Samedi 18 Septembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Touba construit une suite présidentielle et une salle de conférences

Single Post
Photo : Seneweb.com

La ville sainte de Touba a décidé de procéder à la construction d'un immeuble qui servira  exclusivement de résidence au Président de la République. La décision prise par le Khalife général des mourides portée à la connaissance des  talibés par Serigne Bass Abdoul Khadre Mbackè va être entamée incessamment. Ce mardi, la maquette a été présentée au porte-parole du Khalife par la famille de Mame Cheikh Ibrahima Fall choisie pour financer et conduire les travaux.

Cheikh Bass Abdou Khadre Mbackè a félicité les Baye Fall pour les chantiers déjà exécutés à hauteur de 2 milliards FCFA au nom de Serigne Sidi Mokhtar Mbackè. Il a aussi souhaité la construction d'une salle de conférences.

Serigne Cheikh Bara Lahad Mbackè  dans son discours d'ouverture, a félicité la communauté Baye Fall des travaux déjà entrepris et achevés sous le ndigel des différents Khalifes de Touba.

Pour venir s'enquérir de la nouvelle , la famille Baay fall a envoyé une forte délégation conduite par Serigne Cheikh Ndiaya Fall,  Saliou Fall, Serigne Assane  Fall, Serigne Ousseynou Fall, entre autres.



0 Commentaires

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS