Dimanche 22 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Soutien à Aliou Sall : Le post de Yakham Mbaye qui fait polémique

Single Post
Soutien à Aliou Sall : Le post de Yakham Mbaye qui fait polémique

Yakham Mbaye a manifesté son soutien à Aliou Sall suite à l’enquête de BBC. Sur Facebook, le directeur du Soleil vise directement les comploteurs contre le frère du président. Un post qui a alimenté la polémique. 

«Samedi soir de détente (causeries familiales, perspectives etc.) Pour évacuer le stress et les tensions d'une semaine faite de complots, du fait de comploteurs ennemis. À bas ceux de l'intérieur, ignobles cagoulés, et leurs exécutants couverts du manteau des trompeurs ! La semaine prochaine, inch Allah, il ne sera pas démis ; il ne démissionnera pas ; il fera mieux que ce qu'annoncent les commandités, pauvres sicaires, hommes de main», a-t-il écrit.


Article_similaires

59 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2019 (13:06 PM)
    tout le sénégal sait ke yakham mbaye est un arriviste, un opportiniste, donc cette photo ne nous fait ni chaud ni froid, nous réclamons à macky Charlie Hebdo sall notre argent
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (18:21 PM)
      ceux qui sont au pouvoir doivent avoir honte. du régime de wade jusqu'à macky, ils ont trahi le peuple.





      ces cadres qui ont bénéficié de bourses, des salaires énormes et avantages pour leurs bien êtres, ont trahi.



      au lieu de bien gérer ce pauvre pays et d'aimer leur patrie en le servant avec amour, c'est la trahison qu'ils mettent au menu.





      ils ont vendu ce pays pour des miettes pour leurs intérêts cryptopersonnelles.







      honte à vous!
  2. Auteur

    Karimkk

    En Juin, 2019 (13:31 PM)
    Vous avez tout faux cher ami. Ce qu'il faut en ce moment, c'est:

    1. un appel d'air en faisant partir Aliou Sall

    2. prendre les dispositions pour éloigner le clan Sall Faye Timbo des affaires de l'Etat. Même Mansour Faye, le Directeur de Pretrosen et autres doivent se mettre à l'écart

    3. Enfin, voire avec nos experts et PATRIOTES, qu'est ce qui peut être fait pour récupérer nos assets.

    Les conseillers politiciens de la présidence sont trop bêtes, à commencer par cet imbu de Kassé. Comme le président Sall, ils viennent tous de nul part et ne pensent qu'à jouir de leurs privileges. Ils ont tous connu la pauvreté extrême et se vengent maladroitement de cette société.

    Je ne vois pas d'issue heureuse sans ce plan d'action simple que je propose. Mais en attendant, foutez la paix à Karim Krum Krax.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (14:42 PM)
      kassÉ joue son rôle de courtisan du palais, un rôle naturel que joue bien le rejeton de samba rella.
      mais cet ivrogne de jour et de nuit qui ne peut regarder certains de ses concitoyens de matam droit dans les yeux noie son complexe dans l'arrogance et la rhétorique plate et mensongère.
      el hadj hamidou kassÉ n'a pas fini de rendre compte de sa gestion gabegique du temps où il dirigeait "le soleil". on n'a pas oublié cette sale casserole.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (14:47 PM)
      ce que tu dis est tres grave. tu insultes les pauvres. donc ils (les pauvres) n’ont pas droit a la reussite?
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (18:26 PM)
      toujours dans la rhétorique. personne n'est insultée. il/elle a raison de dire que sortir de l'extrême pauvreté pour devenir riche (par la politique!!) ne peut pas justifier arrogance et insuffisance, manque de probité et d'empathie. ce phénomène est en réalité observé depuis l’avènement de wade en 2000. les sénégalais doivent faire attention aux politiciens.
    Auteur

    Gassama

    En Juin, 2019 (13:32 PM)
    Association de malfaiteurs le Temps vas le rattraper un jour. Wait and see
    Auteur

