Vendredi 26 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Sordide affaire à Thiaroye: Le boucher, les menaces de morsure de chien et les viols répétitifs sur cinq garçons

Single Post
Sordide affaire à Thiaroye: Le boucher, les menaces de morsure de chien et les viols répétitifs sur cinq garçons
Une affreuse  affaire d'actes contre-nature, viols et pédophilie plonge Thiaroye sous le choc. En effet, un présumé homosexuel aurait transformé en objet sexuel cinq adolescents mineurs sous la menace de ses chiens selon des informations exclusives de Seneweb. L’homme incriminé a été arrêté puis déféré par les éléments du commissariat de Thiaroye. Détails d'une histoire particulièrement sordide !

N.Sow est accusé de viols commis sur cinq mineurs âgés entre 13 et 14 ans. L’homme a été mis aux arrêts par les policiers du commissariat de Thiaroye. 

Tout est parti lorsque les parents des victimes ont déposé cinq plaintes sur la table du Commissaire Khadim Ndiaye. Il ressort  respectivement de leur déposition qu'un individu a abusé de leurs enfants. 

Les révélations choquantes des victimes ! 

Assistés de leurs parents, les cinq adolescents ont raconté, dans les moindres détails, le film de leur calvaire. En effet, le dresseur de chiens incriminé conduisait durant la nuit ses proies à la plage de Guédiawaye sous prétexte de les apprendre à nager. 

Le présumé homosexuel en profitait pour contrainde les enfants à entretenir des rapports sexuels sous la menace de ses chiens. Il les menaçait de lâcher ses chiens sur eux, s’ils refusaient ses avances d'après le récit de ces adolescents âgés entre 13 et 14 ans, selon des sources de Seneweb. 

Après avoir comme les actes, le prédateur sexuel redoublait de menaces faisant croire aux enfants qu’il userait de représailles si jamais l’affaire s'ébruite  dans le quartier,  Léona 1 Thiaroye. 

Munis de toutes ces informations, le chef de service du Commissariat de Thiaroye a activé ses hommes pour élucider cette affaire.  Sans tarder, les limiers ont fait chuter le mis en cause. 

Les aveux du prédateur sexuel

Soumis à un interrogatoire serré, N.Sow âgé de 19 ans a reconnu partiellement les faits qui lui sont reprochés. Le boucher incriminé a avoué avoir abusé sexuellement de l'un des cinq adolescents. Malheureusement lui, le prédateur sexuel a été enfoncé par les éléments de l'enquête. 

Le présumé violeur file directement vers la chambre criminelle 

Poursuivi pour actes contre nature, viols et actes de pédophilie, N.Sow a été présenté au procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Pikine-Guédiawaye d'après des sources de Seneweb proches du parquet.


11 Commentaires

  1. Auteur

    En Août, 2022 (18:47 PM)
    Thiey sonko
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Lo Beugoul Boul Ko Di Waxtané

      En Août, 2022 (23:10 PM)
      merci les gars je suis fier de vous à l'époque ce genre d'articles faisait des centaines de commentaires mais les internautes sont éveillés maintenant il faut boycotter ce genre d'articles à la longue ce site se découragera si personne ne commente ces articles de merde, j'allais faire comme vous ne pas commenter mais il fallait que je vous félicite, ces sites ne vivent que de polémique stérile, si on se tait ils sont foutus ne commentons que les choses dignes d'intérêt, les autres consultons pour que rien ne nous échappe des actions du lobby maçonnique qui veut légaliser ces pratiques au Sénégal mais apposons leur un mépris silencieux il parait que Serigne Fallou disait " lo beugoul boul ko di waxtané" merci la famille fuck Seneweb ak gni ko nguimb burn hem rass admin bou supprimé sama message sa djobou ndeyemerci les gars il faut boycotter ce genre d'articles à la longue ce site se découragera si personne ne commente ces articles de merde, je suis fier de vous, j'allais faire comme vous ne pas commenter mais il fallait que je vous félicite, ces sites ne vivent que de polémique stérile, si on se tait ils sont foutus ne commentons que les choses dignes d'intérêt, les autres consultons pour que rien ne nous échappe des actions du lobby maçonnique qui veut légaliser ces pratiques au Sénégal mais apposons leur un mépris silencieux il parait que Serigne Fallou disait " lo beugoul boul ko di waxtané" merci la famille fuck Seneweb ak gni ko nguimb burn hem rass  admin bou supprimé sama message sa djobou ndeye
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2022 (23:30 PM)
      arrêtez de nous emmerder Nabou Das est loin d'être folle elle fait son cinéma comme halima gadji qui a fait la folle pour avoir plus de buzz juste avant la sortie de sa nouvelle série avec canal, les ventes de produits resserre boune de nabou daay ont explosé dafa reew rek way dara dalouko
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2022 (23:42 PM)
      En réalité il faisait des partouzes avec les gosses avec des actes zoophiles 
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    En Août, 2022 (20:44 PM)
    J'ai remarqué que à chaque que les journalistes disent "interrogatoires serrés " ou "poussés ", ay aveux gno ci toppeu...lol  Boul khamm lougn léénn di wann foofou...lol 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Boybourew

