Mercredi 27 Septembre, 2023 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Situation de Ousmane Sonko : Me Ciré Clédor Ly interpelle la communauté internationale et les guides religieux

Single Post
Situation de Ousmane Sonko : Me Ciré Clédor Ly interpelle la communauté internationale et les guides religieux
Me Ciré Clédor Ly interpelle l'opinion nationale et internationale ainsi que les guides religieux sur la “séquestration de Ousmane Sonko”. “Le leader politique Ousmane Sonko est séquestré par plus de 500 policiers armés et équipés de véhicules de combat de destructions massives à la cité Keur Gorgui, empêché de tout contact avec ses Avocats, par les autorités politiques agissant dans l’arbitraire et l’illégalité manifeste”, déplore-t-il.

Me Ciré Clédor Ly les appelle à  “agir par les moyens adéquats dont ils disposent, pour que les Avocats puissent accéder immédiatement à lui et exercer leur profession en toute liberté et indépendance.


68 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2023 (16:57 PM)
    Maître vous avez échoué sur toute la ligne.Maintenant allez vous reposer.Vous n êtes plus crédible 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2023 (17:11 PM)
      Tres cher maitre, ta soit disant" communauté internationale" a tourné le dos definirevement à sonko depuis le proces. Ce sont pas des pays qui encouragent l'exploitation sexuelles des couches défavorisées. Donc vous n'avez pas remarqué que depuis ?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Lemzo

      En Juin, 2023 (21:35 PM)
      Cette avocat parle pour le peuple sénégalais on ne c est  pas jamais ces manifestations qu on n eglige comment ça vas se terminer faite attention
       
       
    {comment_ads} Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2023 (01:06 AM)
      Qu'il crève en silence, comme il cherche à tuer et à faire des innocents et des inconscients ! Un homme sans vertu ni retenue, buveur de sang et croqueur de cadavres 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Boybourew

      En Juin, 2023 (04:37 AM)
      Celui-là je n'ai qu'une seule envie, c'est de le capturer l'attacher à une chaise et refaire sa tignasse et ses deux  incisives. Je n'en  peux de le voir
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    En Juin, 2023 (17:00 PM)
    N oubiez pas de leur parler du GATSA GATSA
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2023 (17:17 PM)
      Cledor ne manque pas de respect aux guides religieux , ils ne veulent rien à voir avec  ton gars plein de sobé tekci beuri fitnah.
    {comment_ads}
    Auteur

    La Honte

    En Juin, 2023 (17:04 PM)
    Macky c'est la Honte de ce pays. Il a perdu le pouvoir et ne s'en remettra jamais. C'est fini pour lui.
    {comment_ads}
    Auteur

    Soigneur De Fous

    En Juin, 2023 (17:06 PM)
    LE MALADE IMAGINAIRE ou la Résurrection de Me GOUKOUNI, acte II scène 1.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (17:07 PM)
    Ils ont concentré toutes les forces de défense et de sécurité autour de sonko et autour du palais présidentiel laissant le reste du pays à la merci des manifestants qui pillent saccagent et brûlent tout sur leur passage sous l'indifférence totale de Macky sall et de ses ministres. 

    Uniquement pour satisfaire l'ego de Macy sall on met 500 policiers autour de la maison de sonko, et pour satisfaire sa peur le reste des gendarmes et policiers est autour du palais,  le peuple abandonné à lui même et à la merci des manifestants.  Pour confirmer son mépris envers il peuple,  il recrutent des nervis lourdement armés qui tuent le peuple en se camouflant parmi les manifestants. 

    Il est temps que l'armée vienne en aide au peuple. 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2023 (19:05 PM)
      Qu'attend le peuple pour se dresser contre ces terroristes pour ne pas dire manifestants. Pourquoi les commerçants doivent rester passifs face à cette horde de racaille. Moi je les attends de pied ferme chez moi. Le premier bandit qui pointe son nez le regrettera à jamais. Peuple levez-vous et défendez la patrie et vos biens. Ça frise la lâcheté devant cette passivité. On ne meurt qu'une fois.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2023 (12:25 PM)
      Mais on es où, c'est vous même qui se manifeste c'est vous les détruis et machine de guerre de ousmane sonko qui entrain de piller vos concitoyens 
    {comment_ads}
    Auteur