    En Juin, 2019 (13:33 PM)
    TIMIS POURRAIT FINANCER LA CAMPAGNE DE MACKY EN 2012. Ayant des problèmes avec la famille wade en 2011 pour l'octroi des blocs timis se serait tourné vers le potentiel opposant le plus probable d'aller au second tour avec wade pour le soutenir et remporter les élections; en recrutant son frère Aliou SALL dans son entreprise. Les gens comme timis sont nuisible pour une sociéte, ils vendent de la drogue et des armes et pour laver leur argent sals, ils financent les campagnes électorales pour aprés se faire rembourser par l'octroi des ressources minières et pétrolières. En finançant des campagnes électorales, ils contraignent parfois certains chef d'Etat à signer des contrats pétrolier et miniers en toute violation des textes et lois qui régissent leur pays. Une enquête devrait être ouverte pour voir si timis a financé une partie de campagne de macky en 2012 et même celle de 2019. il faut que Macky explique comment il a financé ces campagnes de 2012 et 2019.
    • Auteur

      Braise

      En Juin, 2019 (15:00 PM)
      ¨¨ayant des problèmes avec la famille wade en 2011 pour l'octroi des blocs¨¨¨....ah ouais? ...et puis encore.....foutaise....a mon avis, tu doit avoir des troubles de mÈmoire.......frank timis avait deja les licences pour faire des recherches sur au moins deux blocs....contrats signÈs par adoulaye wade .....c'est tout le contraire de ce que tu as ecrit.........bref! pour trouver un pays avec le nombre de cons et d'ignorants le plus importants au metre carrÈ, il faut venir au senegal
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (15:53 PM)
      braise le con c toi la le contrat ne vaux rien sans le decret. vous les menteurs à peage de l'apr vous devez vous taire. j'en suis certain aliou sall ne vous connait meme pas.
    • Auteur

      Braise

      En Juin, 2019 (16:09 PM)
      il fallait commencer par lÀ, en disant que les ccontrats etaient deja signÈs par adoulaye wade, avec karime wade comme ministre de tutel. je suis d'accord avec toi sur le fait que pour entrer en vigueur , il fallait que les decrets soient signÈs, et des explications doivent etre donner sur le pourquoi?.....par contre dire que, je te cite,¨¨ayant des problèmes avec la famille wade en 2011 pour l'octroi des blocs¨¨.....c'est mentir et prendre certains senegalais pas tous, pour des cons et des ignorants
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2019 (13:41 PM)
    En bon Guéwel, tu joues bien ta partition; loin les moments où tu rebellais contre Macky, casé au soleil au propre comme au figuré, tu savoures dans la détente, mais attention le navire tangue et les rats seront les premiers dehors.
    Auteur

    En Juin, 2019 (13:43 PM)
    Notre presse est composée que des dames de compagnie ( latif, madiambal,yerim,yakham,...), comment un journaliste sérieux peut avoir autant de proximité avec un politicien ?
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (14:50 PM)
      et ... youssou ndour,

      reprenons nos patrons de presse :
      youssou ndour
      yerim seck
      yakham codou mbaye
      racine talla
      madiambal dagne
      abdoul latif coulibaly
      et le néo opposant : bougane gueye dany

      en réalité, c'est une affaire de guewel le paysage médiatique sénégalais à y voir de près.

      on peut les appeler les communicateurs tradi-mofernes
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (15:03 PM)
      dame de compagnie dafay jekk, am classe, xééñ lu nééx man défar ba mu baax. mais ñi nga cité kenn baxu ci ak senn ñaaway....caam caam bugumalén
    Auteur

    En Juin, 2019 (13:44 PM)
    grand yakham mbaye mouguini khaw na réy djatou mbaye cité enseignant nooooooo
    Auteur

    En Juin, 2019 (13:44 PM)
    Yakham et Aliou, de vieux amis

    Auteur

    En Juin, 2019 (13:49 PM)
    Il faut une nouvelle relève dans la presse , c’est très déplorable les articles tendancieux de ces merdalistes qui ont vendu leurs âmes au plus offrant !
    Auteur

    En Juin, 2019 (13:53 PM)
    VOILA UN HOMME COURAGEUX MAIS LES AUTRES APERISTES SONT DES PEUREUX ET AIMENT SE BATTRE POUR DES POSTES .

