Mercredi 08 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Wade Divise la famille de Malick Bâ

Single Post
Wade Divise la famille de Malick Bâ

LERAL.NET - Révoltant ! L’audience que Me Wade a accordée à une partie de la famille du défunt Malick Bâ, l’est. En tout cas, ça l’est pour les frères de ce dernier qui disent n’être pas associés à une telle démarche. Laquelle serait, selon Aly Bâ, l’œuvre d’un certain Cheikh Sow qui est un Imam et grand-père du défunt. Aly Bâ qui est le porte-parole de la famille de Malick Bâ soutient que la veuve de ce dernier qui a pris part à la rencontre avec le chef de l’Etat a été roulée dans la farine et conduite au palais alors qu’elle croyait se rendre à Rufisque. Mais Aly Bâ qui fustige l’initiative de son « grand-père » Cheikh SOW remet les points sur 

les « I » et fait savoir que la famille de Malick Bâ n’acceptera pas des dessous de table. « On ne peut accepter qu’on vienne nous remettre deux millions pour dire qu’on nous a remis 50 millions », lâche Aly Bâ. Selon qui, le sang des Bâ n’est pas à vendre. Un point de presse est prévu ce samedi après la cérémonie du 40e jour. Malick Bâ est tombé sous les balles des gendarmes à Sangalkam. C’était à l'occasion d'une manifestation des Sangalkamois contre l'installation d'une délégation spéciale après le découpage de leur localité dirigée jusque-là par Oumar Guèye, un proche d'Idrissa Seck.


liiiiiiiaffaire_de_malade

44 Commentaires

  1. Auteur

    123

    En Juillet, 2011 (09:36 AM)
    import koi
  2. Auteur

    Deug !!!

    En Juillet, 2011 (09:38 AM)
    Ne vous laissez pas acheter la vie n'a pas de prix. Malick ne vous le pardonnera pas. Il faut être digne.
    Auteur

    Khalaas

    En Juillet, 2011 (09:40 AM)
    Wade. EL DIABLO
    Auteur

    C

    En Juillet, 2011 (09:40 AM)
    c honteux billahi!!!! :dedet: 
    Auteur

    Fre

    En Juillet, 2011 (09:46 AM)
    j'ai eu honte hier de voi ce viellard au sortir du palsi, clamer que malick est mort et que c"'étaitle volonté de dieu!n'est ce pas lui même qui menaçait l'état de ses foudres mystiques?ne croyait-il pas alors que c'était la volonté de dieu?quelque soit les sous que ces gens prendrpnt de l'état, malick ba n'en profitera pas et il ne ressucitera pas!par contre, il risque de ne pas être vengé puisqu'on va tout droit vers un retrait de plainte!si cette plainte est retirée sans qUE la lumière ne soit faite et sans qu'il n'yait de sanction, cela veut dire que malick a été trahi par sa famille!
    Auteur

    78

    En Juillet, 2011 (09:47 AM)
    reste vigilent wade a toujours divigè sons mondehttp://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/smileys/sunugaal.gif
    Auteur

    Pulaaar

    En Juillet, 2011 (10:01 AM)
    votre fils decede au lieu de reclamer justice , mais vous courez derriére l'argent kel Afrique
    • Auteur

      Ayaf

      En Juillet, 2011 (15:17 PM)
      je regrette la mort d'homme mais que faites vous de la famille des policiers morts un 16 fevrier. il y aura toujours des morts tant qu'on n'arrete pas d"attaquer les institutions. le droit de marche ne vous donne pas le droit d'entrée dans une gendarmerie.
    Auteur

    Ka

    En Juillet, 2011 (10:14 AM)
    je m'adresse à la famille du mort,ayez peur de ALLAH.L'argent n'est rien par rapport à la vie humaine.AYEZ PEUR DE DIEU.
    Auteur

    Boy Djolof

    En Juillet, 2011 (10:14 AM)
    XALIS MOY LAY



    BU LEEN ÑU SUXAT AK AY



    IBA BU RAPADIO
    Auteur

    Pulaaar

    En Juillet, 2011 (10:15 AM)
    C'est le nouvau changement de l'afrique , au lieu de courir dérieres les sorte de dignité , mais non c'ets plus les courses deriére de l'argent ,, on s'en fo ude wade il peut vous donner 50 million de fran je c pas koi et sa lui coute rien du tout , car c'est son argent c'est l'argent du peuple senegalais
    Auteur