    Jules

    En Juin, 2023 (17:08 PM)
    Monsieur cledor vais fanculoooo!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Jango

    En Juin, 2023 (17:08 PM)
    S'il y a besoin d'effectifs urgent dans les rangs pour faire face la menace qui pretend peser sur notre pays, que la gendarmerie, la police et l'armée ouvrent illico les listes de recrutement massif.Nous sommes des milliers de jeunes volontaires impatients à repondre à l'appel de notre pays pour venir défendre notre patrie contre toute sorte de menace et d'où que cela puisse venir. Vive le Sénégal ! Vive le Sénégal ! Vive le Sénégal !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (17:09 PM)
    Aux policiers et gendarmes traîtres qui préfèrent obéir aux ordres sanguinaires de Macky Sall,  quand l'armée viendra vous botter , ne comptez pas sur le peuple pour demander la clémence. 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Gorgorlou

    En Juin, 2023 (17:11 PM)
    À situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles

    les viols, les agressions, le banditisme, les pillages et vols, les appels au chao et au désordre, les haines et le désir de déchirer le tissu de notre cohésion nationale par la manipulation et la fausse informations trouveront une république du Senegal debout solide à rétablir l'ordre et la loi quoiqu' il en coûte.

    Ce qui déclare la guerre et veulent terroriser les sénégalais par le feu en n'épargnant ni bien public ni bien privé sortez pas de répit et de cachettes le Sénégal vous servira une bonne dose de son autre Teranga. 
    Top Banner
    • Auteur

      Ndaw

      En Juin, 2023 (18:21 PM)
      Yaw doul waay !
      Tu nous embetes avec ton message bidon. Si tu veux te battre tu n'as qu'a quitter le dessous de ton lit et ton clavier. Si tu crois pouvir arreter les emeutes, quitte le net et vas dans la rue. Tu n'es qu'un politicien trouillard du pouvoir qui essaye d'intimider parce que tes privileges sont menaces.
    {comment_ads}
    Auteur

    Manque De Crédibilité

    En Juin, 2023 (17:13 PM)
    Vous n'etes plus crédible maitre! Si vous aviez bien conseillé votre client vous alliez lui dire qu'on ne défie pas la justice d'un pays. Ou étiez vous quand Sonko menacait de marcher sur le palais avec ses troupes aveuglées par la haine? On ne peut aps vouloir le droit pour Sonko sans qu'il ne respecte ses devoirs vis-a- vis de la nation. C'est élémentaire. Ou bien il nest pas citoyen comme les autres? Si c'est le cas, dites-le clairement. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2023 (17:19 PM)
      "Ou étiez vous quand Sonko menacait de marcher sur le palais avec ses troupes aveuglées par la haine?"
      Wakh deuggue !!
    {comment_ads}
    • Auteur

      En Juin, 2023 (08:54 AM)
      certains ne sont intéressés que par l'argent donc monsieur votre discours n'a aucune valeur pour le peuple senegalais vous n'avez pas de bons conseils pour votre client
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (17:16 PM)
    Les religieux lui parlent en privé, mais un baadoola ne connaît pas de soutoura. Il refuse de céder à leur pressions sous le prétexte que les sénégalais ne sont pas endurant et vont se lasser en trois jours. Il reviendra faire la fête aux dakarois 
    {comment_ads}
    Auteur

    Aïcha Thiam

    En Juin, 2023 (17:19 PM)
    Seul la vérité trionphera et Macky Sall est avec le peuple réveillé vous et  voyez le bon côté des choses.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (17:24 PM)
    Vous savez que la communauté internationale a  des diplomates  ici, donc ils sont au courants  et voient qu'il n y a qu'une partie qui appelle à la haine et  à la violence.....
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2023 (17:25 PM)
    Personne ne dit à cet avocat de se coiffer et allez chez un dentiste. Aya 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (17:26 PM)
    Il faut lâcher la pression sur sonko pour le nourrir et le soigner, sinon il risque de passer

    Faites un deal avec lui , comme on en fait dans ce pays avec  les politiciens écrasés

     
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Marre à Boue

    En Juin, 2023 (17:29 PM)
    Mais pourquoi ils continuent de nous parler de religieux,  ces gens sont contre le peuple,  je les déteste 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Djibson