    C EST LE MOMENT OU LE PRESIDENT MACKY SALL A BESOIN DE NOUS OU JAMAIS .

    VIVE LA BATAILLE CONTRE LES COMPLOTEURS ET LEURS MANDATAIRES LOBBYSTES PETROLIERS ETRANGERS .

    JOM FOULA FAYDA .... DEM BEU DIEKH ..
    Auteur

    En Juin, 2019 (13:55 PM)
    Ce Yakham fait pitié !!!
    Auteur

    Issa Dia

    En Juin, 2019 (13:57 PM)
    Médiocre ce texte , dans son fonds comme dans sa forme Le mec ne sait visiblement pas écrire Il débite n'importe quoi en un si peti texte Et çà se dit "journaliste" Il est nul vraiment

    Par ailleurs c'est le moment pour toute une faune de profiteurs ,opportunistes et autres demontrer à leurs maîtres FAYE/SALL/THIMBO "fidélité" "attachement" et "esprit de sacrifice" Jusqu'à quand ? Que les FAYE SALL ne se méprennent point sur les postures et prises de positions actuelles de leurs séides comme Yakham, Kassé ,Coulibaly et d'autres du même acabit .Quand, comme il se dessine ,le niveau et la tonalité de la lutte des patriotes de ce pays vont contre nos tourmenteurs /parle-menteurs /journalistes-menteurs s'élever ,tous ces sbires de la dynastie FAYE/SALL/THIMBO vont se débiner
    Auteur

    En Juin, 2019 (13:58 PM)
    Merci Yakham A bas les son of a b... de comploteurs.Apparemment les 5 ans d attente sont trop longues pour eux: Ces has beens
    Auteur

    Moi Aliou

    En Juin, 2019 (13:58 PM)
    C normal. Un géwéel soutient toujours son géer. Qu'est-que vous voulez ?
    Auteur

    Sall Gaz

    En Juin, 2019 (13:59 PM)
    dignitee amatoul si deuk bi, juste un ptit conseille so manoul wakh deug, nopil euleuk djarna sorale, rien n-est eternel, adouna kenn douko teuko, ce n-est que le debut d-une sale histoire de corruption et haute trahison, la terre est ronde et la boule tourne, euleuk si birr bou kenn wote walou, na kou nekk dieull ay responsabilitemm, chere journaliste soyer professionelle ou abandoner le metier. j-ais honte de vous a bon entendeur slt.
    Auteur

    Realnoreyni

    En Juin, 2019 (14:00 PM)
    La jalousie et la haine qui enveloppent vos propos leur enlèvent toute objectivité et pertinence.

    Je lis dans vos réactions que des jugements de valeur qui démontrent encore comment le sénégalais est méchant , jaloux, envieux et haineux !!!

    Malheureusement pour vous c'est Dieu qui donne le pouvoir et la richesse à qui bon lui semble.

