Mercredi 19 Juin, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Thiaroye : La lesbienne Hawa Torodo ciblait les veuves et les divorcées

Single Post
Thiaroye : La lesbienne Hawa Torodo ciblait les veuves et les divorcées

De nouvelles révélations sur la lesbienne Hawa Torodo qui avait organisé une expédition punitive, en compagnie de son gang de 20 filles avec qui elle partage ce vice, contre son ex-amante Coumba Dramé.

Selon L’Observateur, les veuves et les femmes divorcées sont la cible de celle qui est connue pour ses penchants pour le lesbianisme et son agressivité : "Lorsqu’elle se tape une femme, elle se donne les moyens de l’intégrer dans son groupe avant de le mettre dans son lit".

Le journal de rapporter : "Hawa battait ses femmes, les agressait et les conditionnait à sa guise. Et quand elle décide de punir ses amantes, surtout celle qui ne se plient pas à sa volonté, elle n’hésite pas à utiliser les tessons de bouteille comme arme".



55 Commentaires

  1. Auteur

    En Août, 2019 (11:09 AM)
    Ma copine est lesbienne damako bayi si bire
    Top Banner
  2. Auteur

    En Août, 2019 (11:11 AM)
    Foulbés est appelé à la barre.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2019 (11:20 AM)
    Je ne sais pas si vous avez remarqué qu'on nous innonde de plus en plus avec ces histoires d'homosexualité au point que ce vice jadis tabou dans nos sociétés se banalise de plus en plus. Je me demande seulement si ce n'est pas une stratégie en soi pour nous pousser à integrer ces choses. Bref que Dieu nous preserve
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2019 (11:20 AM)
    veuves et divorcées ont aussi droit o sexe ,,mission d'interet public
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2019 (11:23 AM)
    C'est quoi Toroodo même l'autre Coumba Dramé s maman disait en tant que doomou Toucouleur di déf li



    Les Sénégalais doivent arrêter ces sottises de naissance et éduqué leurs enfants !!!
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2019 (11:28 AM)
    Quelle histoire celle la ? Une lesbienne qui récupère des femmes divorcées pour les baiser , les violenter après et puis les isoler . C est le summum des vices !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2019 (11:37 AM)
    Lesbiennes c'est pas grave tant qu'il y'a pas de virilité comme les hommes c'est banalisé partout c'est les hommes qui posent problème
    {comment_ads}
    Auteur

    Diaollo

    En Août, 2019 (11:37 AM)
    LEGUI NAK ON SAFFICHE EST ON CONFIRME LA LGBT BAAXNA JE SAIS UNE CHOSE KE SENEGALAIS YII NIOU SETANE BOUBAAX LE LAISSE ALLEZ LGBT MAUDIRAS LE PAYS MANE MOME KOU MA DEFF AVANCE WALA DI DIEM OUT RELATION JE NIKE TA RACE SANS PITIE LE RESTE JE MEN FOUS BOU YAABO KE MA FOTO PASSE SUR NET ETC DIEU NE ME PUNIRAS PAS POUR LE GESTE
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2019 (11:37 AM)
    Au Sénégal on est trop laxiste par rapport lesbianisme :



    Une fille joue au foot s'habille comme un garçon marche comme un garçon traîne avec des garçons...



    Ah c'est un garçon manqué, mom dafa gooré

    Alors que la plupart du temps elles souffrent de Dérèglement hormonal !! On laisse faire elles deviennent des lesbiennes et entraîne avec elles des femmes faible de caractère ou vicieuses .

    Car souvent nos femmes dorment ensemble sur le même lit, se fréquentent partage des conversations intimes... Certain hommes aussi on cette vice de regardé des lesbiennes s'attouchées tout ça, alors que quand c'est des homosexuels c'est la lapidation !!