      En Juin, 2023 (02:36 AM)
      Notre  ibaadou national aussi les déteste ci lou woor, mais il a bien rampé devant eux. C'est ce que je lui reproche le plus en ce qui me concerne.  Aucun courage contrairement à ce qu'on lui prête. De toute façon, trop de fausseté chez lui. En tant qu'ibaadou, député, maire, il a été moins que sincère.  Guemoul dara. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Lajaunisse

    En Juin, 2023 (17:30 PM)
    Vous osez appelé la communauté internationa e à l'aidec alors que pasteef encourage à piller les interéts et biens de'investisseurs venant des pays de cette même communauté internationale? WTF ? vous vous moqués de qui là?  Maitre reveillez  vous quand même. Macky mom dey dem mais ton sonko s'est mis à dos tout le monde  même ses alliés car il est indefendable.
    Top Banner
    Auteur

    Droit

    En Juin, 2023 (17:30 PM)
    Comment un être humain peut il être séquestré pendant tout ce temps. Dans aucun pays au monde , je n'ai vu cela. La liberté d'aller  et venir est un droit. On ne peut violer impunément ce droit pour Sonko. Les tribunaux internationaux doivent intervenir. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2023 (17:39 PM)
      La democratie la liberte c est comme la confiture on ne la donne pas aux cochons. Sonko est un cochon qui abusr de la democratie. Il a voulu le Gatsa Gatsa mais il a un Ceddo en face de lui. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Mounelane

      En Juin, 2023 (17:42 PM)
      Dans aucun pays du monde tu verras quelqu'un appelant à  tordre l'etat de droit circuler librement. et même menacer l'etat. Dans beaucoup de pays, ils serait éliminé tout simplement  pour raison d'etat.
    {comment_ads} Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2023 (03:25 AM)
      Ah bon. Il l'a fait à Ziguinchor non et il a survécu. Il se croyait tout permis. Fuire le procès, aller se cacher à Ziguinchor et ensuite pleurnicher pour dire qu'il n'a pas reçu de convocation.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ange Sakho

    En Juin, 2023 (17:32 PM)
    Il n'a qu'à aller se constituer prisonnier, comme ça il aura droit à de nouveaux avocats. Avec la désobéissance civile et le refus de reconnaître les institutions, il n'aura aucun droit.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (17:35 PM)
    le Ministre de la Justice a dit publiquement qu'il n'y a pas mandat de dépot  contre Ousmane Sonko. Qu'est ce qui justifie cette séquestration depuis plus de 72 heure dépassant même les limites de la garde à vue. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Jambaar

    En Juin, 2023 (17:57 PM)
    Ce gars qui est aux USA et qui est derrière son laptop depuis des jours pour dire aux enfants des universités, lycées et collèges de sortir dans la rue pour casser et affronter les forces de l'ordre doit être un malade. Ceci nous montre une fois de plus le vrai visage lache de Pastef. Ils restent et gardent leurs enfants à la maison ou les envoient à l'étranger , et manipulent et exhortent les pauvres enfants des autres d'aller affronter  une mort certaine parce que des tueurs sans remords ni sentiments sont parmi eux dans les manifestations pour chercher de créer un chaos par tous les moyens les plus sodiques même. Jaajeufati.
    Top Banner
    Auteur

    Saint Louisien

    En Juin, 2023 (17:59 PM)
    Armes de destruction massive euskey cette expression nous est familière avec l'iraq. Et je vous rappelle que c'était des mensonges très bien cuisinés par l'occident mais au finish... J'ai l'impression qu'au pastef le mensonge est un virus très contagieux. Qui s'y frotte s'y pique !!! 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (18:00 PM)
    Cet avocat là devrait posser aye beigne d'abord avant d'interpeller la communauté internationale gnognou naanekane khanaa Sénégal ammoule dentiste Di gnou rousslo
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (18:02 PM)


    La patronne de sweet beauty est la premiere cause de tout ce qui se passe, le fait d'amenager un lieu où  des hommes et des femmes non mariés entre eux  se mélangent et se touchent physiquement entre eux est son plus grave délit religieux et moral, c’est  haram. Comment faire masser un homme par une femme. Tu es la première cause de tout ce qui se passe: morts et degats. braver les interdictions d'Allahi ne cause que des catastrophes.1 le haram engendre toujours des catastrophes