    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (14:49 PM)
      qu'est ce que tu voudrais qu'on dise sur un texte vide d'un guéwel qui fait des louanges à son guer. c'est lui même qui défie la société sénégalaise aprés s'être illustré de manière trés partisane à travers des articles trés tendancieux en faveur de aliou sall et ceci dans un journal d'état financé par nos impôts. il ne devrait pas faire ça c'est honteux ce gars là il faut le dégager du soleil, il ne mérite pas d'y être ni par ses compétences ni de par son positionnement de guéwel de la famille sall qu'il prend.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (14:57 PM)
      dieu est grand. il donne le pouvoir à qui il veut et l'arrache quand il le veut. seulement, il peut laisser l'homme a son propre destin. le voleur vole et use du produit de son forfait, il peut même le partager. je plains en fait m mbaye. parceque rien n'est sincére chez ce type de personne. il subit comme beaucoup la présidence de macky. cette photo montre l'hypocrisie tout simplement.
      toute personne honnête sait que macky a eu son 2e mandat de manière indue. fichier électoral douteux, avec des centres de votes gonflés en brousse surtout au fouta, opposants mis en prison ou exilés. jamais depuis l'indépendance, forfaiture n'a autant prospéré. les motifs pour lesquels certains sont trainés dans la boue grace aux medias qui lui sont affidé et mis en prison, d'autres les commettent en des proportions plus importantes et ne sont guère inquiétés pis on en a vu devenir ministres. la collusion presse pouvoir est a son summum dans ce pays. tous les détracteurs de wade sont quasiment tous dans l'entourage présidentiel. actuellement, l'essentiel des chefs et promoteurs de groupe presse ont des fonctions au sein de la haute l'administration. le peuple est insidieusement endormi avec les series la musique la lutte le sexe. les questions de l'heure font l'objet de traitement superficiel. où sont ceux qui se proclamaient journalistes d'investigation.
      on a chassé les truands pour mettre les escrocs et le paaco continue. qu'a cela ne tienne. aucun pouvoir n'est eternel et un peuple n'est jamais amnésique. macky sait mieux que quiconque qu'il rendra compte lui et son comparse son ventru frére
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (15:02 PM)
      qu'est ce que tu voudrais qu'on dise sur un texte vide d'un guéwel qui fait des louanges à son guer. c'est lui même qui défie la société sénégalaise aprés s'être illustré de manière trés partisane à travers des articles trés tendancieux en faveur de aliou sall et ceci dans un journal d'état financé par nos impôts. il ne devrait pas faire ça c'est honteux ce gars là il faut le dégager du soleil, il ne mérite pas d'y être ni par ses compétences ni de par son positionnement de guéwel de la famille sall qu'il prend.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (01:30 AM)
      c’est pas vrai, dieu ne donne pas le pouvoir, c’est plutôt le diable qui l’offre à ceux qui sont prêts à le servir, arrêtez de vous tromper sur le compte de dieu.
    Auteur

    Dia

    En Juin, 2019 (14:03 PM)
    Médiocre ce texte , dans son fonds comme dans sa forme Le mec ne sait visiblement pas écrire Il débite n'importe quoi en un si peti texte Et çà se dit "journaliste" Il est nul vraiment

    Par ailleurs c'est le moment pour toute une faune de profiteurs ,opportunistes et autres demontrer à leurs maîtres FAYE/SALL/THIMBO "fidélité" "attachement" et "esprit de sacrifice" Jusqu'à quand ? Que les FAYE SALL ne se méprennent point sur les postures et prises de positions actuelles de leurs séides comme Yakham, Kassé ,Coulibaly et d'autres du même acabit .Quand, comme il se dessine ,le niveau et la tonalité de la lutte des patriotes de ce pays vont contre nos tourmenteurs /parle-menteurs /journalistes-menteurs s'élever ,tous ces sbires de la dynastie FAYE/SALL/THIMBO vont se débiner
    Auteur

    En Juin, 2019 (14:22 PM)
    Éternel doungourou, éternel lèche cul, un vrai pd ce gars.

    Même un pd ne se comportait pas de la sorte.

    On lâche rien. Opération goukhi pétrole et gaz.
    Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    En Juin, 2019 (14:30 PM)
    directeur de soleil on choisit tjrs un vendu ........../ bara diouf avc senghor
    Auteur

    Souroumigan

    En Juin, 2019 (14:39 PM)
    Du pur gibier de potence!
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2019 (14:43 PM)
    Le landerneau politique sénégalais est pollué par une seule ethnie (majorité comme opposition), je vous laisse égrener les noms et vous verrez que 95 pour-cent d’entre eux sont de la même ethnie et ont la suprématie dans le sang.