    Il y a aucune différence entre un gooordjigééne et une jiguèène goor c'est même pire !!! comment tu peux coucher avec une femme comme toi !!
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2019 (11:43 AM)
    Le groupe de Youssou Ndour pourquoi ils ne font pas des recherches et reportages sur la vie privée de leur patron et ses vérités biologiques et celles de ses enfants ? Au Sénégal on sait tout dé nos parents aussi !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2019 (11:43 AM)
    Le groupe de Youssou Ndour pourquoi ils ne font pas des recherches et reportages sur la vie privée de leur patron et ses vérités biologiques et celles de ses enfants ? Au Sénégal on sait tout dé nos parents aussi !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2019 (11:44 AM)
    les femmes mariez vous et gardez vos foyers, il n'y a pas mieux.



    attention aux autres femmes et hommes qui vous proposent des choses lesbiannisme, prostitution, adultére



    preferez rester dans vos foyer et endure c'est milles fois mieux
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2019 (11:48 AM)
    Au moment ou le defit dans les pays qui se respectent reste l'education. Comment etablir des programmes des classes prepa aux grandes ecoles pour avoir des ingeneiurs capables de suivre et d'impulser l'evolution fulgurante de la technologie. Au moment ou les universités font tou pour figurer dans le classement de shanghai , au senegal c'est toujours ces conneries de lesbiennes homosexuel . Vous n'avez meme pas de quoi manger et toute votre vi c'est le sexe qui vous interesse. Les occidentaux n'ont qu'a revenir et recommencer la traite negriere et vous faire travailler dans les plantation pour que vous serviez à quelque chose dans ce monde. J'ai la conviction que c'est une grande erreur de donner l'independance aux africains
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2019 (11:54 AM)
    JE regarde les articles sur seneweb je ne vois lesbiennes de Thiaroye , comment tonifier le vagin, comment faire jouir une femme, je trompe mon mari, ma femme me trompe avec mon marabout , un homme surprend sa femme avec son frere au lit, Vous croyez que vous méritez du respect avec ça?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2019 (11:55 AM)
    Vous ne vous êtes pas demandés, pourquoi, elle ose s'afficher si ouvertement? A la police, elle avoue avoir entretenu des rapports sexuels avec Coumba, et pourtant sur les charges retenues contre elle, le délit de pratique contre nature n'y figure pas. Pour nous expliquer cette omission, on nous dit que la police n'a pas de preuves formelles. Or la mère des preuves, c'est l'aveu. Cette fille bénéficie de protection au plus haut niveau qui lui permette de se croire intouchable.
    {comment_ads}
    Auteur

    Pr Noukpo

    En Août, 2019 (12:25 PM)
    Profitez de mon expertise sur de longues années et retrouvez le bonheur dans votre foyer et votre ménage.

    Contactez moi et vous ne serez pas déçu .

    dans votre foyer.

    Vous avez des problèmes d'éjaculation précoce, ou d'impuissance. Quel que soit votre problème ou la durée de votre mal, je peux vous aider à retrouver votre stabilité.

    Mara: 0022991908099
    {comment_ads}
    Auteur

    Conseil Matrimonial

    En Août, 2019 (12:30 PM)
    C'est juste quelques dépravés les réseaux sociaux aidant à la diffusion , mais il faut préciser que la société sénégalaise est encore saine propre et nature . Les femmes restez dans vos foyers en faisant des efforts pour l'équilibre de vos enfants .Ne divorcez pas sur un coup de tête , le célibat pour une femme est trés trés dure .Soyez beaucoup plus tolérant que vos maris faites plus d'efforts non pas pour eux mais pour vos parents vos enfants leur équilibre etc
    Top Banner
    Auteur

    Moussa

    En Août, 2019 (12:33 PM)
    NOUS LES VRAIS HOMMES ON AIME BIEN LES LESBIENNES ELLES SONT EXCITANTES MAIS LES HOMO NON ILS SONT DÉGOÛTANT
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2019 (12:35 PM)
    Sur Seneweb, on a droit chaque jour à un article sur les homosexuels.
    {comment_ads}
    Auteur

    Suivremonregard

    En Août, 2019 (12:36 PM)
    BILAYYY BOUGNOU KO BOLENE WONE AKK 4 GUAILLAIR ELLE SAURA KI DOMERAMM LEU REKKK
    {comment_ads}
    Auteur

    Adja

    En Août, 2019 (12:50 PM)
    IL NE FAUT PAS PROTÉGER CETTE FILLE IL FAUT MONTRER SON VISAGE POUR METTRE EN GARDE LA POPULATION
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2019 (13:05 PM)
    EN CONTRE L'obs du groupe gfm (tfm et rfm ) .Cette radio aime a detruire la vie des gens juste pour du fric et defend le regime a tout va .

    Ne vous laissez pas emballer par des infos de groupe qui ne fait que mentir sur le pays sur la vie des senegalais .
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2019 (13:08 PM)
    FUCK THIS SHEET OF SENEWEB...TELLEMENT AVIDES QU'ILS MANGERAIENT MEME LA MERDE TOUT CA POUR ATTIRER LE MAXIMUM DE TRAFFIC.. MOO TAKH DUNU DEM FENN ...PROFIT REKK...RESPONSABILITE ZERO
    {comment_ads}
    Auteur

    Connaissance De Cause

    En Août, 2019 (13:08 PM)
    en tout cas la pratique de homosexualité nous envahi à un niveau ou on le soupçonne pas, surveillez vos enfants sur les jeux qu'ils font avec leurs camarades dans les quartiers. Moi mème j'ai surpris des enfants de 7 à 8 ANS qui s'endonnaient à la pratique de l'homosexuel j’étais ébahi
    {comment_ads}
    Auteur

    Seneweb-borne-fontaine !

    En Août, 2019 (13:17 PM)
    Seneweb a très bien compris comment tenir en haleine tous les détraqués et les vicieux du pays !



    Faire toute une histoire pour ce qui finalement est d'ordre privé : pendant ce temps les vrais scandales financiers, politiques sont mis en veilleuse et pourtant ils nous concernent tous pour leurs retombées !



    Aliou Sall, un des grands voleurs de la famille Sall/Faye nous a dupé durant des années sous le regard bienveillant et intéressé de son hypocrite de frère: ce sont des milliards qui sont en jeu .



    Il a fallu qu'une journaliste étrangère et déterminée diffuse par BBC les dessous de cette histoire aussitôt mise sous le coude par la justice ,muselée par le président et ses acolytes ( acolytes et non représentants de l'ordre et de la justice)



    Sachant les penchants des imbéciles de sénégalais pour le sexe et la religion ....il a fait mouche par le biais du torchon nommé Seneweb.



    Un autre "scandale" sexuel.....: les abuseurs religieux des petits talibés ??????? bien plus graves que cette histoire de cons !



    Chacun pour autant qu'il soit adulte peut faire ce qu'il veut de son cul !



    à bon entendeur salut !
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2019 (13:28 PM)
    Les femmes devienent parceque les hommes ne peuvent plus les satisfaire presque tout les hommes ne tarde pas 5 minutes est ne connais pas le point G.
    {comment_ads}
    Auteur

    Seytané, Ibliss=séneweb

    En Août, 2019 (13:39 PM)
    Seytané, ibliss=séneweb
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2019 (13:58 PM)
    POURTANT DANS NOTRE TRÈS OFFICIEL GOUVERNEMENT IL YA UNE MINISTRE EN CHARGE DE LA FAMILLE( HOMMES ET FEMMES NORMAUX ) DE L'ENFANCE ET DU ........ GENRE ( LGBT ) ???
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2019 (14:15 PM)
    il faut la tuer ,mort a tous cs homosexuels de merde !!!!!!!!!!!!!!!!
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2019 (14:18 PM)
    Dérèglement hormonal des femmes. Je connais des femmes mariées qui sont comme telles. Ce sont des couples difficiles avant leurs maris. Elles refusent systématiquement les rapports sexuels, le font très rarement et sans plaisir. Certaines sont très pieuses. Les maris monogames avec ce genre de femme en souffre.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2019 (14:49 PM)
    faut la violer cette sale pute
    {comment_ads}
    Auteur