    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2023 (21:33 PM)
      Des prostituées il y en a partout et dans tous les pays  Un gars incapable de résister à la tentation est il digne d'accéder à la tête d'un pays ?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2023 (18:01 PM)
      Mec tu seras le premier à te faire masser,arrêtes ton cinéma,tu n'est pas plus croyant que nous tous de nga sop
    {comment_ads}
    Auteur

    Dempoulal

    En Juin, 2023 (18:39 PM)
    EN tout cas cette semainedu LUNDI 5  devrait  etre  DECISIVE pour la mise EN OEUVRE du  PLAN OMAYYI !!!!! 
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2023 (18:53 PM)
    Il cherche du boulot ce bon vieux Jo
    {comment_ads}
    Auteur

    Zzzzzz

    En Juin, 2023 (19:00 PM)
    nous sommes dans un pays de droit et force restera la loi
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (19:02 PM)
    Comment peut-on "séquestrer" quelqu'un qui est condamné à 2 ans de prison ferme ? Me Ly, vous n'êtes pas sérieux...😂 Le projet de Pastef ne passera jamais en République du Sénégal où il y a des institutions. Allons seulement. Vive la République et vive le Sénégal
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Sn Supporter

    En Juin, 2023 (19:10 PM)
    Me Ly , desole, vous nous emmerdez avec Ousmane Sonko ! Et les senegalais et le peuple qui pansent les blesses et enterrent leurs morts tout juste a cause d'une sortie irresponsable d'un pere de famille polygame pour aller prendre sa drogue passionnelle a Sweet Beauty.

    Arretez way !  Marre de vos manigances et dilatoire ! La chose a ete juge et basta ! On passe a autre chose.

    Depuis 3 ans vous nous prenez en otage. Je vous accuse , vous ,avocats de Sonko de minables .

    Comment plus de 18 avocats , nous n'etes meme pas capable de rassurer Sonko que vous pouvez gagner le proces a sa presence et face a la petite analphabete Adji Sarr.

    Je ne parviens toujours pas a vous comprendre !!! toujours dans la fuite en avant et le dilatoire ! 
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2023 (19:17 PM)
    Avec des "amis" avocats comme ça, on n'a pas besoin d'ennemis. Sonko est le seul responsable de ce qui lui arrive
    {comment_ads}
    Auteur

    Sénégalais

    En Juin, 2023 (19:30 PM)
    Yaw ak sonko sen data ndeye
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Sn Supporter

    En Juin, 2023 (19:48 PM)
    Ndoubelane , vous n'avez pas besoin de scammer ! on vous comprends , vous n'aimez le Senegal ! 

    Ennemi du Senegal , we got you !  Merci  aux FDS , au moins vous , vous avez empeche le pays de sombrer ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Sn Supporter

    En Juin, 2023 (19:56 PM)
    Ndoubelane , vous n'avez pas besoin de scammer ! on vous comprend , vous n'aimez pas du tout le Senegal ! Ennemi du Senegal , we got you !

      Merci  aux FDS , au moins vous , vous avez empeche le pays de sombrer ! 
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2023 (20:11 PM)
    si tlus les senegalais qui ont couché avec une fille de moins de 21 ans devaient faire 2 ans de prison, il n'y ajurait plus aucun homme dans les rues du Sénégal ! 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2023 (21:37 PM)
      Donc pas de problème vous êtes ok pour mettre à la tête du pays un gars dont tout le monde sait qu'il est un consommateur de prostituées.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (20:20 PM)
    La police protège Sonko car les rues sont pleines de terroristes
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (20:24 PM)
    C'est Avocat du Diable Sonko qui veut détruire son pays, le pays de nos ancêtres 

    Insurrections meurtres destructions, et ces avocats le defendent contre l'État même !!!

    l'État n'a jamais attaqué quelqu'un , mais si on attaque tout le pays , l'État se defendra avec force

    Regardez le mali, burkina faso, niger ,etc..

    Ces pays sont complètement ravagés par les terroristes, c'est ça que vous voulez pour le Sénégal ?????

    NON NON NON NON et NON !!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Inimaginable

    En Juin, 2023 (20:29 PM)
    Inimaginable, on devrait verser une larme pour le terroriste le plus prolifique de l'histoire du Sénégal ? 