    Oze

    En Juillet, 2011 (10:15 AM)
    En fait nous sommes tous des parents de Malik Bâ, oui, tous sénégalais est un Malik Bâ en puissance. Ce que nous rélamerions au palais en audience, c'est LA JUSTICE! Seule la justice nous permettrait de dormir en paix en sachant que demain il n'y aura plus de Malick Bâ ( victime) et qu'aucun gendarme ou policier n'aura plus jamais à TUER un honnête citoyen.
    Auteur

    Doulrek

    En Juillet, 2011 (10:19 AM)
    kom malick ba rhimahou lahou fatou na bapare te dafa bayi ay dom wakhtan lene ak etabi mou diokhe ay domam

    DIYA islam baniouko waye nak justuse dafa wara am ci koko raye ken douko bayi mou libre ndakhte si yon kouray nite te tayko islam raynala
    Auteur

    Ok

    En Juillet, 2011 (10:20 AM)
    combien de casamencais sont mort sans raison; des gens qu'on a arrété torturé assassiné sans suite donc de grace essayer de voire comment régle ce probléme.
    Auteur

    Zale

    En Juillet, 2011 (10:25 AM)
    Wade amoul diomm, car sou amone diomm bayi na Sénégal bouyague. Bilay walay. Chimmmm
    Auteur

    Chif

    En Juillet, 2011 (10:25 AM)
    L'argent ne règle pas tout.Malick Ba n'appartient plus à sa famille.C'est un martuyr.Recevez toute sa famille et donnez tous les milliards du monde, vous ne pourrez lui rendre la vie.La démocratie c'est pas la dolécratie Président.de grace pas de tentative de corruption.
    • Auteur

      Vérité

      En Juillet, 2011 (10:28 AM)
      et oui, kouchner mentait...
      par michel collon

      le co-auteur d'un des plus gros médiamensonges des années 90 vient d'avouer.
      instructif pour l'avenir, car les trucs de manipulation sont toujours les mêmes...

      flash-back.
      eté 92, guerre en bosnie.
      bernard kouchner et ses « médecins du monde » diffusent dans la presse et sur les murs de paris une pub, frappante et coûteuse.
      la photo - montage présente des « prisonniers » d'un camp serbe en bosnie.
      derrière des barbelés. kouchner y accole l'image d'un mirador d'auschwitz. son texte accuse les serbes d' « exécutions en masse ».

      info ou intox ? intox, reconnaît kouchner douze ans plus tard. son récent livre autopublicitaire, "les guerriers de la paix", relate une entrevue avec izetbegovic (le dirigeant nationaliste musulman au pouvoir à l'époque à sarajevo), sur son lit de mort :

      kouchner : c'étaient d'horribles lieux, mais on n'y exterminait pas systématiquement. le saviez-vous ?
      izetbegovic : oui. l'affirmation était fausse. il n'y avait pas de camp d'extermination quelle que fût l'horreur des lieux. je pensais que mes révélations pourraient précipiter les bombardements.
      ce médiamensonge a effectivement fait basculer l'opinion vers le soutien aux bombardements. toute la presse occidentale l'avait diffusé massivement. mais le récent démenti a été passé sous silence. le public ne peut savoir qu'il a été roulé.

      le demi-aveu de kouchner et ce silence médiatique posent des questions cruciales :

      1° kouchner savait-il bien plus tôt ?

      réponse : oui.
      dès 1993, un journaliste de france 2, jacques merlino, révélait la supercherie dans un bouquin au titre éloquent « toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ».
      il y interviewait le directeur de ruder finn, agence us de relations publiques. lequel, très fier, avouait avoir monté de toutes pièces la campagne des « camps d'extermination » : « nous avons circonvenu trois grandes organisations juives : b'nai b'rith, american jewish committee et american jewish congress. aussitôt, nous avons pu dans l'opinion publique faire coïncider serbes et nazis. le dossier était complexe, personne ne comprenait ce qu'il se passait en yougoslavie, mais d'un seul coup, nous pouvions présenter une affaire simple avec des bons et des méchants. » en mentant, fait observer le journaliste !
      réponse : « nous sommes des professionnels. nous ne sommes pas payés pour faire la morale. »
      donc, kouchner savait depuis longtemps et ce n'est pas joli - joli d'à présent mettre toute la faute sur le dos d'un mort.