    Il faut qu’on travaille encore beaucoup plus sur la cohabitation ethnique au Sénégal. Tout le travail fait hier par nos parents a été détruit par les politiciens qui ont dévoyé le jeu politique sénégalais en prébende ethnique et clanique désastreuses.
    Auteur

    La Haine

    En Juin, 2019 (14:52 PM)
    Vous jouez avec la vie des Sénégalais mais dinagnou kat sén ndeye ay 347 ans de prison pour avoir avoir volé les enfants du Sénégal qui ne son pas encore nées traître de criminelle voleurs génocidaires de la méditerranée vous avez déjà signés vos mandats de dépôts à la prison centrale 100m
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (15:41 PM)
      il mavais fait aimer le populaire
      je ne veux meme plus le voire en photo
      cet homme est mauvais et il ne cesse de le montrer
      jai pitie du senegal ahuri par les nombreux yaa_xam jadis
      models et reperes d,une jeuesse abusee
    Auteur

    En Juin, 2019 (15:02 PM)
    Merci yakham toi o moins tu est un vrai patriote !merci ecore
    Auteur

    Moussa Sall Ndiaye

    En Juin, 2019 (15:03 PM)


    Vous n'avez même pas honte de piller les richesses de ce pays, Dieu sait tout et voit tout, qu'il vienne en aide au peuple sénégalais.
    Auteur

    Foulbés!

    En Juin, 2019 (15:07 PM)
    La Majorité majoritairement majoritaire des Peuples sénégalais soutiennent sans réserve et sans arrière-pensée le Très honorable Aliou Sall,

    parce qu'IL est proprement propre, outre qu'à être digne-noble-courageux atavique, compétent-capable-honnête-discipliné-humble qui bosse sans stop pour le pays dans le cadre strict de ses Fonctions républicaines.

    Rares sont les membres de cette Majorité majoritairement majoritaire des Peuples sénégalais qui optent de s'exprimer publiquement, car préférant laisser les chiens galeux, les chiots affamés, les hyènes insatiables, les chacals, les criquets pèlerins s'adonner à cœur souillé à leurs basses immorales œuvres,

    tout en continuant dignement à travailler beaucoup-bien-légalement-licitement pour les biens-beaux-vrais-justes de tous les Peuples sénégalais, sans exception, encore moins privilèges.

    Les éternels corrompus, prédateurs, mafieux, trafiquants, voleurs, violeurs, assassins, mafieux, méchants-jaloux-envieux-haineux-racistes, étant viscéralement menteurs-falsificateurs-tricheurs-usurpateurs-bavards-vantards-exhibitionnistes-comploteurs-manipulateurs-traitres, voient partout leurs souillées images qu'ils tentent indignement de refouler sur les AUTRES.

    L'Honorable Aliou Sall est proprement propre, digne-nobles-courageux-honnête-sincère-humble, les combines-complots-pactes diaboliques-trahisons-traitrises des éternels minables "êtres" n'y changeront absolument rien de tout

    NOUS SOUTENONS SANS RESERVES ALIOU SALL, LIBREMENT-DIGNEMENT-NOBLEMENT-COURAGEUSEMENT, SANS CALCUL, NI OPPORTUNISME,

    CAR NOUS SOMMES VISCERALEMENT ATTACHES-ES AUX VALEURS UNIVERSELLEMENT UNIVERSELLES QUE NOUS TENONS À ANCRER PARTOUT DANS NOTRE CHER SENEGAL!

