Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

VIOL EN SERIE A SAINT- LOUIS : Issakha Sarr prend 10 ans pour avoir violé plus de 5 jeunes filles

Single Post
VIOL EN SERIE A SAINT- LOUIS : Issakha Sarr prend 10 ans pour avoir violé plus de 5 jeunes filles

Issakha Sarr a été condamné à 10 ans de prison ferme par le tribunal correctionnel de Saint-Louis. Il a été appréhendé par les policiers en faction à la digue de Pikine. Une fille qu’il avait violée est allée se plaindre aux limiers et lorsque ces derniers ont voulu le questionner, il a plongé dans le fleuve. Mais il a été repêché par les pêcheurs qui l’ont ensuite livré aux policiers. Au cours de sa garde-à-vue, pas moins de 4 filles  dont les parents  avaient déposé une plainte pour viol ont réussi à le dévisager parmi d’autres personnes.

Les filles de Saint-Louis peuvent pousser un ouf de soulagement. Leurs parents aussi car Issakha Sarr a été un véritable cauchemar pour les Saint-louisiens. Notre bonhomme est venu s’installer à Ndar car ayant trouvé un emploi comme soudeur métallique dans une entreprise de la place. Mais au lieu de se limiter à faire son travail, il ne trouvait rien d’autre à faire que de violer les jeunes filles. Pas moins de 5 filles ont été épinglées dans le tableau de chasse de ce maniaque sexuel qui pour les attirer dans son nid, la digue de protection de Pikine, menait une enquête sur ses « proies ». Et une fois tous les renseignements à sa possession, il appréhende la fille dans la rue et lui parle de ses parents comme s’il avait des affinités avec eux. Histoire certainement de la mettre en confiance avant de lui demander de le suivre dans un taxi car ayant un colis pour ces derniers. Mais en lieu et place d’un colis, la fille est contrainte d’entretenir des rapports sexuels avec le soudeur.

D’après des sources proches de l’enquête, Issakha a été arrêté pour les mêmes faits à Dakar et a été condamné à 7 ans de prison. Mais au bout de 2 ans de détention, il a interjeté appel et sera élargi en 2004.  Une fois sorti de prison, il a émigré au Burkina Faso, renseignent nos sources. Et au pays des hommes intègres, il a répété les mêmes agissements avant de débarquer à Saint-Louis l’année dernière. Très bien payé, nous dit-on, le soudeur métallique prenait du plaisir à violer les gamines. En tout cas, après son arrestation spectaculaire (il a plongé dans le fleuve pour échapper aux flics), le commissaire Bachir Sarr a fait appel aux signataires des nombreuses plaintes pour viol déposées dans son commissariat. Et les victimes ont dévisagé sans aucune difficulté Issakha Sarr. Jugé par le tribunal correctionnel pour viol en série, le chaud lapin a écopé de 10 ans de prison ferme



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email