    Aaaa

    En Août, 2019 (15:14 PM)
    Awa Cheikh Saliou FALL
    {comment_ads}
    Auteur

    Fall

    En Août, 2019 (15:25 PM)
    Dehkbi doyna warr
    Top Banner
    Auteur

    Bbbbbbbbbbbbbbb

    En Août, 2019 (15:29 PM)
    Awa Cheikh Saliou FALL
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2019 (15:49 PM)
    Ceux ou celles qui parlent avec méchanceté doivent se ressaisir car la nature humaine en ait ainsi. Donc ce ne sont pas des pratiques qui nous viennent d'ailleurs mais ancrés dans nos sociétés. Il faut développer beaucoup de compréhension à leur égard. Et surtout pas de violence. Car c'est nous dans nous.
    {comment_ads}
    Auteur

    Nanditer

    En Août, 2019 (16:22 PM)
    Ainsi va la société senegalaise...soyons moins hypocrites ...les lesbiennes il y en a de plus en plus.Et n oubliez pas que la majeure partie de la population a tendance à imiter les occidentaux surtout à dakar.Internet et les chaines tv etrangéres ont perverti la population.
    {comment_ads}
    Auteur

    Baayileen Jaloux

    En Août, 2019 (16:24 PM)
    Youssou ndour est 1 modèle de réussite au Sénégal baayileen jaloux yallah mooy tann kou ko neekh defko milliardaire kou sagnoon mou doon yow liguueey len te jaamou yallah
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2019 (16:39 PM)
    1. "Hawa battait ses femmes". Ce sont ses femmes, elle lui appartiennent, elle les bat. (Version de l'article)

    2. "Hawa battait ces femmes". Les femmes qu'elle soumettait (divorcées, veuves), elle les bat. (Version mienne)

    Vous choisissez quelle version? Moi, je choisis la mienne "ces femmes".
    {comment_ads}
    Auteur

    Sidy Mbacké

    En Août, 2019 (17:09 PM)
    En tout cas tout ceci ne démontre que l'échec de la gente masculine du Sénégal, Incapacité Chronique de la Baise moléne dal, en simple "Katt gi" la ken meunatoul voilà ce qui explique la floraison des lesbiennes ! Hawa Torodo mi heure bi warone na fékk niou Jamm ko ay Bengala ba dou tale topp ay Jabarou Jamour ! li c'est décevant pour une si grande nation de baise qu'est le Sénégal. Médaille de Bronze, Macky faut prendre des mesures.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2019 (17:26 PM)
    Quand on excise nos filles vous criez au scandal maintenant elles deviennent lesbiennes une pure torodo ne ferait jamais ça.Allah boni lesbienne
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2019 (17:56 PM)
    Après ça le Sénégalais se permet de jouer les chauvin et de crier à qui veut l'entendre qu'il vient d'un grand pays...le jour où l'on acceptera la vérité, à savoir que nous sommes ds la liste des 25 derniers. Ca nous fera mal mais nous permettra de remettre les pieds sur terre, et enfin se mettre au boulot.



    Un jour j'ai lu dans un ouvrage du 13-14eme siècle que le royaume du Mali à l'epoque etait une contrée où la sécurité régnait, et l'ordre administratif était très impressionnant de par son organisation.



    Je suis sûr que si l'on prend les fonctionnaires de l'époque, ils trouveraient que nous sommes en retard sur eux... Eux avaient une organisation basé sur leurs réalités.