      2° les médias ont-ils enterré les preuves de la supercherie ?

      réponse : oui.
      un journaliste allemand thomas deichman a montré dès 1994 que l'image des barbelés était truquée, que les « prisonniers » n'étaient pas enfermés.
      en fait, elle était tirée d'un reportage itn où ils déclaraient être bien traités, mais la journaliste avait coupé ces déclarations ! on trouvera l'affiche de kouchner, les commentaires de deichmann, et notre exposé des trucages dans notre livre "poker menteur". daté de 1998.
      donc, il ne fallait pas attendre aujourd'hui pour rectifier : voir la démonstration
      dans un reportage-vidéo « sous les bombes de l'otan » (1999), nous avions aussi présenté les images tournées par une télé locale, qui démontraient la tricherie du reportage itn.

      3° kouchner a-t-il été protégé, même par des « critiques de médias » ?

      réponse : oui.
      un exemple : daniel schneidermann (arrêts sur images, france 5) nous avait contactés sur ce dossier, puis nous a écartés du débat pour ne pas nuire à kouchner. on n'a pas non plus interrogé ses médiamensonges sur le kosovo et son bilan catastrophique dans cette province.
      nous disons bien : médiamensonges, et non erreurs. son plan de carrière visant le poste de secrétaire - général de l'onu, il lui faut tout faire pour plaire aux usa.

      4° pourquoi fallait-il présenter une histoire « simple », mais fausse ?

      pour cacher la responsabilité des grandes puissances occidentales dans ce conflit :

      depuis 1979, la cia allemande soutenait des extrémistes pour faire éclater la yougoslavie.
      en 1989, le fmi avait mis la pression néolibérale pour éliminer l'autogestion et les droits travailleurs, excitant la crise et les nationalismes.
      en 1991, l'allemagne avait armé les extrémistes croates et musulmans avant la guerre.
      de 1992 à 1995, les etats-unis ont délibérément prolongé le conflit, comme en atteste l'envoyé spécial européen en bosnie, lord owen.
      pour quels intérêts, toutes ces manoeuvres ? eliminer un système social trop à gauche, mais aussi contrôler les balkans stratégiques et les routes du pétrole.
      5° s'agit-il de nier tous les crimes commis ?

      pas du tout, mais lorsque nos gouvernements cherchent à nous entraîner par une propagande de guerre « bons contre méchants », il est important de repérer leurs intérêts cachés. et leurs trucages d'infos.
      par exemple, s'agissant des camps de prisonniers en bosnie, l'onu en avait recensé six croates, deux serbes et un musulman. et c'étaient plutôt des camps de regroupement en vue d'échanges, et non des camps d'extermination. mais, les nationalistes croates et musulmans étant "nos" alliés, ou plutôt "nos" agents, kouchner, bernard-henri lévy et autres invités médiatiques permanents les ont mensongèrement blanchis.
      il faudrait juger les criminels de guerre. tous les criminels de guerre, dans tous les camps. mais pas par des tribunaux bidons mis sur pied par une justice des vainqueurs où les usa et l'otan se placent d'office au-dessus de la loi et même carrément hors-la-loi puisqu'ils violent la charte de l'onu à tour de bras.

      6° y a-t-il eu d'autres médiamensonges « réussis » dans cette guerre ?

      oui.
      un seul exemple. quand l'otan a commencé à bombarder la yougoslavie, en 1999, elle a affirmé réagir à ce qu'elle appelait un « massacre de 40 civils » par l'armée yougoslave, à racak, village du kosovo.
      mais belgrade parlait d'un combat entre deux armées, provoqué par les forces séparatistes albanaises. l'onu avait commandé un rapport à une commission de légistes dirigée par un docteur finlandais, madame ranta. celle-ci a confirmé la thèse de belgrade. mais aucun média n'en a parlé. le médiamensonge reste intact pour l'opinion.
      pourquoi ? parce que les médiamensonges de kouchner, bhl et cie ont permis de diviser la gauche et de l'empêcher de s'opposer à une guerre en réalité injuste. l'opinion publique, ça se travaille. et la prochaine fois, ça recommencera.
    • Auteur

