Samedi 06 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

World Elite de MasterCard : La Banque Atlantique lance son offre haut de gamme

Single Post
World Elite de MasterCard : La Banque Atlantique lance son offre haut de gamme
En partenariat avec MasterCard, la Banque Atlantique a mis sur le marché le World Elite qui permettra aux clients premium d’avoir une offre haut de gamme.

Face à la presse lors de la cérémonie de lancement officiel, Alexandra Awadi, la directrice générale adjointe de la Banque Atlantique a expliqué que cet évènement s’inscrit dans leur stratégie d’adresse à la clientèle premium. «Nous n’offrions pas auparavant d’offres personnalisées pour cette clientèle. Nous étions plutôt une banque universelle. Mais depuis l’année dernière, nous avons fait le pari de faire une rupture avec le passé et de pouvoir nous adresser avec cette clientèle premium à travers le digital. Nous avons mis une application qui permet de faire des opérations en toute quiétude, complètement digitalisées pour vos opérations de transferts allant jusqu’à mettre à disposition des distributeurs à des prix dérisoires », a renseigné Alexandra Awadi.

Elle poursuit : « Nous mettons également en place un centre de relation clientèle privilégiée qui est disponible jusqu’à 22 heures. Cela veut dire qu’au-delà des heures d’ouvertures classiques, de l’agence, nous vous permettons d’avoir un interlocuteur qui puisse vous prendre en charge. Et c’est un élément dans les valeurs de proximité avec les clients ».

En outre, la DGA de la Banque Atlantique affirme qu’en dehors de cela, « nous vous offrons des taux très compétitif. Que vous soyez entrepreneur dans vos heures perdues ou salarié avec une fortune que vous voulez fructifier. Nous vous accompagnons tous les jours de votre vie notamment via une offre immobilière mais également en termes d’accompagnement, nous avons un réseau de 16 pays en Afrique subsaharienne ».

Nous avons la carte World Elite qui est la cerise sur le gâteau, la carte Mastercard premium, la carte de crédit, de débit, d’assurance assistance conciergerie.

S’agissant du niveau de sécurité de cette offre haut de gamme, Arn Vogels le directeur régional de MasterCard en Afrique Subsaharienne, a renseigné que le niveau de sécurité est à plusieurs niveaux. « D’abord, la carte est dotée d’une puce mesurée sur les standards mondiaux. Quand vous faites des transactions en ligne, la banque Atlantique vous demande un mot de passe à usage unique qui authentifiera la transaction et le détenteur de la carte à chaque transaction. Le troisième niveau c’est qu’on a un logiciel de gestion de lutte contre la fraude qui est basé sur l’intelligence artificielle et un ensemble de règles adaptées au Sénégal et au niveau mondial ».


liiiiiiiaffaire_de_malade

10 Commentaires

  1. Auteur

    Arnaque

    En Novembre, 2019 (12:37 PM)
    Rien de special. Que du blabla.

    Bande de voleurs
  2. Auteur

    Alioune Mbaye

    En Novembre, 2019 (12:58 PM)
    Ma fille avait un compte chez eux pour le paiement de ses études

    Sa carte a été piratée et 3 000.000 voles (trois millions )

    La banque n’a jamais voulu rembourser

    C’est une catastrophe cette banque je vous le jure

    Une plainte est toujours en cours contre la banque
    Auteur

    En Novembre, 2019 (13:32 PM)
    Sont tous pareils des suceur de sang
    Auteur

    En Novembre, 2019 (13:36 PM)
    Enfin une banque qui a tout compris !

    Bon vent a la banque Atlantique
    Auteur

    En Novembre, 2019 (16:28 PM)
    banque agricole = distributeur HS.......... 3 semaines / mois
    Auteur

    En Novembre, 2019 (18:47 PM)
    Une banque de merde
    Auteur

    En Novembre, 2019 (18:52 PM)
    Thiey Afrique. Fi guenn tollou. Et on est presqu'en 2020. Ndeyssane
    Auteur

    En Novembre, 2019 (19:58 PM)
    Faire une cérémonie pour une carte bancaire n'importe quoi
    Auteur

    Boooffffff

    En Novembre, 2019 (20:23 PM)
    C'est juste une carte VISA qui offre les services de base (retrait à l'étranger, protection des transactions sur le net, un service client en cas de problèmes etc), il n'y a donc rien de spécial et franchement ce n'est pas la peine de pavoiser ou d'organiser un événement pour cela.

    Les services que vous proposer sont le minimum pour une banque digne de ce nom.

    Rien de nouveau sur la planète !!!!!

    Beaucoup de banques sénégalaises vous promettent que vous pouvez utiliser votre carte à l'étranger pour faire des retraits mais vous vous rendez compte sur place que tout ce qu'on vous a raconté est faux. Et que même si vous arrivez à retirer de l'argent à l'étranger, cela vous coûtera très chers en frais pour chaque retrait mais surtout que vous êtes très vite plafonné à maximum 300 € par semaine. Et quand vous les appelez, personne ne vous répond et vous passez votre temps au téléphone et perdez bcp d'argent pour les appels. Et s'il décroche, vous vous entendez dire que c'est comme ça et qu'il faut attendre de rentrer au Sénégal pour régler ça.

    Le pire qui peut vous arriver à l'étranger c'est quand vous essayez de retirer de l'argent et que le distributeur vous refuse le retrait et que votre banque au Sénégal considère que le montant a été retiré alors que vous n'avez rien eu. Aïe ya ya, vous serez très surpris à votre retour de voir un grand trou sur votre compte alors que vous n'avez rien retiré. Alors là commence vos problèmes car votre banque va vous demander des preuves que vous n'avez pas retiré cet argent qu'on vous a prélevé.

    Bref, vous avez votre argent dans votre compte mais vous avez tout le mal du monde à l'utiliser quand vous sortez du pays. Alors ce ue je vous conseille est d'échanger vos CFA avant de quitter le Sénégal en monnaie du pays que vous allez visiter. En tout cas partir avec quelques montant avec la devise du pays que vous allez visiter ou vous arranger avec un ami qui vit sur place à qui vous allez transférer votre argent et qui va vous le retirer sur place mais cette solution est malheureusement risqué si vous tombez sur un ami escroc.

    On est vraiment mal barré dans ce pays. Et pourtant les choses sont très simples ailleurs et sont devenus très banales mais au Sénégal, les choses les plus banales deviennent ou paraissent extraordinaires comme cet événement pour lancer une Carte bancaire qui est très loin de la préoccupation des sénégalais. Nos banques au Sénégal sont frileuse et sont de la "mairde" !!!!!!
    Auteur

    Pub

    En Novembre, 2019 (21:02 PM)
    Un article ou une publicité? C'est une honte de consacrer autant d'espace au lancement d'une banale carte de crédit. Je montrerais cet article à mes amis ici qu'ils n'en croiraient pas leurs yeux. Arrêtez de ridiculiser l'Afrique.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email