    Grâce à Sonko même la petite Gambie s'inquiète pour nous. Nous sommes devenus la risée de l'Afrique. "Les sénégalais se sont laissés séduire par un agitateur"
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2023 (20:36 PM)
      Aucun pays à part les pseudos panafricons russophiles  n'arrivent à comprendre comment  des senegalais peuvent supporter un type comme sonko.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (20:30 PM)
    Sonko a le temps de prier et de demander pardon à Allah. En attendant, toi maître, nous sommes informés de tes accointances avec le pouvoir. Tu es un élément du complot et c'est à toi qu'on avait donné le produit toxique destiné à empoisonner Sonko dans la voiture. Parmi ses avocats, Ousmane Sonko voit ceux qui ont sa confiance. Il n'a plus confiance en toi c'est pourquoi il ne veut plus te voir. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Pro

    En Juin, 2023 (21:18 PM)
    Macky demoul sweet beauté 
    {comment_ads}
    Auteur

    Pro

    En Juin, 2023 (21:18 PM)
    Macky demoul sweet beauté 
    {comment_ads}
    Auteur

    Pro

    En Juin, 2023 (21:18 PM)
    Macky demoul sweet beauty
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2023 (21:54 PM)
    Me douma khass makk nakh lou way def Allah faye lako. Fo nékone ba sa client di woté pour domou diambour yi guéneu si mbedd bi ? Fo nékone ba sa client di prononcer ay discours haineux?? Thiakhane bakhoul 
    {comment_ads}
    Auteur

    Avocat Du Diable Sonko

    En Juin, 2023 (22:00 PM)
    Me Ciré Ly Yayou DIAL avocat du DIABLE SONKO
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (22:41 PM)
    Li yeup ndax beugeu leuf
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Gora

    En Juin, 2023 (22:53 PM)
    Sonko est actuellement nourri, gardé  et c'est la plus importante personne  du Sénégal,  macky a peur de lui, et il est en train de lui demander ""si ndiekk"" de dire aux jeunes d'arrêter les manifestations. 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2023 (22:56 PM)
      Ton gourou est dans d'autres probleme  liées aux appels à l'insurrections et au terrorisme qu'il a initié. Prie plutôt pour lui.
    {comment_ads}
    Auteur

    Me

    En Juin, 2023 (22:55 PM)
    Rase ta tete dabord et soit un peu clean , presenatble  en tant que avocat. On dirait un SDF.
    {comment_ads}
    Auteur

    Bababé

    En Juin, 2023 (23:08 PM)
    Dauminique Strauss-Kahn est un grand homme. Piège ou pas piège, il ne devait pas faire. Il a fait, il est pris, il s'est effacé.
    {comment_ads}
    Auteur

    Malaw

    En Juin, 2023 (23:47 PM)
    Les chefs religieux ne cautionneront jamais les relations sexuelles hors mariage. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndeyssane

    En Juin, 2023 (00:29 AM)
    Maître c'est pour quand son arrestation pour kedougou et qu'on soit débarrasser de cette ordure et tireur d'élite de pauvres filles
    Top Banner
    Auteur

    Avocat Du Diable Sonko

    En Juin, 2023 (00:57 AM)
    Avocat du DIABLE SONKO
    {comment_ads}
    Auteur

    Waaw Goor

    En Juin, 2023 (01:15 AM)
    Est ce qu'un avocat a droit de s'adresser ainsi? C'est comme s'il appelait le peuple à venir faire quelque chose alors qu'ils avaient boycotté un procès aussi valable.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (03:12 AM)
    Destruction massive 🤣🤣🤣😭😭😭🤣🤣🤣🤣
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (03:38 AM)
    C'est un signe évident que nos autorités ne mesurent toujours pas la gravité de la situation provoquée par les manifestations et les mots de morts et de blessés. Maintenir Ousmane Sonko en séquestration ne fait qu'envenimer le problème. il faut rapidement lever ce blocus chez Sonko. Démettre les ministres de l'intérieur .de la justice et celui de la communication devenu très arrogant face à la situation actuelle.Ce dernier tend à minimiser les événements et à encourager le bras de fer alors que les sénégalais et le monde retiennent leur souffle. Il faut veille que vaille apaiser le climat et l'atmosphère qui régent dans notre pays. Le président ne doit plus attendre pour s'adresser à la nation en prenant des mesures tendant à faire baisser la tension.s'il aime vraiment ce pays. Pour rappel il est allé àParis se solidariser avec les français en défilant au premier rang quand 12 citoyens français sont morts suite aux événements de Chârles Hebdo. 31 Sénégalais ont perdu la vie suite à Sonko/Adji Darr et les sénégalais ne le sentent pas encore.
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2023 (04:21 AM)
    non golo 50 000 morts soyons fous    pour une merde qui est allé abuser d une gamine misereuse en disant à des kons comme toi que c etait Halal...et caché au fond des chiottes il fini par traiter la petite de guenon !!

