Vendredi 26 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

TRAITÉ DE «GOORDJIGUÈNE» DEVANT LE NGALAM : Salam Diallo réplique avec des coups de poing .

Single Post
TRAITÉ DE «GOORDJIGUÈNE» DEVANT LE NGALAM : Salam Diallo réplique avec des coups de poing .

Samedi dernier, de retour d’une virée nocturne, le leader du «Nokoos Band» s’est fait agressé verbalement par une bande de trois gars. Selon des témoins de cette scène plutôt insolite, alors qu’il était en galante compagnie, Salam Diallo s’est fait copieusement insulté et traité de «Goordjiguène» devant la célèbre boîte de nuit, le Ngalam. Et pour répliquer, il s’est déshabillé, avant d’utiliser ses poings pour montrer qu’il n’y a pas plus viril que lui.  

Les «bons viveurs» du Dakar By Night ont été témoins samedi dernier d’une dispute assez insolite, aux alentours du Point E, précisément devant l’entrée de la célèbre boîte de nuit, le Ngalam. Selon des sources qui ont assisté à la scène, vers les 6h du matin, alors que la nuit s’apprête à céder sa place aux premiers rayons du soleil, le leader du «Nokoos Band», en compagnie de trois belles nymphes, sort du dancing et se dirige vers sa voiture. Avant qu’il ne puisse y arriver, trois jeunes garçons, visiblement très remontés contre le chanteur, l’abreuvent d’injures avant de le traiter de «Goordjiguène» (homosexuel). Et ce sera la goutte qui fera déborder le vase, Salam, touché dans son amour propre, a décidé de laver cet affront. Dans un geste brusque, il se débarrasse de sa chemise devenue encombrante et se jette sur ses antagonistes, en leur disant : «Tey, di na lenn wone nak ni goordjiguène la» (aujourd’hui je vais vous montrer si je suis un homosexuel), ça va barder ! Au même moment, les videurs sont accourus pour les séparer, mais c’était sans compter avec la hargne et la détermination du chanteur, qui a eu le temps de leur balancer quelques droites. «Ndékétéyo», le gars n’est pas seulement à l’aise avec un micro, «teuss» et les trois messieurs l’auront appris à leurs dépens. Toujours selon les témoins de cette empoignade bien particulière, les trois demoiselles qui étaient aux bras du chanteur sont la cause de tout ce raffut. Inutile de chercher loin, c’est en réalité une banale histoire de jalousie. Les messieurs en voulaient à Salam parce qu’ils avaient des vues sur ces amies et apparemment, le demi-frère de Pape Cheikh Diallo a été plus convaincant qu’eux. Qui sait !!! En tout état de cause, nos tentatives d’entrer en contact avec l’artiste ont été vaines.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email