Vendredi 30 Juillet, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Abdoulaye Sarr: "Mongomo ne sera pas Bata"

Single Post
Abdoulaye Sarr: "Mongomo ne sera pas Bata"
Coach adjoint d'Amara Traoré lors de la débâcle des "Lions" à Bata en 2012, Abdoulaye Sarr s'est prononcé sur la Coupe d'Afrique des nations (Can) à venir, dans un entretien accordé à nos confrères de "Stades". Selon l'ancien entraîneur du Jaraaf, il est important que la sérénité soit présente dans l'environnement de l'équipe. "Mongomo ne sera pas Bata. Sur ce plan, il y a lieu de comprendre que la Can a ses réalités toutes particulières. 

On parle souvent de poule de feu ou de la mort, mais moi je pense que tous les matches d'une compétition de cette envergure seront difficiles", a déclaré Abdoulaye Sarr. "Ce qu'il faut éviter, c'est de mettre trop de détails autour de l'équipe. C'est pourquoi j'ai parlé de sérénité autour de cette équipe. Les joueurs ont besoin de calme dans la haute compétition et c'est au niveau de l'environnement qu'il va tirer ses ressources", poursuit-il. 

Longtemps présent dans le staff technique de l'équipe nationale avant de se lancer dans une carrière d'entraîneur au niveau du championnat sénégalais notamment, coach "Laye" pense que "l'objectif premier pour le Sénégal dans cette compétition serait de se positionner pour le second tour. Une fois cela fait, on peut prendre le reste match par match. Ce serait dommage que l'on rêve déjà d'une coupe, il faut d'abord penser à sortir de la poule".


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email