    Nous nous ne savons que singer ceux qui nous ont humilier. Le développement commence dans la tête. Quand vous êtes ds un pays où les valeurs se sont tellement effrités que tu auras la benediction de ta mère si tu lui offre une maison, quand bien même tu te serais prostituée pr l'avoir, ou que tu aurais vendu de la drogue.



    Des serignes obèses qui ne sont que des caricatures des veritables Maître et qui ne vivent que de adiya.



    Des gens qui préfèrent un mensonge qui donne l'impression d'union qu'une vérité qui met chacun en face de ses responsabilités, des gens qui veulebt un pays propre mais qui se moquent de celui qui cherche une poubelle pour jeter un papier ennle taxant de toubab.



    Tout le monde se croient tout permis. Meme à Las Vegas ou à Bangkok, on n'aurait jamais vu un gang de lesbiennes partir en expedition punitive.



    Reflechissons sérieusement, si vous mettez des cochons en plein milieux de Genève, tout deviendra sale rapidement.



    Si vous mettez des Sénégalais ds une ville propre, saine, organisés, dans 10ans vous avez un nouveau Bagdad.



    L'etat doit promouvoir l éducation civique, et donnez aux gens les moyens d'appliquer les règles apprises.



    Enfin pourquoi de fatiguer. Le Sénégal est tt simplement à l'image des Sénégalais...
    Top Banner
    Auteur

    D

    En Août, 2019 (18:24 PM)
    Matter la charia ses mieux

    Sa vas tout regler en 1 ans

    Aggression lesbienne detruit les

    Ses parasite qui travail pour satan

    C pout sa dieu nous a donner le coran

    Charrrriiaaaaaaa

    Aulieu de parler parler parler

    Reveiller vous la Guerre a commencer

    Vous dormer toujour senegalais

    Eveil vs angels
    {comment_ads}
    Auteur

    D

    En Août, 2019 (18:24 PM)
    Matter la charia ses mieux

    Sa vas tout regler en 1 ans

    Aggression lesbienne detruit les

    Ses parasite qui travail pour satan

    C pout sa dieu nous a donner le coran

    Charrrriiaaaaaaa

    Aulieu de parler parler parler

    Reveiller vous la Guerre a commencer

    Vous dormer toujour senegalais

    Eveil vs angels
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Senegalais

    En Août, 2019 (18:30 PM)
    Seneweb vous êtes des ....

    vous faites la promotion des homosexuels

    pourquoi des articles jour et nuit sur cette pétasse

    Divulguez au moins sa photo on lui fera l'envi de se faire baiser
    {comment_ads}
    Auteur

    Abdoulaye Niang

    En Août, 2019 (20:20 PM)
    Tout ceux qui insultent dans le net sont des poltrons des vaut rien des va nu pieds des chiens.s'ils sont courageux ils n'ont qu 'à donner leurs adresses.
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2019 (04:55 AM)
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2019 (07:46 AM)
    Comme c un homme nena on devrai la mettre en cellule avec les hommes legui mou werr
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2019 (08:49 AM)
    Les Torodos sont à l'image des partis politiques sénégalais de nos jours, Thierno Sileymani.Baal avaient rédigé une charte de belles promesses. Arrivés au pouvoir,les torodos ,des gens venus de la plèbe ,pour la plupart , ont hérité.et même amplifié jusqu'à la caricature les travers des deniankobes .Exactement comme notre aristocratie maraboutique actuelle dont les comportements sont aux antipodes des enseignements des pères fondateurs de nos confréries. Vive nos rois tiedos qui avaient le sens de l'honneur et du partage.De sang bleu, ils ne méprisaient pourtant personne et avaient une aversion pour les pratiques déviantes. Djegou lesbienne, dama khamoul loumouy khessal aka defarou.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2019 (08:49 AM)
    Les Torodos sont à l'image des partis politiques sénégalais de nos jours, Thierno Sileymani.Baal avaient rédigé une charte de belles promesses. Arrivés au pouvoir,les torodos ,des gens venus de la plèbe ,pour la plupart , ont hérité.et même amplifié jusqu'à la caricature les travers des deniankobes .Exactement comme notre aristocratie maraboutique actuelle dont les comportements sont aux antipodes des enseignements des pères fondateurs de nos confréries. Vive nos rois tiedos qui avaient le sens de l'honneur et du partage.De sang bleu, ils ne méprisaient pourtant personne et avaient une aversion pour les pratiques déviantes. Djegou lesbienne, dama khamoul loumouy khessal aka defarou.
    Top Banner
    Auteur

