Mardi 18 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Thiaroye : Un réseau de faussaires démantelé

Single Post
Thiaroye : Un réseau de faussaires démantelé

La police de Thiaroye a fait tomber un réseau de faussaires spécialisés dans la confection de faux documents administratifs et d'usurpation de fonction. Il comprend, notamment, un faux policier et un faux employé de l'ambassade d'Espagne.

Ces derniers, selon Les Échos, ciblaient les candidats au voyage en Europe pour les gruger en leur faisant miroiter un visa. C'est ainsi qu'ils sont rentrés en contact avec deux  frères qui voulaient se rendre en Espagne. Le journal rapporte que les faussaires présumés leur ont réclamé 3,5 millions chacun.

Les candidats à l'immigration versent un acompte de deux millions et proposent de solder le reliquat en Espagne. Ils récupèrent leurs documents et se dirigent à l'aéroport avec l'espoir de s'envoler pour Espagne.

Ils ne décolleront jamais du Sénégal, ils seront refoulés de l'aéroport pour faux visas. Selon Les Échos, ils déposeront une plainte contre le faux policier et le faux agent de l'ambassade d'Espagne. Ces derniers seront arrêtés par la police de Thiaroye.

Le cerveau de la bande serait un Ivoirien spécialisé dans la falsification de documents administratifs. Il est activement recherché par les limiers, rapportent Les Échos.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

8 Latest News 01
Zidane Quitte Le Real
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

8 Latest News 01
Zidane Quitte Le Real

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email