    une merde ton gus !!
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegal Rek

    En Juin, 2023 (04:29 AM)
    Maitre, si vous aimez le Sénégal, renoncez à l'assistance que vous apportez à Sonko. C'est un Rebelle qui mène la guerre contre le Sénégal. Vous l'avez entendu faire appel à tous les Sudistes de rallier Dakar pour en finir. Qu'est ce qui explique le port du béret du MFDC dans notre assemblée nationales, le jour même de l'installation de nos députés ??? Maitre la grandeur de l'avenir de notre Sénégal vaut mieux que Khady Ngom et sa progéniture.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (07:31 AM)
    Maître tu n'as plus le droit de parler ton client voulait déstabiliser notre pays le BON DIEU ne le laissera pas terminer ce projet maintenant il est démasqué et toutes les preuves seront partagée. De grâce taisez-vous Maître ne nous faîtes pas plus mal ça suffit ç'est trop 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (07:31 AM)
    Maître tu n'as plus le droit de parler ton client voulait déstabiliser notre pays le BON DIEU ne le laissera pas terminer ce projet maintenant il est démasqué et toutes les preuves seront partagée. De grâce taisez-vous Maître ne nous faîtes pas plus mal ça suffit ç'est trop 
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2023 (07:41 AM)
    sonko n'a plus sa place dans la societe..qu'il perisse en prison !

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Babs

    En Juin, 2023 (09:18 AM)
    Mais avocat khana amoul ay mbocks niou yedeko 🤔Kene khamoul loumouye nourole ! Sa tignasse sale et ses dents pourries. Yeureumena sa femme ! Elle doit beaucoup endurer......
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Babs

    En Juin, 2023 (09:18 AM)
    Mais avocat khana amoul ay mbocks niou yedeko 🤔Kene khamoul loumouye nourole ! Sa tignasse sale et ses dents pourries. Yeureumena sa femme ! Elle doit beaucoup endurer......
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (10:14 AM)
    Le Sénégal est aussi malade de ces avocats. Ils participent trop à la manipulation de l'opinion. 
    Top Banner
    Auteur

    Dedet

    En Juin, 2023 (11:24 AM)
    CET AVOCAT QUI RESSEMBLE A UN PORC EPIC NE FAIT QUE MENTIR A LONGUEUR DE JOURNEE RIEN QUE POUR L'INTERET DE SON CLIENT. TOUS DES MENTEURS
    {comment_ads}
    Auteur

    Thiey

    En Juin, 2023 (12:23 PM)
    Ah, les conseils de Sonko. Pourquoi l'avez-vous laisser adopter son comportement de hors la loi et ce depuis la covid 19?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (12:25 PM)
    il faut défendre la République protéger votre quartier aider les fds dans leur mission 
    {comment_ads}
    Auteur

    Y. Ndiaye

    En Juin, 2023 (12:43 PM)
    Maître 

    Vous devez plutôt demander pardon au peuple et à cette pauvre gamine que vous avez toujours jetée en pâture. Alors que vous savez fort intérieurement, que cette fille vulnérable était un objet sexuel pour votre client. Qu'est-ce que vous êtes allé faire en casamance aussitôt après le verdict ? Peaufiner avec votre client un stratégie d'insurection? 
    Top Banner
    Auteur

    Kourou Roof

    En Juin, 2023 (13:12 PM)
    Les guides religieux ? Pou ce mec qui est contre eux et qui est parti niquer une fille de 20 ans lors d'un couvre feu ?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (16:13 PM)
    S'il y'a un avocat qui est sur d'aller en enfer, c'est bien ce Cledor avec son client Sonko. Il n'y a que la mort qui les sépare de l'enfer. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegalais Lambda

    En Juin, 2023 (13:01 PM)
    Me Bonne continuation. T'es un vrai LION. 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email