    En Août, 2022 (21:45 PM)
    Un enfant de 13 ou 14 ans n'a rien à faire dehors la nuit. C'est la base de l'éducation 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (21:53 PM)
    Justice à Adji sarr
    {comment_ads}
    Auteur

    Hé!

    En Août, 2022 (22:03 PM)
    Svp les gars qui n'arrivent pas à maîtriser leurs pulsions au point de commettre des viols: branlez-vous !

     

    Vous n'embêteriez personne, et personne ne viendrait vous embêter.

     

    Merci.
    Top Banner
    Auteur

    Bizarre

    En Août, 2022 (23:11 PM)
    Sordide affaire oui mais surtout rocambolesque.

    Thierry a guediawaye pour apprendre à nager en mer...la nuit de surcroît. Ces bambins sont a corriger aussi parce qu'ils sont pas innocents hélas! En plus cinq d'entre eux et combien de fois?

    Et les parents démissionnaires mais prompts a porter plainte. Tous irresponsables.  Tchiiiiip!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (23:12 PM)
    Ce qui est sidérant c'est que les autorités publiques n'aient aucune réflexion de fond ou de politique à l'égard de la montée de toutes les formes de violence dans notre société actuelle. Une société sérieuse se pose des questions sur elle-même et tente d'y répondre.

    A la place, on a des gouvernants à courte vue, qui ne pensent qu'à eux et à leur clientèle politique.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Tous Coupables

    En Septembre, 2022 (01:25 AM)
    Lii guemoumako. C'est trop gros et cousu de fil blanc. En tout cas décousu comme histoire.Damani Thiaroye ba guediawaye, pour apprendre à nager et en mer...la nuit de surcroît. Ces bambins sont a corriger aussi parce qu'ils sont pas innocents hélas! En plus cinq d'entre eux et combien de fois?Et les parents démissionnaires mais prompts a porter plainte. Tous irresponsables.  Tchiiiiip!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:10 AM)
    B­o­­n­j­­­o­u­­­r, j­­­e m'a­­p­p­­e­­lle Alissia, j'ai 21 ans) Dé­­­bu­t du mo­­dèle S­E­­X­­­E 18+) J'a­ime êt­­re photo­­­grap­­­hiée n­­u­­e) Veuil­­­lez noter me­s phot­os à l'adr­esse su­­­iva­­­nte - W­­W­­W­­­.­X­­2­­­1.­F­U­N
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:59 AM)
    B­­o­n­­j­­­o­­­u­r, j­e m'a­­­p­­p­­e­­­lle Alissia, j'ai 21 a­ns) Dé­­bu­­­t du mo­­­dè­­­le S­­­E­­X­E 18+) J'a­­ime êt­­­re pho­to­­­grap­­hi­ée n­­u­­­e) V­­e­­­u­­­i­­l­lez no­ter me­s phot­­­os à l'adr­esse su­­­i­­­va­nte - W­­W­­­W­­­.­­­X­­2­1.­­­F­­U­N id01595965
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (13:11 PM)
    B­­o­­n­j­­o­­u­r, j­e m'a­p­p­e­­­lle Alissa, j'ai 21 a­­­ns) Dé­bu­­­t du mo­dè­le S­­E­­X­­E 18+) J'a­­­ime êt­­­re pho­to­­­grap­­­hi­­­ée n­u­­e) V­­e­u­i­­l­lez no­­­ter me­­­s phot­­­os à l'adr­­­esse su­­­i­­va­­­nte -> W­­W­­W­­­.­X­­­2­­1.­­­F­U­­N id02188757
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email