      Lyns

      En Juillet, 2011 (13:02 PM)
      les mêmes méthodes de désinformation et d'intoxication sont utilisées pour mener une guerre en libye, dans le seul but de faire tomber kadhafi, seul capable d'empêcher que les occidentaux de s'emparer des richesses pétrolières du pays. tout sera fait pour diaboliser le guide, qui n'aurait pu résister un seul moi s'il n'était aimé de son peuple. triste de constater que des journalistes, hommes politiques, simples citoyens de nos pays d'afrique, tombent trop facilement dans le panneau à chaque fois. on peut être pauvre par concours de circonstances, certes, mais pas toujours bête, quand il faut discerner le vrai du faux.
    Auteur

    Thiésoise

    En Juillet, 2011 (10:35 AM)
    paix à son âme, ce qui est fait est fait c'est regrettable. ILa laissé derrière lui , une mère, une femme et des enfants si on vous propose une forte somme mais pas deux millions , il faut accepter avant qu'il ne soit trop tard :sn:  :sn:  :sn: 
    Auteur

    Mbeutt

    En Juillet, 2011 (10:36 AM)
    Soubhanallah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    No comment
    Auteur

    Moo

    En Juillet, 2011 (10:37 AM)
    Malick Ba ne vous le pardonnerait pas! je savais que cette histoir finira ainsi: c sa la justice p etre? kel famille!! et vous pleuriezzzz comsa reclamant la justice!! kel pays!!!  :sad:  :sad:  :sad: 
    Auteur

    Msk

    En Juillet, 2011 (10:44 AM)
    c'est decevant je vous jure khaliss diar na li vous êtes des dingues...prié pour ce pauvre innocent c'est mieux de faire du commerce à sa crime...msk
    Auteur

    Tombon

    En Juillet, 2011 (11:09 AM)
    chers BA prenez les 50millions car ailleurs des gens sont assassinés sans même que des condoléances soient présentées à la famille.

    savez-vous combien de personnes ont été tuées en casamance sans procès. Prenez l'argent c'est pas vendre votre fils c'est comme une assurance étatique.

    vive la casamance
    Auteur

    Deureum

    En Juillet, 2011 (11:17 AM)
    l argent . l argent tjrs l argent
    • Auteur

      Momo

      En Juillet, 2011 (11:24 AM)
      xaliss rek.la dignité n'existe plus chez nous.nous vendons tout même notre âme est à vendre.triste réalité.salam
    Auteur

    Le Citoyen

    En Juillet, 2011 (11:21 AM)
    c est ca qui est revoltant avec Wade!Il divise tout le monde pour vivre en paix;sans morale sans foi ni loi;est ce qu il est musulman ce vieux qui ne regrette rien dans ce qui s est passe le 23 juin et qu on cesse de se faire des illusions surtout avec ce fameux groupe des six dont deux seulement peuvent paraitre credibles:Kama et Le constitutionnaliste encore qu a force de frequenter des filous ils risquent ces deux la de se decredibiliser;

    qui peut croire que waede s est amende au point de discuter de tout avec le peuple qui n en veut plus et qui le lui a demontre;au contraire ce groupe lui a donne l occasion de gagner du temps et de remobiliser ses troupes qui sont au bord de l hysterie,ce qui a amene babacar gaye linculte a utiliser de gros mots a sa fameuse conference de presse!Ah la presse aussi,prompte a relayer toutes les inepties sans analyse ou discernement au nom d un soi disant equilibre de l information;ce pays va bruler sous peu a cause de cette incurie que tout le monde partage!
    Auteur

    Mopao

    En Juillet, 2011 (11:26 AM)
    J'ai vraiment ete sidere de voir ce vieillard peulh, tremblottant et tendnant sa vieille carte PDS a Wade. Cette maman qui a encore en memoire le sang frais de son fils, des jumelles, et leur grande soeurs presentees comme des butins de guerre. Oui la guerre entre Aliou Sow et cette famille qui avait crie urbi et orbi que mystiquement, Aliou Sow est perdu. Helas ! Ils ont juste pense au dedommagement de la famille de Me Seye, pour aller enterrer definitivement leur Malick BA (qui est different de celui du Peuple) au pieds de Wade. Je ne souhaite jamais avoir cette dame comme maman, ce vieux peulh comme grand pere, et cette bonne dame comme epouse. Se faisant, ils ont legitime la mort de leur fils qu'ils taxent de volonte divine. En effet, devant DIEU, il n'y a qu'une SEULE PROCEDURE, UNE SEULE JUSTICE. LA SIENNE. Je me demande, si c'est a present que cette espece d'Imam, se rappelle que "cette mort est une volonte divine". Lui meme, DIEU l'attend pour sa complicite au nom de l'argent. Je demande a la famille BA, en ayant transmis le dossier, la plainte a DIEU de fermer leurs gueules.

    Salaam.
    Auteur

    Saer

    En Juillet, 2011 (11:27 AM)
    la presse doit surtout leral.net doit respecter la dignitè des gens.....comment peut on denigrer ainsi la vie des gens.....
    Auteur

    Karimgate

    En Juillet, 2011 (11:29 AM)
    chaque senegalais a son prix.
    Auteur

    Sag

    En Juillet, 2011 (11:33 AM)
    COMMENT WADE PEUT DIVISER LA FAMILLE BA, SOYEZ UN PEU SERIEUX VOUS AUSSI.
    Auteur

    Maty

    En Juillet, 2011 (11:51 AM)
    Wade est un voyou il a fait pareille avec la famille de feu Me Babacar Seye ..... L'état leur aremis 100 millions sue ces fils ont acceptes .
    Auteur

    Fama

    En Juillet, 2011 (12:05 PM)
    Triste République où on croit pouvoir tout régler avec de l'argent ! Chaque jour, Wade pose un acte qui précipite son départ.
    Auteur

    Teuss Teuss

    En Juillet, 2011 (12:14 PM)
    Doukènn loudoul ce soit disant iman de mes kouilles ce vieux Cheikh Sow dou darra geumoul darra fileudonne wakhe lounèkke loudjikke ndiakke moy ndiakke khaliss motakhe mou yobbou madame la veuve chez wade danou warra tallalle nounaramme bamouni niayyyyyyyyyyyyyyyyyye

    Auteur

    Kak

    En Juillet, 2011 (12:23 PM)
    Si Wade arrive à rouler la famille , c'est que dans la plupart des familles africaines (je précise bien : pas dans toutes les familles), sénégalaises en particulier, il n y a pas de coordination, d'organisation, ...

    Il faut qu'il y ait un seul porte-parole de la famille, qu on discute à l avance de ce que la famille doit dire ou faire et qu'une personne soit désignée comme porte-parole.

    Mais non! Tout le monde parle à tort et à travers : les tantes, les oncles, les pères, les mères, les soeurs, les cousins, les nièces, les frères, les grands-pères, les grands-mères, les gendres, .... C'est beaucoup.

    Dans des situations pareilles, seule sa femme et un de ses frères ou une de ses soeurs qui doit parler. Le reste doit se taire.

    Auteur

    Lyns

    En Juillet, 2011 (12:44 PM)
    Moi, je ne retiens que cette phrase : "Il ne faudrait pas qu'on donne deux millions et qu'"on vienne dire qu'on adonné 50 millions". Ceci est révélateur de ce qui semble n'être devenu qu'une question de sous. Combien de bavures mortelles il y a eues au Sénégal depuis 40 ans sans aucune réparation? Dieu est grand! acceptez un NDAMPAYE pour le soulagement de votre peine, surtout pour l'avenir des trois enfants et de leur maman.
    Auteur

    Kak

    En Juillet, 2011 (13:17 PM)
    A Paisible sénégal ,





    Je pense que vous trompez d epoque avec votre discours mielleux. On dirait un religieux "à deux sous" qui parle.

    Auteur

    Sen-mout

    En Juillet, 2011 (13:44 PM)
    Kou dé rek ya niak. Mourrir dans la dignité et dans l'honneur, c'est tout ce qu'on souhaite. Que le Maitre des Mondes le réalise. AMON !
    Auteur

    Wade Assassin

    En Juillet, 2011 (13:49 PM)
    WADE ASSASSIN DEGAGES TU FAIS COULER TROP DE SANG DURANT TON MANDAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Auteur

    Mulatresse

    En Juillet, 2011 (14:06 PM)
    Kham ni dall vous devez remercier wade, ça se voit que le nom wade vous fait vraimant vendre vos journaux

    la famille de malick ba a perdu leur fils par accident que l'etat reçoie celle ci est trés normale

    cet article ne veut pas une une way mes amis de la presse
    Auteur

    @alou

    En Juillet, 2011 (14:07 PM)
    SENEWEB est partisan de WADE attention . Le modérateur sanctionne les commentaires qui ne contiennent ni injures ni gros mots tout simplement pour éviter que l'on démasque des laches
    Auteur

    Passant

    En Juillet, 2011 (14:17 PM)
    He! ne vous en faites pas. Si Wade vous donne de l'argent prenez. De toute façon ce n'est pas ce qui va éteindre l'action publique.