    FOULBES!!!
    • Auteur

      Reply_autorisé Wolofs

      En Juin, 2019 (19:02 PM)
      foulbés avec s donc un groupe de hal polar niche au palais de la république pour insulter et vilipender les wolof...la guerre civile va bientôt démarrer car nous n accepterons jamais que les poular se liguent pour accaparer les biens de l état ...a vos armes les dignes descendants du diolof ,du cadior ,du niambour ,du saloum,du walo du pakao du niambato du siné du boundou de la casamance ...levez vous et à vos armes car il n y a la guerre civile qui peut régler ce problème des poular. ..on peut marabouts une partie du peuple pendant un certain temps mais pas tout le peuple et tout le temps
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (23:48 PM)
      foulbes walahi je 'aime !!! derrière tout ce blabla rien que de la haine et de la jalousie. dieu ne dort pas et certains boiront bientot leur tasse de merde jusqu'au fonds.
    • Auteur

      1111 Diamtane Yi

      En Juin, 2019 (11:57 AM)
      je suis fier d’être foulbe, rapace, malhonnête et menteur.
      1 foulbe vaut 3 joola..
    Auteur

    Niazng

    En Juin, 2019 (15:17 PM)
    sa tête est fou le camp lui
    Auteur

    Grawoulien

    En Juin, 2019 (15:22 PM)
    Il faut juste une Assemblée Nationale remplie de représentants consistant a les choisir au hasard dans la Fonction Publique .4 par départements .Ils auront un mandat de deux ans non renouvelable. Chacun disposera d un assistant parlementaire et d une indemnité forfaitaire .

    Aucun Sall, aucun Soncko,aucun Niang,....ne pourrait gérer convenablement ce pays si les politiciens et par ricochet les Sénégalais ont la mentalité de nos celebres maçons .

    Depolitisons l Assemblée Nationale !!!!
    Auteur

    Parisien

    En Juin, 2019 (15:24 PM)
    Flatter Aliou sall pour lui plaire ,ceci est l’attitude des chiens qui viennent parfois lécher leur maître pour obtenir quelque chose de lui. « Lécher les bottes » renvoie à la même image, c’est-à-dire celle d’une personne qui chercherait à en flatter une autre ou à se comporter de façon à lui plaire et obtenir quelque chose d’elle.
    Auteur

    Poltriote

    En Juin, 2019 (15:27 PM)
    Non mais lii lanela nak ngour bou khamner patio deukeu bi lane ne fii neker noo n nioune bou lii yeup narer dialla com ca ma khamner askane bii nio niak fayda

    Auteur

    En Juin, 2019 (15:35 PM)
    ON DIRAIT DES ADOS DE 15 ANS QUI FONT UN SNAP. POUR UN DG DE SOCIETE NATIONALE COMME LE SOLEIL C'EST VRAIMENT TRSITE ET RIDICULE.

    Auteur

    En Juin, 2019 (15:35 PM)
    Ce gars me rappelle le bras droit de Kouthia dans Abou Bilal , comment il s’appelle encore ?
    Auteur

    En Juin, 2019 (15:44 PM)
    maky elimine karim et khalifa, les petrotimbo faye gaz sall s emparent des ressources nationales
    Auteur

    En Juin, 2019 (15:45 PM)
    ADIE n assure plus la connection de l Etat, vive Orange
    Auteur

    Wakhe_deugueu

    En Juin, 2019 (15:57 PM)
    Rien de surprenant dans ses propos. C'est l'inverse qui aurait cree un tsunami
    Auteur

    En Juin, 2019 (15:58 PM)
    Ou est la polemique dans ce qu'il a dit? Il est libre de donner son opinion et supporter qui il veut. Moi je suis contre son opinion personnellement mais son droit.
    Auteur

    En Juin, 2019 (17:30 PM)
    RIEN QU40 VOIR CETE PHOTO ON COMPREND LA NATURE DE LEUR RELATION ILS SONT DEUX P......
    Auteur

    En Juin, 2019 (17:31 PM)
    Un géwéel soutient toujours son géer......BEAUCOUP DE GEWEULS DANS BAMBOULA Country..

    et ces messieurs dames sont devenus VOS GUIDES MÉDIATIQUES, s'y ajoute une pincée de lutteurs une once de charlatans selbistes et quelques oustaz ouin ouin ouin : bled qui va aller loin !!
    Auteur