    Sodomiseur

    En Août, 2019 (10:05 AM)
    svp donner moi cette lesbienne awa je vais l'enculer par sodomie avec ma grosse bite jusqu'à la déchirer de morceau en morceau; comme ça elle ne pratiquera plus le lesbianisme. dafay réwantou rék;
    {comment_ads}
    Auteur

    Procureur_de_la_jeunesse

    En Août, 2019 (11:16 AM)
    Pourquoi œuvrez-vous pour le mal ? Pourquoi prêchez-vous le faux ? Rien de vaut la peine dans cette vie éphémère, d’échanger une vie de paix, de quiétude dans l’au-delà contre des intérêts matériels illusoires ici.

    Suivre aveuglément ses intérêts, chercher de l’argent et vouloir faire le « Buzz » jusqu'à pervertir ses lecteurs (la jeunesse) !!

    Pourquoi faut-il toujours que vous nous parliez d'un article de cul ou de perversion. ! Et en plus le plus souvent ce sont des histoires crées de toutes pièces ! Vous ne véhiculez à travers vos articles que la perversion : trahison, inceste, adultère, meurtre, vagabondage,…

    Vous n’avez pas conscience que vos articles auront un impact très nuisible sur vos lecteurs. Franchement nous aimerions savoir. VOUS VOULEZ PERVERTIR LA JEUNESSE C’EST ÇA !

    Vous faites la promotion de la perversion, allez-y.

    Nous de notre côté nous allons participer à la conscientisation de la jeunesse. Leur faire savoir que seul faire le bien est important car nul n’est pas méchant ou pervers par choix, ils le sont par ignorance et manipulation.

    IL Y AURA TOUJOURS UNE JEUNESSE CONSCIENTE, soucieux du développement de son pays. Nous serons là pour DEFENDRE ET PROTEGER LA JEUNESSE !!

    {comment_ads}
    Auteur

    Mir Mi

    En Août, 2019 (15:09 PM)
    Ki doka teuthie dieukeur gua kay woutal bou bakh nigu bén ladoum moukay lale guoudi ak beute sét. Euuuuuy ma warona deuk thiaroye bala gnouy guén ma lale lén
    {comment_ads}
    Auteur

    Njaaye

    En Août, 2019 (16:16 PM)
    CE AWA TORO NEE QU'UNE PERVERS NA PAS DE REPERD

    Top Banner
    Auteur

    Wax Degg

    En Août, 2019 (02:52 AM)
    Hawa Torodo kou katt ndeyam la
    {comment_ads}
    Auteur

    Mère Soucieuse

    En Août, 2019 (09:24 AM)
    la finalité de cette médiatisation est la légalisation de cette abomination. car comme toujours pour que la loi intervienne "en régulateur" il faut des dérives. et ils diront qu'il faut une loi, satanés droits de l'homme. ne soyons pas surpris de la situation actuelle de notre pays, car à chaque fois que l'homme abandonne les recommandations d'allah swt pour suivre des lois et institutions érigées pas des hommes, la malédiction du créateur s'abat inévitablement sur ce peuple. naniou délouwate si yallah balamouy wéss, n'oublions pas que la mission de satan est d'égarer le maximum de personnes possible.

    mangui diégeulou boubakh, salam
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email