    Du courage !!!!!
    Auteur

    Maan

    En Juillet, 2011 (14:37 PM)
    Ce qui me surprend dans tout ca, c'est que la veuve de Malick Ba est sortie pour se rendre n'importe ou. Je pensais qu'une veuve ne peut sortir qu'une fois la periode de teegne terminee? Ce qui m'amene a croire qu'elle savait tres bien ce qu'elle faisait.

    Mais ou est la surprise dans tout ca? Wade a toujours dirige de cette facon: DIVISER POUR MIEUX REGNER!!!
    Auteur

    Domou Rewmi

    En Juillet, 2011 (14:52 PM)
    Je conseille à la famille du défunt Malick BA de prendre le dédommagement (ndampaye en wolof) de l'Etat. Toutes ces personnes qui te conseillent le contraire, je suis sûr qu'elles ne feront rien du tout pour toi et qu'elles ont déjà oublié Malick BA. Prenez ce "ndampaye" afin de pouvoir vivre décemment et priez surtout et toujours pour le repos de l'âme de notre regretté Malick BA.
    Auteur

    Boy Ndut

    En Juillet, 2011 (15:00 PM)
    A vous chers parents de malick ba si jamais vous prenez cet argent de wade sachez que vous mangez votre propre fils ;MALICK BA veut plus que l'argent sale de MAITRE WEDDI
    Auteur

    Qmapao

    En Juillet, 2011 (15:05 PM)
    mapao ton commentaire est rempli de haine par rapport au vieu peulh comme tu dis. Tu es surement un miserable, dont le grand pere a ete converti de force par les peuls a l islam et a la vertu, surement un ancien buveur de soum soum , ceddo capteurs d esclaves a la solde des europeens trahissant fierement ta race.

    wa salam
    Auteur

    D.

    En Juillet, 2011 (15:11 PM)
    Au nom de tous les Malick Ba,



    il faut que les



    WADE DEGAGENT



    SENEGALAIS, INDIGNONS-NOUS
    Auteur

    Thiakiryy

    En Juillet, 2011 (15:37 PM)
    Je pense aux orphelins de Malick Ba.



    En voyant ces enfants vêtus de haillons, au Palais de la République, alors que des dames les accompagnant

    arboraient des bijoux précieux, j'ai l'impression que ces bambins sont, avec leur veuve de mère, les seules victimes.



    Où sont passées toutes ces sommes versées par les opposants (benno, I.Seck etc.) ?



    Où ira la somme versée par Wade?
    Auteur

    X

    En Juillet, 2011 (15:54 PM)
    je le jure ci la fammie de malicke ba est dacore pour cette t'argent la ..malicke ne les pardonnera pas cest sure :dedet: ...est pour moi je n'aures plus confiance d'un senegalai :dedet: ..sir tout celui qui porte le pres non ba :dedet: ..je n'aures plus confiance,,,,,oubient ci malicke ba n'etait pas more,ci wade disais a la fammie il faux tue malicke et je vous donne des millon on va le faire,,,,?je ne ses pas  :?: ,,,,,,je demande a la fammie de ne pas faire ca :dedet: 
    • Auteur

      Utopiste

      En Juillet, 2011 (10:40 AM)
      je ne sais pas ce que malick aurait pensé de tout ça mais une question me turpine l'esprit qui de wade de sarr ou de la communaute rurale ou benno va nourire lles orphelins pas un commentaire sur ça l'argent l'argent wade trahison il est mort pour une cause qu il a juger noble il en a payé le prix fort toute ma pensée va vers ses enfants que va t il leur advenir la politik a tué quand je dis politik je parle de tous ceux qui derriere un clavier incitent les autres a se liguer ceux qui a travers les médias vantent les mérites d' un gorgui tandis que d'autres plus téméraires initient des marches qu'ils finissent a la queue prets a fuir

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email