    En Juin, 2019 (17:56 PM)
    ILS VIENNENT DE SORTIR DU LIT APRES UNE PARTIE DE JAMBE EN L'AIR !!!! RAISON POUR LAQUELLE SA FEMME A LANCE CE POST ELLE A PRIS SON PIED QUEL PEDE !!!!!!
    Auteur

    En Juin, 2019 (18:22 PM)
    Yakham soupe kandia .
    Auteur

    En Juin, 2019 (19:36 PM)
    Cest Au Sénégal qu’on voit quelqu’un qui aimes plus l’argent que que son pays
    Auteur

    A53

    En Juin, 2019 (20:25 PM)
    Tous des léches cul et des imbéciles
    Auteur

    En Juin, 2019 (02:26 AM)
    C’est la mafia etatique. Le peuple ne peut rien n’atten De ces mecs muent que par leur intérêt crypto personnel. Nous c le Sénégal qui nous intéresse pas ta famille ou celle de Aliou Sall negro
    Auteur

    En Juin, 2019 (02:55 AM)
    Des gens debiles, il y en a trop dans ce pays, on vous montre des preuves a l'appui qu'il y a corruption, conflit d'interets et tout ce qu'il trouve a dire c'est qu'il y a des comploteurs. Ce texte manque d'intelligence mais dans l'entourage de Macky c'est la chose la mieux partagee. On attend les plaintes au Senegal et en Grande Bretagne de Aliou Sall
    Auteur

    Ibrq

    En Juin, 2019 (04:50 AM)
    c'est vraiment dommage, et c'est vraiment triste pour ce pays qu'on n'aime plus que tout au monde, avec tout ses arriviste, qui ne veulent rien du tout
    Auteur

    Ragal Yalla

    En Juin, 2019 (08:05 AM)
    Pitié pour toi Yakham parceque un jour tu sera seul avec ALLAH mais avant, seul avec ta conscience, tu aurais des remords alors pitié pour toi.

    le Soleil ici au Sénégal se lève à l'Est et se couche à l'Ouest. Merci

    Auteur

    Challenge

    En Juin, 2019 (09:34 AM)
    Le Thioggou challenge
    Auteur

    En Juin, 2019 (09:41 AM)
    akham Mbaye et Kassé....même pipe même tabac....vrais enfoirés !!!!
    Auteur

    En Juin, 2019 (09:50 AM)
    Mentalité d'esclave!!!

    Slavery days!!!
    Auteur

    En Juin, 2019 (10:25 AM)
    LES JOURNALISTES SENEGALAISE N ONT DE LECON A DONNER À PERSONNE. VOYEZ

    LATIF COULIBALI

    YAHAM MBAYE

    RACINE TALLA

    ALIOUNE FALL

    HAMIDOU KASSE

    SORO DIOP

    YOUSSOU NDOUR PATRON DE PRESSE

    L OBSERVATEUR

    Tous des venaux.







    Auteur

    A Sarr

    En Juin, 2019 (10:49 AM)
    3Gawloh", "balla maissa", un pauvre type,un minable intellectuel!...Même à ...la poubelle garde son nom.

    Mais l'Etat ne fonctionne pas comma ça! Si Karim et Khalifa SALL ont laissé des plumes, je me demande pourquoi Macky et Aliou SALL et tous ces vautours ne laisseraient pas leurs peaux. Les biens illicites, on les saura. Ya "tama", tu as grossi et bien grossi, alors tu peux bien répéter la leçon de tes ancêtres griots..."Kocc Barma" l'avait dit: Diaam, gawlo, femme, il faut toujours s'en méfier!
    Auteur

    A Sarr

    En Juin, 2019 (10:49 AM)
    3Gawloh", "balla maissa", un pauvre type,un minable intellectuel!...Même à ...la poubelle garde son nom.

