout.
    {comment_ads}
    Auteur

    Abassy

    En Décembre, 2015 (15:34 PM)
    Ne cherche pas loin. Regarde toi dans une glace espece dee sale pede
    {comment_ads}
    Auteur

    Zeu

    En Décembre, 2015 (15:35 PM)
    tu es le premier des homo ,fiche nous la paix ,tu crois que que tu peux tromper les mourides, merde
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (15:55 PM)
    Libérer les homos et garder Oumar Sarr, c'est ça le Projet...
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (18:47 PM)
    AU LIEU DE PARLER DES HOMOS VOUS FERIEZ MIEUX DE PARLER DU TRAVAIL !!!!

    Le Sénégal coule avec armes et bagages et vous théorisez sur le sexe des anges . Sénégalais un jour .... Sénégalais toujours !!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Dencun

    En Décembre, 2015 (23:21 PM)
    :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (23:22 PM)
    le code penal senegalais ne connait pas l'hommosexualite il ne connait que l'acte contre nature et ces homos ils ne sont pas pris main dans le sac

    maintenant des gens qui sont des profanes peuvent epiloguer sur des juges dont ils ne maitrisent pas
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (00:29 AM)
    ...WWW.ALISINA.ORG
    Top Banner
    Auteur

    Titen

    En Décembre, 2015 (01:25 AM)
    son toureundo le Serigne modou bousso dieng aurait fait du " mandou " malheurueusement se jeune mara a besoin de pub .. au lieu d'attaquer ses personnes majeurs et vaciner responsables de leur acte qui ne font de mal a personne parle de tes freres mara qui ne respectewnt pas leur femmes et ceuxqui en on plus de 3 !! sof guen torop .. Malheureusement ils ne suivent pas l'enseignement de leur grand pere qui ne parlait que d'Allah et de son prophete PSL.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonymerew

    En Décembre, 2015 (04:51 AM)
    Qui a élu ce couillon président des jeunes chefs religieux ? En plus c'est quoi jeune chef religieux . Senegal nekh nah tooroop n'deyssane
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (09:22 AM)
    Finalement la police a fait son travail pour rien ! La prochaine fois c'est pas la peine de les embarquer quand on sait qu'ils seront relaxés pour rien. C'est dommage qu'on ait pas des dirigeants aussi courageux que Museveni ou Jammeh. Un jour la population se fera justice et c'est à l'Etat de lui donner les raisons de ne pas se faire justice. La perversion a atteint des niveaux et des cercles insoupçonnés dans ce pays!
    {comment_ads}
    Auteur

    Aperiste

    En Décembre, 2015 (11:38 AM)
    l'homosexualité est une abomination mettez en prison tous les homos le senegal se portera mieux
    Top Banner
    Auteur

    Saala

    En Janvier, 2016 (22:17 PM)
    Tous ceux qui veulent legitimer cet acte contre-nature sont soitr homosexuels, soit ils sont issus de famille ou prevaut l homosexualite, soit ils ont des amis, parents ou proches homosexuels. Le Senegal n est pas l Occident. Ce que les Serigne Touba, Mame El Jafji Malick, et compagnie nous ont legue, nous ne laisseront jamais des vermines, des trous de culs, des illuminati, des dechets humains nous le polluer. Ceux qui essient de legitimer ou legitime cet acte contre-nature n ont qu a aller grossir les rangs de ces vomissures.Salam. You bunch of assholes.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email