    Mais l'Etat ne fonctionne pas comma ça! Si Karim et Khalifa SALL ont laissé des plumes, je me demande pourquoi Macky et Aliou SALL et tous ces vautours ne laisseraient pas leurs peaux. Les biens illicites, on les saura. Ya "tama", tu as grossi et bien grossi, alors tu peux bien répéter la leçon de tes ancêtres griots..."Kocc Barma" l'avait dit: Diaam, gawlo, femme, il faut toujours s'en méfier!
    Auteur

    A Sarr

    En Juin, 2019 (10:49 AM)
    3Gawloh", "balla maissa", un pauvre type,un minable intellectuel!...Même à ...la poubelle garde son nom.

    Mais l'Etat ne fonctionne pas comma ça! Si Karim et Khalifa SALL ont laissé des plumes, je me demande pourquoi Macky et Aliou SALL et tous ces vautours ne laisseraient pas leurs peaux. Les biens illicites, on les saura. Ya "tama", tu as grossi et bien grossi, alors tu peux bien répéter la leçon de tes ancêtres griots..."Kocc Barma" l'avait dit: Diaam, gawlo, femme, il faut toujours s'en méfier!
    Auteur

    En Juin, 2019 (11:47 AM)
    LOUTAKH GNOUNE SENEGALAIS GNOU GNAKK FAYDA LA KHAMOUL. BAYI BOUBOU GOLO YI NEKK SI REWMI DI DEF LOU LENE NEKH BA PARé DI OSER DEF AY POSTES FCBK DI MBEULEE NITT GNI. GNOUNE ON DIT QU'ON VEUT LA PAIX KOU NEK TOKK SA COIN AK SA CLAVIER DI BINDE DI SAGA DI KASS TEH BOU KHEKH POUR SOUNOU REW AK SOUNOU DIGNITE DIOTEE GNOU TOKK DI SETANE TELE AK DEGLOU INFOS POUR KHOL NDAKH LES AUTRES WATIE NAGNE SUR LE TERRAIN POUR KHEKHAL GNOU. MERDE A NOUS TOUS A COMMENCER PAR MOI. ON AIME PAS NOTRE PAYS. BOUGOUGNOU DARA ET ON AURA RIEN
    Auteur

    Yewou Yetee

    En Juin, 2019 (12:04 PM)
    PRET A VENDE LE SENEGAL POUR UNE POIGNEE DE DOLLARDS TAMPIS POUR LE PEUPLE DEVANT UN JOUR OU ILS SERONT TETANISES PAR CE QU'ILS VERRONT
    Auteur

    Onapasdeministredela Justice

    En Juin, 2019 (14:39 PM)
    Le Senegal n as pas de Ministre de la justice ...

    Il faut le degommer rapidement...

    Auteur

    Rire

    En Juin, 2019 (23:50 PM)
    YAKHAM A LE BEAU ROLE, DANS TOUS LES CAS, CE PAUVRE TYPE NE RISQUE RIEN SINON PERDRE SON POSTE. MAIS, REGARDEZ LE VISAGE APEURé DE NOTRE AMI ALIOU SALL, LUI, IL SAIT QUE CE SCANDALE RISQUE DE LUI COUTER BEAUCOUP PLUS CHER.
    Auteur

    En Juin, 2019 (10:04 AM)
    UNE PUTE AUSSI LA RESTERA TTE SA VIE LIMOTAKH KENE BEUGOUL GUENE DJITELENE DIAM DANS LE SANG
    Auteur

    Ndeupp National

    En Juin, 2019 (13:50 PM)
    JE VOIS QUE SENEWEB MOY NDEUPP NATIONAL,CA NOUS éVITE LA CONFRONTATION.C'EST BIEN COMME THERAPIE.VIVE LA PAROLE LIBRE.
    Auteur

    Pardon Aux Ngewel Noble

    En Juin, 2019 (14:22 PM)
    IL ya beaucoup de guewel qui se demandent pourquoi les bonnes familles ne veulent pas les marier. La reponse est simple. IL suffit de voir ceux qui circulent autour de macky le thiodo et son frere: de youssou ndour, yerime seck, a yakham mbaye... que du nguewel qui veulent s'anoblir mais leur comportement et contraire a l'interet national...

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR